Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:27

bisous merci pour tes pensées concernant ma santé

Arabella a écrit:
Ce n'est pas un motif valable d'absence.
même pas quand il y a des arguments trop forts??? Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:45

En matière de folie, kena, il y a plus déraisonnable rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:18

topocl a écrit:
En matière de folie, kena, il y a plus déraisonnable rire !
:3 cela me rassure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:04

kenavo a écrit:
je ne connais pas votre devise dans la vie, mais la mienne est défintivement: faut vivre sa folie, sinon la vie est trop fade diablotin

j'ai trouvé les saisons 3 et 4 de White Collar disponible en ligne... donc, je me les suis tappées hier en un -presque- 24 heures non-stop... joie

Spoiler:
Waouh ! Quand tu aimes tu ne comptes pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:16

dentsblanches yes

Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:43

Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile».
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:59

[quote="jack-hubert bukowski"]Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile».[/quote]

L'inutile est parfois nécessaire .... oui
Tout comme le futile est un besoin essentiel quelquefois ...... oui oui
Enfin c'est ce que je pense ! jypeurien
Ce qui revient à dire que l'inutile et le futile ne sont que des notions subjectives !
Et ça contribue à l'immense richesse que constituent toutes nos différences !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:07

Kodaly, Seroki, et Shéhérazade......tout ça en 2h de voyage musical qui m' a fait un bien fou aime

P'tète un petit billet demain, si j'arrive à formuler ça
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 6:55

jack-hubert bukowski a écrit:
Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile».
j'assume... mais bon, depuis le 26 février je suis en arrêt de maladie... sur 75 m2 j'ai des livres, des CDs, des DVDs et l'internet pour m'occuper, parfois des amis en visite... je peux te dire que les journées sont parfois looooooooongues..

et oui, après tout ce temps, cela m'arrive de faire quelque chose "d'inutile"... j'assume... pour garder ma santé mentale cela m'est plus important que l'avis de 'certaines personnes' Very Happy

on peut voir le degré d'importance que cet avis a pour moi, si on considère que je n'aurais jamais mis ce kiff sur le fil si cela jouait un rôle pour moi! Wink


églantine a écrit:
Ce qui revient à dire que l'inutile et le futile ne sont que des notions subjectives !
oui
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 7:11

kenavo a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile».
j'assume... mais bon, depuis le 26 février je suis en arrêt de maladie... sur 75 m2 j'ai des livres, des CDs, des DVDs et l'internet pour m'occuper, parfois des amis en visite... je peux te dire que les journées sont parfois looooooooongues..

et oui, après tout ce temps, cela m'arrive de faire quelque chose "d'inutile"... j'assume... pour garder ma santé mentale cela m'est plus important que l'avis de 'certaines personnes' Very Happy

on peut voir le degré d'importance que cet avis a pour moi, si on considère que je n'aurais jamais mis ce kiff sur le fil si cela jouait un rôle pour moi! Wink


églantine a écrit:
Ce qui revient à dire que l'inutile et le futile ne sont que des notions subjectives !
oui

kenavo : Une journée peut être tout aussi longue pour une personne occupée «en attente». Mais pour l'avoir vécu dans un passé pas trop lointain, oui, l'inactivité éternise les moments que nous passons. Tu m'as l'air d'une personne qui aime s'occuper, kenavo! :)

Quant à une quelconque santé mentale, il faut être un peu fou, folle, pour entreprendre quelque chose. Vous aurez compris que l'inutile que j'évoque renvoie à cette conception très matérielle des choses et qui dit que le temps est de l'argent. Une telle chose m'est assez étrangère comme préoccupation immédiate, même si nous pouvons avoir tendance à être influencés par le rythme de vie trépidant que cela suppose.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 7:16

jack-hubert bukowski a écrit:
Tu m'as l'air d'une personne qui aime s'occuper, kenavo! :)
jamais eu de problème avec cela Kif du jour - Page 19 2603
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:32

kenavo a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
Tu m'as l'air d'une personne qui aime s'occuper, kenavo! :)
jamais eu de problème avec cela Kif du jour - Page 19 2603
J'irai même jusqu'à dire que tu t'occupes très bien.





(dit celle qui a maté The Walking dead pendant 6h hier rire )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:54

Kannskia a écrit:
kenavo a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
Tu m'as l'air d'une personne qui aime s'occuper, kenavo! :)
jamais eu de problème avec cela Kif du jour - Page 19 2603
J'irai même jusqu'à dire que tu t'occupes très bien.
Et que tu as parfaitement raison de faire comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:20

Kif du jour - Page 19 Kolkwi11

Kif du jour - Page 19 Deutzi10

Kolkwitzia et Deutzia scabra. Merveilles des merveilles parmi mes arbustes ornementaux. Il y a aussi le cyste et la potentlle, mais à un degré moindre.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

bix229 a écrit:
Kif du jour - Page 19 Kolkwi11

Kif du jour - Page 19 Deutzi10

Kolkwitzia et Deutzia scabra. Merveilles des merveilles parmi mes arbustes ornementaux. Il y a aussi le cyste et la potentlle, mais à un degré moindre.

Quelle chance d'avoir un jardin enchanteur comme celui-ci !!!!!!! aime Merci de nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: