Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:14

cheers ohé Coline!
Quel plaisir de te lire, même si c'est bien court...Profite bien de tes vacances dans ce beau pays et ramène nous tout plein de souvenirs, photos et soleil de là-bas...

On t'embrasse bien fort! ...sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:37

sympa, ça, une visite de Coline cat

petite pause au bar le temps d'une gamelle d'eau fraiche...

si je ne finis pas noyé, le museau dedans la dite gamelle Sleep


et que je baille devant mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:55

super coline de nous faire un petit coucou cheers
Profite bien des vacances ensoleillées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:28

Snark a écrit:
animal a écrit:
... les écureuils etaient déchainés mais je n'ai (toujours) pas réussi à en saisir un (avec mon téléphone 'videmment)

En vla un qui a réussit Wink :
https://www.youtube.com/watch?v=4ikH9ZRcF2Q

En fait, c'est l'écureuil qui est sur mon avatar. Je lui ai donné moi-mm de l'alcool: il avait besoin d'oublier les malheurs dans lesquels il est constamment plongé, en tant qu'enquêteur professionnel. Suspect

Ne ratez pas la vidéo de Snark, elle est fendante! Razz
J'ai déjà eu l'occasion de voir un rat (de laboratoire: Georges qu'il s'appelait) saoul chez nous alors que nous l'avions en pension partagée (le bonheur confused mais pas en couch-surfing, hein! ) et c'est une grande histoire ..(expérience de ma charmante fille non prévue au programme de sciences nat)...une nuit il s'est échappé de sa cage bourré comme un coing...affraid (elle lui avait fait gouter un baba au rhum)
...Grands moments...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:30

J'ai déjà eu un rat... c'est sympa!
Coline!!!! Bonnes vacances , c'est gentil d'être venue dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:37

Marie a écrit:
J'ai déjà eu un rat... c'est sympa !

Ce Georges était une vraie teigne...asocial, peureux, il m'a mordue plus d'une fois...saoul il était déjà plus sympa Laughing


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:08

J'ai vu la video de Snark....j'ai bien ri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:21

vous savez quoi ?

et bien : Sleep

(vous avez vu la photo du ciel de monilet ??? incroyablement bonne idée ce fil !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:16

Mais qu'est ce qu'il avait bu, cet écureuil, Snark? Ca ne l'a pas tué?
Mon Hector était sympa, Aériale! Hélas le chat... drame.
Par contre j'ai eu un lapin teigneux. Au départ, nain, soit disant. Tu parles... Il est devenu obèse, il mangeait dans l'assiette des chiens et me sautait dessus. J'en ai parlé au vétérinaire qui m'a répondu que tant qu'il n'aboyait pas, ce n'était pas grave....
Après, on lui a trouvé un copain, enfin je n'avais pas réalisé que c'était une copine. Après ils étaient 100, ça sautait partout, c'était joli....
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:07

Sleep bonne nuit... ici 1:00... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:40

Je viens de revoir la moitié de Delicatessen..Ah, c'est quand même quelque chose!!! Ca m'a fait fait penser à Babelle qui parlait du boucher, il est extraordinaire, le boucher de Delicatessen. Et , deuxième raison de penser à Babelle,après, il y avait un film de Kim Ki Duk , mais les garçons ont changé de chaine..
Allez, bonne nuit, le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:11

Hello la compagnie! Ca y est la côte d'azur a pris les couleurs du reste du pays : grisaille et ciel bas....Crying or Very sad
Parait que ça va s'arranger, on verra bien .
L'animal est -il resté dans sa tanière aujourd'hui ? Rolling Eyes C'est de la faute à Marie qui ne l'a pas surveillé ce matin...
Les lapins, mieux vaut éviter, j'ai une copine qui s'est retrouvée avec de gros problèmes face à ces mignonnes petites bêtes toutes craquantes...lapinou était devenu amoureux fou de sa patronne et jaloux au point de saccager les habits de son cher et tendre durant la nuit...sourire
... problème d'identification surement ? Après tout, on dit bien que les hommes sont parfois de vrais lapins!

Amapola, j'aimerais beaucoup que tu nous parles de ton pays...il m'attire beaucoup. Dans quelle région vis-tu? Donne nous des détails, des photos si possible, et des envies surement...drunken
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:51

ça m'aurait bien dit de rester planqué dans ma niche ce matin... allez savoir pourquoi j'ai encore remis à plus tard le contrôle de gonflage de mes pneus... la meteo ?

je sais pas vous, mais moi le bruit de la pluie me donne terriblement envie de dormir, là quand il fait un tout petit peu frais, c'est fantastique... Sleep

bonne journée sous la pluie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:08

Bonne journée tout le monde Very Happy
Je savoure ma dernière semaine de vacances avant de reprendre le chemin de l'école!
Bon courage Animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:11

j'ai pu profiter hier des 3jours/3€ des cinémas de Paris : j'ai vu Old Boy, un film qui pourrait plaire aux nouvelles et anciennes adeptes de Printemps, Ete, Automne, Hiver : deux vieux amis partent en balade en forêt. Un silence s'installe entre eux, quelque chose qui n'arrive pas à sortir, ils marchent, ils sont biens mais...
sur les problèmes de relations de communication les uns avec les autres. Une forêt dense et magnifique, les oiseaux, le vert, l'humidité, et une source d'eau chaude... ça donne des envies

Vu également Les plaisirs de la chair, de Nagisa Oshima. Certains plans sont très forts et il s'en dégage une ambiance à couper le souffle, mais il connaît quelques longueurs... ET surtout : elles sont où les scènes de sexe !!! je les attendais avec impatience moi Suspect

longue journée au taf aujourd'hui... j'espère ne pas m'endormir sur les pop-corns sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 47 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 55 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: