| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 17:53 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Aériale dis donc tu fais des prévisions pessimistes !
Hi hi, ben quoi? Noël sans la neige c'est d'un triste (dit l' hypocrite en se gaussant sous sa barbe) Disons la neige chez les autres, quoi... - nezumi a écrit:
- Ah ah, merci pour les cartoons et le petit dej du jour!
Il y a un smiley exprimant toute la féérie de Noël qui était très populaire au bar, du temps où le forum n'était encore hanté que par les grands anciens vieux croûtons débris. Je pense qu'il faut que les parfumés arrivés plus récemment fassent sa connaissance:
Explosée!!! Celui ci je le kiffe trop! C'est notre petite mascotte de noël, et il est toujours aussi en forme, je remarque Aaaah, c'était tout une époque ma bonne dame (Sentinelle, où es tu???) J'ai fini mon ménache. Je vais m'offrir une petit verre de rosé. A demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 18:16 | |
| - kenavo a écrit:
- nezumi a écrit:
- Il y a un smiley exprimant toute la féérie de Noël qui était très populaire au bar, du temps où le forum n'était encore hanté que par les
grands anciens vieux croûtons débris. Je pense qu'il faut que les parfumés arrivés plus récemment fassent sa connaissance depuis ce 'bon vieux temps', on est devenu beaucoup plus sage oh, en apparence seulement. J'attends les réactions des membres plus récents pour voir si nous avions l'esprit mal tourné. - Aeriale a écrit:
-
Explosée!!!
Celui ci je le kiffe trop! C'est notre petite mascotte de noël, et il est toujours aussi en forme, je remarque
Oui. ça va faire 6 ans maintenant que ce traîneau est tiré inlassablement Et comme autrefois, il faut s'arranger pour le copier dans les citations (déjà 3 fois ) . Et oui, Senti, reviens! Des petites madeleines comté/curry pour accompagner le rosé ?
Dernière édition par nezumi le Mar 10 Déc 2013 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 18:30 | |
| - nezumi a écrit:
oh, en apparence seulement. J'attends les réactions des membres plus récents pour voir si nous avions l'esprit mal tourné.
Ben je ne sais pas si vous aviez l'esprit "mal tourné" ou si c'est moi qui suis une grosse dinde : en fait, je viens de réagir ,en te lisant Nezumi ,....qu'effectivemement .....notre Père-noêl était un peu .... coquin ..... Mais je crois que je suis un cas !...... Sur ce , je retourne avec ......Don Draper ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 18:33 | |
| - églantine a écrit:
- nezumi a écrit:
oh, en apparence seulement. J'attends les réactions des membres plus récents pour voir si nous avions l'esprit mal tourné.
Ben je ne sais pas si vous aviez l'esprit "mal tourné" ou si c'est moi qui suis une grosse dinde : en fait, je viens de réagir ,en te lisant Nezumi ,....qu'effectivemement .....notre Père-noêl était un peu .... coquin .....
Aaah! Je sens qu'il va retrouver une seconde jeunesse au bar, cet increvable PN ! Bonnes draperies alors, Eglantine ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 19:04 | |
| Oh le retour du Père Noël lubrique !
J'ai bien ri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 19:10 | |
| Lubrique, c'est bien le mot. |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 19:17 | |
| - nezumi a écrit:
- Lubrique, c'est bien le mot.
exactement ça! Euh ,plus prude , je me suis contentée de parle de "père-noêl coquin" ! et" je m'en vas ", soigner ma pruderie avec DON !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 20:17 | |
| J'ai les crocs ! Apéro : | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 20:22 | |
| Ben alors, t'as pas mis de kiwis ? Et tu te venges sur quoi à défaut ? - Aeriale a écrit:
J'ai fini mon ménache. Je vais m'offrir une petit verre de rosé. Je devrais me motiver comme toi pour faire mon ménache... Quoique hier, j'ai achevé les gros travaux avec du vin chaud, ça passe bien aussi en ce moment (car j'ai froid ici, contrairement à toi ) Sympa le père Noël lubrique, je commence à regretter mon avatar. Et après l'apéro, le dessert : Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 10 Déc 2013 - 21:06 | |
| raaah les madeleines....
bonsoir le bar. (de noël). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mer 11 Déc 2013 - 0:05 | |
| Allons allons, un peu de tenue Mesdames ! Bonjour coloré ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mer 11 Déc 2013 - 6:46 | |
| ah oui, de si jolies couleurs, c'est ce qu'il faut en ce moment, merci Armor bonne journée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mer 11 Déc 2013 - 7:50 | |
| - Queenie a écrit:
- Oh le retour du Père Noël lubrique !
J'ai bien ri ! Moi aussi, ça requinque tout ça! Églantine nous joue la prude et s'en va zieuter Draper. Ben voyons. ( qui c'est lui??) et Coli s'envoie le vin chaud. Quelle débauche! Merci de remettre un peu d'ordre Armor, je pique un croissant et vous lis dans le train ( j'adore ça) En route pour Paris et les PP Bonne journée à tous.. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mer 11 Déc 2013 - 8:34 | |
| bonjour à tous
merci Armor pour mettre plein de couleurs dans nos matins
bonne lecture Aériale
à tantôt | |
|
| |
églantine Zen littéraire