Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:55

mimi54 a écrit:
eXistenZ a écrit:
mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....

Tu sais y a qu'une chose qui soigne la tendinite... Le repos.

Je sais bien, mais mettre au repos un bras droit quand on est droitière......cela signifie supprimer tout acte de la vie courante......donc impossible.

Faut limiter le temps sur l'ordi, la souris c'est mortel pour entretenir (et provoquer) les tendinites, dixit mon médecin. Bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:02

mimi54 a écrit:
eXistenZ a écrit:
mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....

Tu sais y a qu'une chose qui soigne la tendinite... Le repos.

Je sais bien, mais mettre au repos un bras droit quand on est droitière......cela signifie supprimer tout acte de la vie courante......donc impossible.

Je sais Mimi que c'est impossible mais il n'y a pas d'autres remèdes... C'est hyper chiant une tendinite. Et douloureux. Reste une chose, les anti douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:47

mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....

Une collègue avait le même problème depuis plusieurs mois, je lui donné les coordonnées de ma rhumatologue, qui a résolu le problème avec des infiltrations. Il faut avoir un très bon médecin à portée de main. Mais c'est vrai que c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:56

Arabella a écrit:
mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....

Une collègue avait le même problème depuis plusieurs mois, je lui donné les coordonnées de ma rhumatologue, qui a résolu le problème avec des infiltrations. Il faut avoir un très bon médecin à portée de main. Mais c'est vrai que c'est rare.

J'en ai déjà fait 2 lors de précédentes tendinites......sans effets....
j'ai eu aussi l'orthèse.......mais pour travailler, c'est impossible.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:16

La réaction du corps face au infiltrations c'est vraiment propre à chacun, un ami a eu encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:24

kenavo a écrit:
il fait trop chaud hs

Spoiler:
Moi je compatis Kena, l'été c'est la saison que j'appréhende le plus. OK y'a plein de trucs sympa à faire pendant la saison estivale mais la chaleur c'est un tue-l'amour de l'été ! rire

Pour les vacances, je fuis les pays chauds et les plages, je favorise le grand nord Vie de merde - Page 64 937463


eXistenZ a écrit:
En plus de faire chaud le temps est lourd...
kenavo a écrit:
eXistenZ a écrit:
En plus de faire chaud le temps est lourd...
bien d'accord.. par ici on prévoit des orages dès demain soir...
Hier matin il y a eu un gros orage sur Paris, je pensais que ça allait rafraîchir l'atmosphère mais en fait non, il faisait limite encore plus lourd après hs
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:01

Le grand est est submergé par une presque canicule. Mais l'hiver fut tellement long, maussade, et sombre, que même la brutalité de l'été ne m'incommode pas.

J'ai la chance d'être de repos ces jours-ci, alors loin de moins l'idée de me plaindre. Donc cf kif du jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:40

nous sommes envahis par les iules, surtout des minuscules qui passent la moustiquaire, elle rentrent à l'intérieur, rampent, grimpent sans vergogne dans la maison et aucune barrière insecticide ne les arrête, elles passent en rigolant !!!!

De temps à autre je balaie les murs de façade et je les noie dans un seau d'eau mais elles sont trop nombreuses, je dors mal!

et je précise que fenêtre fermée elle entrent par les trous d'aération et d'évacuation  pouahhhhhhhhh

je pense que les grosses chaleurs aggravent souvent les douleurs (c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:06

Bédoulène a écrit:
nous sommes envahis par les iules, surtout des minuscules qui passent la moustiquaire, elle rentrent à l'intérieur, rampent, grimpent sans vergogne dans la maison et aucune barrière insecticide ne les arrête, elles passent en rigolant !!!!

De temps à autre je balaie les murs de façade et je les noie dans un seau d'eau mais elles sont trop nombreuses, je dors mal!

et je précise que fenêtre fermée elle entrent par les trous d'aération et d'évacuation  pouahhhhhhhhh

je pense que les grosses chaleurs aggravent souvent les douleurs (c'est mon cas)

Je divague : j'imagine Bédoulène poursuivie par des Yul  Brynner lilliputiens, notamment dans le rôle de Chris Adams des 7 Mercenaires dentsblanches


Dernière édition par GrandGousierGuerin le Mar 18 Juin 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Invité
Invité




Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:09

Ma pauvre Bédoulène je te plains je déteste ces créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:25

merci eXistneZ, tu les connais ces bestioles !

GGG Yul Brunner n'a pas autant de pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:46

GrandGousierGuerin a écrit:
Bédoulène a écrit:
nous sommes envahis par les iules, surtout des minuscules qui passent la moustiquaire, elle rentrent à l'intérieur, rampent, grimpent sans vergogne dans la maison et aucune barrière insecticide ne les arrête, elles passent en rigolant !!!!

De temps à autre je balaie les murs de façade et je les noie dans un seau d'eau mais elles sont trop nombreuses, je dors mal!

et je précise que fenêtre fermée elle entrent par les trous d'aération et d'évacuation  pouahhhhhhhhh

je pense que les grosses chaleurs aggravent souvent les douleurs (c'est mon cas)

Je divague : j'imagine Bédoulène poursuivie par des Yul  Brynner lilliputiens, notamment dans le rôle de Chris Adams des 7 Mercenaires dentsblanches
mdr2
Merci pour le fou rire Existenz!!!

Je ne connais pas les iules mais à présent je m'en souviendrai, c'est évident dentsblanches

Courage ma pauvre Mimi! Heureusement c'est ta semaine de repos il semblerait. Et dommage que tu ne puisses consulter la fameuse rhumatologue d'Arabella, elle m'a l'air super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:49

Bédoulène a écrit:
nous sommes envahis par les iules, surtout des minuscules qui passent la moustiquaire, elle rentrent à l'intérieur, rampent, grimpent sans vergogne dans la maison et aucune barrière insecticide ne les arrête, elles passent en rigolant !!!!

Moi c'est cette ligne que je trouve marrante (quoique le iule brynner est pas mal aussi!), j'imagine bien les bestioles qui se poilent en franchissant les obstacles...
Désolée Bédou, ça doit être très pénible..honte
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:53

Vie de merde - Page 64 DSCF1315

des gros ? des jolis ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:46

Les cruciverbistes connaissent bien les iules.......une bébète qui remplit souvent 4 ou 5 cases d'une grille dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: