Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En guise de présentation

Aller en bas 
+7
coline
animal
Marie
Chatperlipopette
sousmarin
Le Bibliomane
monilet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:48

Bonjour et bienvenue, ami des renards et de l'harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:29

animal a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi ami des renards
Merci pour ton mot ! (J'aime beaucoup les renards, en effet.)


animal a écrit:
[…] une grosse louche de tout ce qu'on trouve entre les contraires...
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.


animal a écrit:
pour la suite bureautique j'ai opté pour le papillon devenu oiseaux
Devenu oiseau ? C'est laquelle, celle-là ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:33

Chatperlipopette a écrit:
bienvenue Gilles parmi nous.
Merci de m'accueillir ainsi.
 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:38

Laughing

je crois qu'on peut trouver beaucoup de choses qui se mélangent bien entre les contraires, des choses qui donnent l'impression de vivre sans image contraire et sans marcher sur d'autres Wink

la star office (papillon) devenue open office (oiseaux) avec la société Sun derrière (et donc forcément du Java à l'intérieur) ... gratuite cette suite et complète ! (juste les galères de compatibilité avec la suite "habituelle", une autre histoire...)

c'est étrange les renards, je focalisais beaucoup sur les renards quand j'étais petit cat
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:42

Babelle a écrit:
En espérant que tu prendras vite les habitudes d'ici et que tu souhaiteras aussi... en apporter de nouvelles.
Je vais le faire ; j'aime bien écrire des compte-rendus de lecture qui vont un peu à côté, par exemple dans l'analyse de la langue.

Merci de ton mot.
 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:45

Marie a écrit:
Bonjour et bienvenue, ami des renards et de l'harmonie!
Merci, Marie. Je sens qu'on va m'associer aux renards…
 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:50

animal a écrit:
la star office (papillon) devenue open office (oiseaux) avec la société Sun derrière […]
Oui, je connais. Elle existe aussi pour Macintosh, mais je ne l'ai pas essayée. Je ne fais rien d'autre qu'écrire, et des mails, et le Net. Donc je n'ai pas besoin de logiciels très puissants (surtout que mon ordinateur actuel est déjà dépassé, construit en 2000).
 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:41

Bienvenue Gilles !
J'arrive tard je vois que tu as déjà échangé avec pas mal d'entre nous...
Presque adapté...et adopté! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:09

coline a écrit:
Bienvenue Gilles !
Que dire d'autre que « Merci ».


coline a écrit:
Presque adapté... et adopté!
Oui, j'en suis heureux. J'aime beaucoup cet avatar de femme qui lit ; je mets plusieurs autres peintures de femmes qui lisent, dans le fil Lectrices, Lecteurs.
 


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:50

Nous avons un fil consacré aux images de lectrices et de lecteurs (pour le voir clique ici)…ton lien nous en amène quelques uns suplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:02

Portouverte a écrit:
Nous avons un fil consacré aux images de lectrices et de lecteurs […].
Désolé, je ne l'avais pas vu. Je déplace mon lien là.
 
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:25

Salut Gilles, bienvenue. J'aime bien ton avatar, de jolies couleurs sur cette photo, et une drôle d'impression de te voir "scotché" devant ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:32

Queenie a écrit:
Salut Gilles, bienvenue.
Salut Queenie, et merci.


Queenie a écrit:
J'aime bien ton avatar, de jolies couleurs sur cette photo, et une drôle d'impression de te voir "scotché" devant ton écran.
La photo a été prise avec la webcam intégrée. C'est peut-être ce qui donne cette impression, car je suis au contraire plutôt sportif.
 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:00

Gilles a écrit:
J'aime beaucoup cet avatar de femme qui lit ; je mets plusieurs autres peintures de femmes qui lisent, dans le fil Lectrices, Lecteurs.
 

J'ai parfois des envies de changement d'avatar...et je reviens toujours à celui-là que j'aime beaucoup... :)
Très bien aussi la photo que tu as choisie pour le tien, il donne l'impression qu'on est en train de dialoguer avec toi sur l'écran. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Invité




En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:15

coline a écrit:
[…] je reviens toujours à celui-là que j'aime beaucoup...
Tu n'as jamais songé à mettre une photo de toi ? Ce n'est même pas une suggestion de ma part, je précise, mais une interrogation générale, en rapport avec la question de l'anonymat sur Internet. Il y a eu des discussions passionnées, et parfois acerbes, sur certains forums, à ce sujet. Je pense que l'identité est non seulement un thème littéraire, mais quelque chose qui nous touche tous.

coline a écrit:
[[…] le tien, il donne l'impression qu'on est en train de dialoguer avec toi sur l'écran.
C'était un peu mon but, et aussi le fait que je n'arrive pas à me représenter autrement (sous d'autres traits) que tel que je suis.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guise de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de présentation   En guise de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guise de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Steven
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: