Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...

Aller en bas 
+26
ArenSor
shanidar
SarahCerise
animal
Livvy
Orientale
LaurenceV
bix229
Charlie
Madame B.
Maryvonne
Epi
Maline
Marie
eXPie
kenavo
Aeriale
Cannelle
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Chatperlipopette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:12

laugh
Franchement, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:13

Ca colere , j'ai un nouvel écran, tout beau, tout neuf. Comment se fait-il que le son ne marche pas ?????colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:17

Il manque peut-être un câble qui relie les baffles intégrés de l'écran à la carte son ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:21

Merci Sentinelle, t'es très gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:23

ah mais j'ai trop envie que tu puisses rire en notre compagnie avec ce sketch miammiam
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:53

Marielaure j'ai galéré avec ca aujourd'hui!!!!
je viens donc de recuperer youtube et ... le clips ci-dessous!
misère c'est pour irre j'espeère?
Bon Marielaure, mon son était bien branché, mais pas relié à l'ordinateur!!!!
j'ai honte vivivi....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Invité
Invité




Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:32

C'est un sketch, donc très caricatural et pourtant... il y a du vrai là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 7:56

sentinelle a écrit:
laugh
Franchement, je ne m'en lasse pas !

Moi non plus Razz !! je l'ai remis ce matin ...pour le plaisir!
(ce qui ne veut pas dire que cette situation nous fasse rire, attention , pas de confusion hein, Cannelle)
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:10

rire super ce clip!!! Un vrai régal...au moins les belges conservent leur humour légendaire Wink
cependant, la réalité politique belge ne fait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Cannelle
Envolée postale
Cannelle


Messages : 245
Inscription le : 20/09/2007
Age : 84
Localisation : Belgique

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:22

Pas de problème, aériale, je ne " confusionne " pas. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:49

Demain 32 pages sur la situation politique belge dans le quotidien français Libération. Je suis curieuse de lire le compte-rendu français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:51

Cet exemplaire semble particulièrement difficile à trouver ce matin en Belgique ! Rupture de stock après à peine une demie-heure ce matin chez mon libraire.
Et je ne suis pas la seule dans ce cas là (voir ici)

Un grand merci à Aériale qui va essayer de se le procurer et de me l'envoyer par la poste cheers tchintchin

Edit : et s'il n'y en a plus, pas de problèmes Aériale, je me rabattrai sur le format PDF que je peux acheter en ligne (merci pour l'info sousm') Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:35

Pas de souci Sentinelle Very Happy J'ai récupéré l'avant dernier exemplaire de Libé tout à l'heure et te l'ai envoyé subito ...Tu devrais le récupérer rapidement si tout va bien mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:51

Aériale, tu es un Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 9113, je te remercie vraiment beaucoup beaucoup Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 1272
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:43

Merci Senti Very Happy mais c'est p'tet vrai que je suis un ange après tout ? jemetate
...clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...   Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique, ce plat pays qui est le vôtre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom Lanoye [Belgique]
» Bretagne dans tous ses états
» Jean Ray [Belgique]
» Guy Goffette [Belgique]
» Pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: