| Chaîne de livres janvier 2014 | |
|
+16Flibustière jack-hubert bukowski Queenie Sigismond animal colimasson Maline Heyoka domreader Exini Arabella Méphistophélès Epi pia Aeriale Aaliz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 18 Déc 2013 - 9:29 | |
| - Epi a écrit:
- Arabella a écrit:
- Epi a écrit:
(mais avec le nombre de pages j'aurais pu deviner l'auteur et le titre) Tu es vraiment très forte Epi si tu arrives à faire ça ! On peut ouvrir des petites paris ? Je te donne un nombre de pages et tu trouves de quoi il s'agit ? Ca ne marche pas avec les auteurs polonais. En fait, ça ne marche que pour les livres qu'on doit m'envoyer T'es trop forte Epi si tu reconnais un auteur à son nombre de pages ! Tu fais ça pour les grands formats et les poches ? T'as besoin de savoir l'éditeur avant ? Est-ce que tu les reconnais au poids aussi ? Et si jamais un jour je retrouve un livre inconnu, titre et auteur effacé, je te l'amène, et tu me retrouveras ce que c'est ? C'est combien la séance de recherche ? (En fait, pour l'instant, je ne peux pas te dire le nombre de pages. Je sais l'auteur, je ne sais pas encore le livre. Faut que je vérifie la disponibilité en librairie, et la rapidité ou non de commande). | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 18 Déc 2013 - 10:23 | |
| Je pensais qu'on envoyait les livres en janvier, je ne me suis pas pressée du coup. Je pense savoir ce que je vais envoyer à Sigismond, mais évidemment ce n'est pas un livre qu'on trouve facilement et va falloir que je passe commande. Je vais le faire avant la fin de la semaine, mais avec les fêtes, cela risque d'être moins rapide qu'en temps ordinaire. Et donc pas d'envoi avant janvier. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 18 Déc 2013 - 10:47 | |
| Moi j'hésite entre trois alors je me laisse le temps de la réflexion jusqu'à Janvier. | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 18 Déc 2013 - 11:47 | |
| - Arabella a écrit:
- Je pensais qu'on envoyait les livres en janvier, je ne me suis pas pressée du coup. Je pense savoir ce que je vais envoyer à Sigismond, mais évidemment ce n'est pas un livre qu'on trouve facilement et va falloir que je passe commande. Je vais le faire avant la fin de la semaine, mais avec les fêtes, cela risque d'être moins rapide qu'en temps ordinaire. Et donc pas d'envoi avant janvier.
Tu as raison Arabella : les envois ne se font qu'à partir de janvier. Ce serait bien que tous les participants respectent le délai. Me concernant, je réfléchis encore à ce que je vais envoyer à Domreader. J'hésite entre deux, elle n'a pas laissé de traces sur les fils des auteurs donc j'espère qu'elle ne les a pas déjà lus... | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 18 Déc 2013 - 11:57 | |
| Moi j'attendrais janvier pour l'envoyer, t'inquiètes Arabella.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 18 Déc 2013 - 13:06 | |
| - Queenie a écrit:
- (En fait, pour l'instant, je ne peux pas te dire le nombre de pages. Je sais l'auteur, je ne sais pas encore le livre. Faut que je vérifie la disponibilité en librairie, et la rapidité ou non de commande).
Alors je suppose que je vais attendre bien sagement janvier | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 18 Déc 2013 - 19:36 | |
| - Aaliz a écrit:
- Arabella a écrit:
- Je pensais qu'on envoyait les livres en janvier, je ne me suis pas pressée du coup. Je pense savoir ce que je vais envoyer à Sigismond, mais évidemment ce n'est pas un livre qu'on trouve facilement et va falloir que je passe commande. Je vais le faire avant la fin de la semaine, mais avec les fêtes, cela risque d'être moins rapide qu'en temps ordinaire. Et donc pas d'envoi avant janvier.
Tu as raison Arabella : les envois ne se font qu'à partir de janvier. Ce serait bien que tous les participants respectent le délai. Me concernant, je réfléchis encore à ce que je vais envoyer à Domreader. J'hésite entre deux, elle n'a pas laissé de traces sur les fils des auteurs donc j'espère qu'elle ne les a pas déjà lus... Ne t'inquiète pas Aaliz, mais tu as plus de chance que je ne les ai pas lus si tu choisis autre chose que des auteurs anglophones. Ce sont tout de même les auteurs que je lis le plus souvent. Suis pas bien sûre d'être claire là.. | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Mer 25 Déc 2013 - 21:38 | |
| Je pense avoir trouvé celui pour Colimasson. Je m'accorde tout de même encore un petit moment de réflexion au cas où. :m | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 20:20 | |
| - Méphistophélès a écrit:
- Je pense avoir trouvé celui pour Colimasson. Je m'accorde tout de même encore un petit moment de réflexion au cas où. :m
- Spoiler:
| |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 28 Déc 2013 - 10:48 | |
| Olala Pia le dilemme...
J'hésite entre une valeur sûre (quasiment sûre que tu vas aimé) et un risque total (aucune idée de ta réaction). | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 28 Déc 2013 - 10:54 | |
| Opte pour le risque! C'est plus amusant! Je ne te vois pas m’envoyer un navet donc il y aura toujours quelque chose d’intéressant à découvrir! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| |
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 Sam 28 Déc 2013 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne de livres janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Chaîne de livres janvier 2014 | |
|