Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Horror Story [série]

Aller en bas 
+2
odrey
Queenie
6 participants
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

American Horror Story [série] Empty
MessageSujet: American Horror Story [série]   American Horror Story [série] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:36

American Horror Story [série] Americ10

American Horror Story [série] Americ11


Une famille s'installe dans une vieille maison pleine d'histoires : histoires de meurtres, de suicides, d'expériences médicales, de drogues... etc...
Une famille qui a déjà ses blessures et qui va devoir en affronter d'autres.

Ambiance sombre et glauque comme un roman de Poppy Z.Brite, avec du fantastique, du macabre, du sang et de la perversité.

Créée par celui qui avait déjà enfanté Nip/Tuck, on retrouve quelques touches (les perversités sexuelles, la libido à fleur de peau, le goût pour le glauque, les difformités, la différence, et le regard des autres), et j'aime.

La maison est superbe, les petites histoires funèbres qu'on apprend par petites touches, comme des introductions aux épisodes, sont délicieusement sadique comme un esprit rancunier, les acteurs sont bons, et les personnages parfois excellents.

Tous les clichés y sont, pris, repris, mélangés, triturés, balancés. C'est bon, efficace, bordélique, marrant : comme une nuit d'Halloween (l'épisode 4 de la première saison se passe pendant Halloween, et il est ... Wa!)

Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

American Horror Story [série] Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [série]   American Horror Story [série] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:55

Il faut que je mettes la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

American Horror Story [série] Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [série]   American Horror Story [série] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:21

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Ivy_Curtis
Espoir postal
Ivy_Curtis


Messages : 27
Inscription le : 11/04/2014
Age : 31

American Horror Story [série] Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [série]   American Horror Story [série] EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:02

Testé et largement approuvé. Je suis comme une gamine devant mon écran dès que je lance un épisode, l'ambiance de cette série me captive, les scénarios n'ont rien de mirobolants et pourtant. . ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Envolée postale
Misery


Messages : 114
Inscription le : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Au fin fond du Bazar des Rêves.

American Horror Story [série] Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [série]   American Horror Story [série] EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:24

Queenie a écrit:

Tous les clichés y sont, pris, repris, mélangés, triturés, balancés. C'est bon, efficace, bordélique, marrant : comme une nuit d'Halloween (l'épisode 4 de la première saison se passe pendant Halloween, et il est ... Wa!)

C'est justement pour ces raisons que j'hésite autant à m'y lancer. Tout le tapage fait autour de cette série me dissuade pas mal aussi, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanta
Agilité postale
Hanta


Messages : 723
Inscription le : 04/07/2014
Localisation : Vitrolles

American Horror Story [série] Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [série]   American Horror Story [série] EmptyMar 29 Déc 2015 - 1:27

Une de mes séries préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story [série] Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story [série]   American Horror Story [série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Deadwood [série]
» In Treatment [série]
» Castle [série]
» Hannibal [Série].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: