Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est de la faute à Google !

Aller en bas 
+16
swallow
bulle
Queenie
Bédoulène
Marie
animal
Aeriale
bertrand-môgendre
Chatperlipopette
Le Bibliomane
celene721
Babelle
sousmarin
coline
alaska
Veterini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:45

Bienvenue Veterini, avec ou sans ventilo !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Veterini
Envolée postale
Veterini


Messages : 104
Inscription le : 23/07/2007
Age : 41

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:36

Veterini (je me prend pour Alain Delon maintenant), n'a rien a voir avec les vétérinaires, qui font un bien noble métier. Mais comme j'ai souvent eu la remarque, je précise tout de suite qu'il s'agit en fait d'un personnage du disque-monde de Pratchett, un de mes préférés en fait, pour vous le situer une de ces phrases célébres est :

"Un homme, une voix ! Et cet homme c'est moi."

A propos de singe sinon, dans le disque-monde, il existe un bibliothéquaire très respectable qui a cependant la particularité d'être un orang-outan singe "ook"

Je m'étonne donc pas de la présense de ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:32

salut à toi Veterini, qui a fait une entrée remarquée sur Parfum apparemment. Ne met pas trop fort le ventilo, sinon tu risques de tous nous enrhumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:10

Bonjour à toi Veterini Cool
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Assujetissement, colonisation.   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:48

Je n´en finirai jamais dans ma tentative ( illusoire) de m´émanciper de tout et de me laisser assujettir par le moins d´influences possibles! dentsblanches

http://www.lexpress.fr/culture/livre/pour-william-gibson-nous-sommes-les-citoyens-de-google_917044.html
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:00

Bienvenue bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:21

Ou comment un titre de présentation particulier permet à un membre dispersé aux alizées de remonter à la surface.

Il a raison, c'est la faute à google ! rire
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh


Messages : 932
Inscription le : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:25

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:32

Steven a écrit:
Ou comment un titre de présentation particulier permet à un membre dispersé aux alizées de remonter à la surface.

Il a raison, c'est la faute à google ! rire
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:43

swallow a écrit:
Je n´en finirai jamais dans ma tentative ( illusoire) de m´émanciper de tout et de me laisser assujettir par le moins d´influences possibles! dentsblanches

http://www.lexpress.fr/culture/livre/pour-william-gibson-nous-sommes-les-citoyens-de-google_917044.html
un peu (beaucoup ?) moisi le résumé de l'express. sans aller très loin dans la démonstration l'article original est un résumé qui semble bien posé. et puis c'est une bonne nouvelle :

William Gibson is the author of the forthcoming novel “Zero History.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est de la faute à Google !   C'est de la faute à Google ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de la faute à Google !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Platon [Philosophie]
» Google vous dit bonjour
» La poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: