Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:13

églantine a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
Merci pour tous ces encouragements !
L'argument "crise" n'est pas celui qu'on invoque le plus souvent mais plutôt que je suis trop atypique ou qu'on a peur que je m'ennuie dans le poste proposé ....
Mais enfin ! Laissez-moi m'ennuyer dentsblanches

Oui la société ne laisse aucune chance aux profils moins formatés ! La différence reste encore bien mal acceptée !humeur
Et pourtant je ne me trouve vraiment pas si atypique que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:07

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et aussi un coup de pouce du destin, la période est si difficile.encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:37

Citation :
Et pourtant je ne me trouve vraiment pas si atypique que cela ...

scratch
Hum. A te lire sur un autre fil, peut être que si! Vouloir complimenter, donner ,et la paix et la discussion plutôt que la guerre et l'appât du gain Shocked. Je rêve . Mais à notre époque, Monsieur, on écrase, et , au pire, si on n'y parvient pas, on ignore..
Je plaisante. Enfin, si peu.

En tout cas, elles sont effrayantes, vos histoires. Vous devriez les regrouper et tenter de les faire publier...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:43

Marie à raison, écrivez et mise sur le net, outil très utilisé et surtout lu !
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:56

Marie a écrit:
Citation :
Et pourtant je ne me trouve vraiment pas si atypique que cela ...

scratch
Hum. A te lire sur un autre fil, peut être que si! Vouloir complimenter, donner ,et la paix et la discussion plutôt que la guerre et l'appât du gain Shocked. Je rêve . Mais à notre époque, Monsieur, on écrase, et , au pire, si on n'y parvient pas, on ignore..
Je plaisante. Enfin, si peu.

En tout cas, elles sont effrayantes, vos histoires. Vous devriez les regrouper et tenter de les faire publier...

Ah oui ... Vu comme cela, je dois donc être atypique lorsque j'affirme que le développement et le bien-être de mes collaborateurs est un point auquel j'apporte de l'importance ....
Je vais faire des stages "méchant aux dents longues" !chut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:38

GrandGousierGuerin a écrit:
Marie a écrit:
Citation :
Et pourtant je ne me trouve vraiment pas si atypique que cela ...

scratch
Hum. A te lire sur un autre fil, peut être que si! Vouloir complimenter, donner ,et la paix et la discussion plutôt que la guerre et l'appât du gain Shocked. Je rêve . Mais à notre époque, Monsieur, on écrase, et , au pire, si on n'y parvient pas, on ignore..
Je plaisante. Enfin, si peu.

En tout cas, elles sont effrayantes, vos histoires. Vous devriez les regrouper et tenter de les faire publier...

Ah oui ... Vu comme cela, je dois donc être atypique lorsque j'affirme que le développement et le bien-être de mes collaborateurs est un point auquel j'apporte de l'importance ....
Je vais faire des stages "méchant aux dents longues" !chut!

Du reste un être "atypique" ne se reconnait pas comme tel : On a toujours l'impression d'être "normal" et c'est bien pour cela qu'il y a souffrance face "la masse"; c'est le regard d'autrui qui crée la différence  et le sentiment de marginalité! Sinon tout seul dans son coin , on ne s'en rend pas compte !intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:30

il fait trop chaud hs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:33

Un peu de fraîcheur alors pour toi, Kenavo :

dansons pluie


flower
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:36

bisous merci
mais je n'a pas à me plaindre, pas devoir aller travailler pendant ce temps, c'est tout bon, je peux me la faire tranquille à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:06

En plus de faire chaud le temps est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:25

tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Invité
Invité




Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:36

mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....

Tu sais y a qu'une chose qui soigne la tendinite... Le repos.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:45

Se ménager également dans les efforts consentis au cours d'une journée. Quand nous prêtons attention aux mouvements que nous faisons, nous pouvons rectifier le côté répétitif de certaines routines établies, éviter de répéter les mêmes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:53

eXistenZ a écrit:
mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....

Tu sais y a qu'une chose qui soigne la tendinite... Le repos.

Je sais bien, mais mettre au repos un bras droit quand on est droitière......cela signifie supprimer tout acte de la vie courante......donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:54

eXistenZ a écrit:
En plus de faire chaud le temps est lourd...
bien d'accord.. par ici on prévoit des orages dès demain soir...

mimi54 a écrit:
tendinites au bras droit depuis des semaines......et qui gagne l'épaule...... La kiné inefficace, l'ostéopathie....pas vraiment non plus....bientôt l’acupuncteur....

Je vais finir par me tourner vers le rebouteux....
encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: