Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:48

rien à ajouter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:21

nezumi a écrit:
Une rencontre parfumée nantaise bien sympathique!Very Happy

animal a écrit:
rien à ajouter. Cool
huhu Wink
c'était autour du Voyage à Nantes? je me rappelle qu'on a eu des photos l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:42

Kif du moment:  écouter le second concerto pour piano de Rachmaninov  ( un de mes préférés)interprété par notre pianiste lors de la saison passée. Désormais tous nos concerts sont enregistrés, et disponibles en interne

Et mon kif du petit matin: siroter mon café avec les oeuvres chorales de Howells
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:56

kenavo a écrit:

huhu Wink
c'était autour du Voyage à Nantes? je me rappelle qu'on a eu des photos l'année dernière Very Happy
un peu tôt dans la saison, ça commence dans 15 jours. par contre pas grand chose en photos mais les arrangements de Claude Ponti au jardin des plantes (ça devrait être terminé ?) sont bien agréables et bien intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:30

dommage que ce jardin soit trop loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:56

Troisième kif du jour : second petit dej, avec les oiseaux pour compagnie sonore, et un bon livre

Kif du jour - Page 31 P1040714
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:28

Ben notre Mimi, elle est plus heureuse qu'il y a quelques semaines Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:31

topocl a écrit:
Ben notre Mimi, elle est plus heureuse qu'il y a quelques semaines Very Happy!

Forcément, elle a retrouvé une vie un peu plus humaine joie
Il était temps , d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:44

contente pour toi Mimi... que les kifs continuent.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:56

topocl a écrit:
Ben notre Mimi, elle est plus heureuse qu'il y a quelques semaines Very Happy!
Ah ça oui, et ça fait plaisir Wink

Animal et Nezumi se sont vus en douce, et on ne m'a rien dit??

Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:22

ballade sur" le plateau " à regarder décoller et "tournicoter" les planeurs.........d'ailleurs un baptême en planeur me démange grave......, et s'enfoncer dans les sous bois

Kif du jour - Page 31 Img06610

y rencontrer des moutons......et vous n'allez pas me croire ; mais c'est vrai de chez vrai ( ce n'est pas un kif, mais plutôt un coup de gueule), m'apercevoir, que derrière moi, a surgi un type avec son sac à dos, et à poil sur le chemin de promenade :affraid:Un peu palot le gaillard...il aurait pu faire un peu d'UV avant de se pavaner devant les promeneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:25

mimi54 a écrit:
ballade sur" le plateau " à regarder décoller et "tournicoter" les planeurs.........d'ailleurs un baptême en planeur me démange grave......, et s'enfoncer dans les sous bois

Kif du jour - Page 31 Img06610

y rencontrer des moutons......et vous n'allez pas me croire ; mais c'est vrai de chez vrai ( ce n'est pas un kif, mais plutôt un coup de gueule), m'apercevoir, que derrière moi, a surgi un type avec son sac à dos, et à poil sur le chemin de promenade :affraid:Un peu palot le gaillard...il aurait pu faire un peu d'UV avant de se pavaner devant les promeneurs


Il a été visiblement surpris lui aussi. Peut etre meme effrayé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:29

En fait, c'est en me retournant par le bruit qu'il a fait que je l'ai vu...et comme je n'ai rien montré, et que j'ai continué mon chemin au même rythme, je pense qu'il est retourné dans les sous-bois, car en me renseignant auprès de promeneurs en sens inverse, il avait disparu rire

Il pensait m'effrayer....même pas peur nonnon
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:34

mimi54 a écrit:
En fait, c'est en me retournant par le bruit qu'il a fait que je l'ai vu...et comme je n'ai rien montré, et que j'ai continué mon chemin au même rythme, je pense qu'il est retourné dans les sous-bois, car en me renseignant auprès de promeneurs en sens inverse, il avait disparu rire

Il pensait m'effrayer....même pas peur nonnon
bravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:09

mimi54 a écrit:
ballade sur" le plateau " à regarder décoller et "tournicoter" les planeurs.........d'ailleurs un baptême en planeur me démange grave......, et s'enfoncer dans les sous bois

Kif du jour - Page 31 Img06610

y rencontrer des moutons......et vous n'allez pas me croire ; mais c'est vrai de chez vrai ( ce n'est pas un kif, mais plutôt un coup de gueule), m'apercevoir, que derrière moi, a surgi un type avec son sac à dos, et à poil sur le chemin de promenade affraid Un peu palot le gaillard...il aurait pu faire un peu d'UV avant de se pavaner devant les promeneurs

Mimi,
tu as rencontré un adepte de la randonnée nudiste. En Allemagne le
Nacktwandern est un mouvement très officiel et en expansion  Rolling Eyes   Mais les Allemands ont depuis toujours été à l'origine de divers mouvements de naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: