Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey [série]

Aller en bas 
+19
domreader
jack-hubert bukowski
Marie
Maryvonne
Arabella
églantine
Fantaisie héroïque
eXPie
san.romain
odrey
ocean
eleonor rigby
Exini
FrançoisG
darkanny
Marko
Maline
Epi
kenavo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:21

J'ai du mal à reprendre la saison 5.
Ils me fa-ti-guent TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:32

Pas autant que ptit quinquin
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:33

La diffusion de la saison 5 s'est achevée il y a quelques jours, en attendant le traditionnel épisode de Noël, dans lequel on verra cette année George Clooney.
Et, déjà, une saison 6 est annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:38

Le DVD va sortir le 17 novembre (en Angleterre) est se trouve naturellement déjà en commande Wink
mais les critiques sont pour l'instant pas trop en faveur... je sens aussi que cela va tourner dans une sorte de "soap-story"...
mais je veux certainement encore voir mon cher George en invité downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Lovely10
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:51

La saison 5 était sympathique, mais n'apporte pas grand-chose... Elle recycle pas mal les problèmes des saisons précédentes... Rien de bien neuf, donc.
Heureusement que la nouveauté arrive dans quelques jours, même sans son nespresso (ils n'ont pas osé):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:50

aime you made my day, merci pour ce kif eXPie
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:01

Moi, je commence à m'essouffler avec cette série... jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:22

Sullien a écrit:
Moi, je commence à m'essouffler avec cette série... jypeurien
de même, j'ai peur qu'ils ont râté le moment d'arrêter en toute beauté
j'ai les DVD de la 5e saison depuis un bon moment à la maison... même pas encore eu l'envie de regarder...
je veux encore absolument voir George, mais après je vais probablement passer mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:35

Oui, ils auraient dû s'arrêter... J'ai eu l'impression que la saison 5 était la première qui n'apportait rien du tout. Les personnages n'évoluent plus, et les ressorts dramatiques nouveaux sont (quasi-)inexistants, puisque les scénaristes font revenir d'anciens problèmes.
Pourtant, l'annonce de la saison 6 s'est faite assez tôt ; peut-être les scénaristes ont-ils décidé d'en finir, ce qui vaudrait mieux.
Heureusement, il y a toujours les vacheries de Maggie Smith, elles fonctionnent toujours. Heureusement qu'elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:57

Pour ceux qui restent accroc, n'oubliez pas votre calendrier Downton Abbey pour 2015 (ISBN 978-0761179382) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:34

Pour ceux qui reçoivent ITV, le Christmas Special est pour ce soir (25/12) à 22 h (heure de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:46

huhu, et le DVD va sortir demain, la commande et passée... mais faudra que je regarde la saison 5 d'abord Cool
ou peut-être je vais me contenter du special avec George Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 0:37

Ce soir je n’ai pas retenu de bon mot de Maggie Smith jypeurien pardon de la Dowager Countess of Grantham, par contre elle raconte à Mrs. Crawley un détail croustillant de son passé que je ne vais pas vos révéler nanana

Cette fois-ci le Chrismas special porte son nom à bon escient, l’épisode se termine autour d’un sapin et avec des chansons de noël dentsblanches Si seulement ITV pouvait supprimer les coupures commerciales toutes les 10 minutes !chut! au moins le sponsor principal (amazon avec ses kindle et fire) a trouvé le bon clin d’œil en apparaissant au milieu du back stage des prises de Downton Abbey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 8:16

Maline a écrit:
 Si seulement ITV pouvait supprimer les coupures commerciales toutes les 10 minutes  !chut!  au moins le sponsor principal (amazon avec ses kindle et fire) a trouvé le bon clin d’œil en apparaissant au milieu du back stage des prises de Downton Abbey  Laughing
Il faut payer le cachet de George ! (argent reversé à quelques bonnes oeuvres, j'imagine). Tant qu'il n'y avait pas de publicité pour Nespresso... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:05

Merci pour tes impressions Maline, hâte de découvrir tout cela Very Happy

eXPie a écrit:
Tant qu'il n'y avait pas de publicité pour Nespresso... dentsblanches
oh, pourquoi pas, le dernier de la série est tout à fait réussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey [série]   downton - Downton Abbey [série] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey [série]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…
» Castle [série]
» Mad Men [série]
» Hannibal [Série].
» In Treatment [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: