Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:07

C'était hier !!! aujourd'hui froid et pluie. Des fois qu'on s'habituerait au soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:15

zazy a écrit:
Mimi, fais gaffe, elle pourrait s'arrêter déposer son petit colis chez toi dentsblanches
Peut-être que les cigognes en ont assez de la choucroute et du gewurztraminer, qu'elles préfèrent un bon bourguignon avec un Macon !!!
La voici, la voilà !!!!
Kif du jour - Page 18 P1210610


aime Oh c'est "trop beau" !!!! enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:16

zazy a écrit:
C'était hier !!! aujourd'hui froid et pluie. Des fois qu'on s'habituerait au soleil

mdr2 A ce que je vois, c'est partout pareil. Pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:21

D'ailleurs, je vais aller sous la couette avec un bon bouquin me réchauffer
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:23

Arabella a écrit:
zazy a écrit:
C'était hier !!! aujourd'hui froid et pluie. Des fois qu'on s'habituerait au soleil

mdr2 A ce que je vois, c'est partout pareil. Pas de jaloux.
Non, Arabella, pour une fois le grand nord annonce un merveilleux temps ensoleillé, +27°C dans la journée (et demain et les prochains jours) et actuellement encore +19°C. Bon, il y a un petit vent d'est qui diminue le plaisir (env. 36 km/h). Donc, ces jours-ci, le temps est swing
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:59

Kif du jour - Page 18 489387 Queenie photographe Kif du jour - Page 18 489387 content Super!

Un petit kif tout simple, on a vu un renard derrière chez moi. Vif comme l'éclair à peine le temps de le voir qu'il a défilé ...comme un lapin renard. content
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:45

Il y a les renardeaux à nourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:04

zazy a écrit:
Mimi, fais gaffe, elle pourrait s'arrêter déposer son petit colis chez toi dentsblanches
Peut-être que les cigognes en ont assez de la choucroute et du gewurztraminer, qu'elles préfèrent un bon bourguignon avec un Macon !!!
La voici, la voilà !!!!
Kif du jour - Page 18 P1210610
Superbe photo Zazy !

Queenie, c'est cool d'avoir choisi un bon appareil, tu dois t'amuser comme une petite folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:19

Epi a écrit:


Queenie, c'est cool d'avoir choisi un bon appareil, tu dois t'amuser comme une petite folle Very Happy

La semaine prochaine, j'ai un peu de repos, je vais probablement sortir le nez et l'objectif dehors !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:12

je ne connais pas votre devise dans la vie, mais la mienne est défintivement: faut vivre sa folie, sinon la vie est trop fade diablotin

j'ai trouvé les saisons 3 et 4 de White Collar disponible en ligne... donc, je me les suis tappées hier en un -presque- 24 heures non-stop... joie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:18

plein de kifs sur le forum !

suis contente pour vous !

jolie photo que la cigogne !

Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:42

kenavo a écrit:
j'ai trouvé les saisons 3 et 4 de White Collar disponible en ligne... donc, je me les suis tappées hier en un -presque- 24 heures non-stop... joie
Droguée ! rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:45

ange panne j'assume ma faiblesse.. mais ils sont vraiment trop bon pour mettre un cliff-hanger non seulement dans l'épisode final de chaque saison, mais dans chaque épisode.. alors comment ne pas rester pour regarder la suite innocent
mais voilà c'est bon, j'ai fait une overdose et je vais pouvoir m'occuper d'autres choses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:13

kenavo a écrit:
je ne connais pas votre devise dans la vie, mais la mienne est défintivement: faut vivre sa folie, sinon la vie est trop fade diablotin

j'ai trouvé les saisons 3 et 4 de White Collar disponible en ligne... donc, je me les suis tappées hier en un -presque- 24 heures non-stop... joie

Spoiler:

Et moi, qui avait remarqué ton absence sur le forum, j'était prête à lancer un avis de recherche. jemetate
J'ai eu peur que tu avais encore eu un problème de santé....

Et non, tu étais vissée à ta série. Ce n'est pas un motif valable d'absence. Kif du jour - Page 18 Baseba10
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:23

Arabella a écrit:
Et non, tu étais vissée à ta série. Ce n'est pas un motif valable d'absence. Kif du jour - Page 18 Baseba10
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: