Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bar du mois de décembre

Aller en bas 
+36
monilet
coline
Cliniou
Marko
Fantaisie héroïque
Noémie
bix229
Madame B.
darkanny
Avadoro
HamsterKiller
Chymère
Le Bibliomane
Maline
Flibustière
Steven
bulle
domreader
Sullien
Queenie
Constance
Arabella
shanidar
Heyoka
Mordicus
Bédoulène
Aeriale
Maryvonne
pia
Epi
jack-hubert bukowski
unmotbleu
animal
colimasson
églantine
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:28

animal a écrit:
un petit dej de circonstances ?

Le bar du mois de décembre - Page 8 Devon-10


et bonjour la compagnie. vache 
Bon je mange le p'tit dej, lunch. Et hop je vais faire la dernière ! swing 
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:54

animal a écrit:
un petit dej de circonstances ?

Le bar du mois de décembre - Page 8 Devon-10


et bonjour la compagnie. vache 
domreader a écrit:
Ohhh ! Un cream tea ! Bien sûr, il est impensable de pouvoir résister !!! Merci animal.
C'est clair !
Je veux bien tout ça aussi !

(Moi, ça me fait encore tout drôle et désagréable d'avoir ce rythme de semaine de 5 jours... Surtout quand je vois venir des week-ends blindés s'annoncer. Je suis épuisée avant de commencer)


Dernière édition par Queenie le Ven 6 Déc 2013 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:03

je vous apporte un peu de 'culture luxembourgeoise' Razz

c'est la Saint Nicolas et chez nous, date importante, surtout pour les petits, donc, je veux bien partager avec vous

Le bar du mois de décembre - Page 8 A718

(je n'ai pas trouvé une image correspondante, mais en principe, la tradition veut qu'il y ait aussi des noix et des clémentines, et oui, il y a une raison pourquoi je les aime beaucoup Very Happy)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:11

Maryvonne a écrit:
pia a écrit:
J’ai pensé (dans un fragment de seconde) à mon mini couteau  Suisse que j’ai toujours dans mon sac mais que je n’avais donc pas sur moi au travail….jypeurien
Oui, quand on regarde cette daube de film qu'est 127 heures, on sait qu'il faut toujours avoir un couteau sur soi.
Un rocher est si vite tombé...
rire 
T'as raison, faut penser à tout.

J'ai encore perdu tous les messages d'hier, c'est la barbe!

Je pique un peu de celle de Saint Nicolas et les petits chocos autour, merci au bienfaiteur du jour

Profitez bien du we qui approche, nous on prend la route (si toutefois les poids lourds ne la coupent pas )

mouton
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:29

Passez une belle journée... je vais préconiser le jeûne vu que le déjeuner est plutôt riche. Enfin, c'est vendredi... bien hâte au week-end. :)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:50

pia a écrit:
La bolo me dit bien. Les cookies roses ?? Je passe. Je prends ceux au chocolat noir. Et puis tiens je rajoute mon gateau. Un truc typique de Saint Nicolas. Pate feuilletée et une sorte de Frangipane à l’intérieur….Pour ceux qui aiment ! Bonne journée !

Le bar du mois de décembre - Page 8 Amnade10
Ca a une drôle de tête... je suis sûre que mon lutin de Noël pourrait en pondre... tant qu'il y a de la frangipane, moi, je prends !

nezumi a écrit:
ouais ben maintenant que tu as révélé les secrets de fabrication des cookies aux pépites de chocolat ça me tente moins.Suspect 
innocent

Bonne route Aériale Wink

Le week-end commencera seulement à 20h demain soir pour moi... mais ça me va aussi, ça évite les week-ends surchargés (bon courage Queenie ?)

Un dessert dans le ton du petit-déjeuner :

Le bar du mois de décembre - Page 8 D0c77310

Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:18

Quand décembre revient- Quand la neige, neige- Ton visage me revient - En rafales de rires d'étoiles
C'est nous deux à l'envers - Quand mes rêves rêvent -À ces noëls rouges et verts - Nos huit ans, nos amours d'hiver
Marie-Noël, Marie-Noël -Petite fille, joujou fragile -Petit Noël, de mes Noëls d'enfants! - Robert Charlebois

Un petit coucou de Décembre content 

Comme choix de lecture, j'irai avec ( La Survivante de Marie Paule McInnis)
Je rembarque dans le bateau de la lecture. sourire 

Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:10

Queenie a écrit:

(Moi, ça me fait encore tout drôle et désagréable d'avoir ce rythme de semaine de 5 jours... Surtout quand je vois venir des week-ends blindés s'annoncer. Je suis épuisée avant de commencer)
Le bar du mois de décembre - Page 8 Jus-ve10

Une semaine + un weekend blindé ? Un petit verre de jus vert detox plein de vitamines pour t’aider à lutter contre la fatigue precurseuse. Et pour tous les parfumés que ça tente bien sur. Ça n’a pas l’air appétissant et pourtant, il y a de la pomme et de l’ananas !

kenavo a écrit:

(je n'ai pas trouvé une image correspondante, mais en principe, la tradition veut qu'il y ait aussi des noix et des clémentines, et oui, il y a une raison pourquoi je les aime beaucoup Very Happy)
Bon les clémentines c’est pas mon truc. J’en mange une tous les ans et je me dis…c’est pas mal finalement! Mais je ne recommence jamais. Donc c’est une bonne occasion d’en manger une. Et l’année prochaine j’en mangerai une qui vient de Corse. Il parait qu’elle sont très bonne!

Aeriale a écrit:

Profitez bien du we qui approche, nous on prend la route (si toutefois les poids lourds ne la coupent pas )
Bonne route. Route vers petit weekend agreable?

colimasson a écrit:
pia a écrit:

Le bar du mois de décembre - Page 8 Amnade10
Ca a une drôle de tête... je suis sûre que mon lutin de Noël pourrait en pondre... tant qu'il y a de la frangipane, moi, je prends !

Le bar du mois de décembre - Page 8 D0c77310
Je suis sure que s’il fait un stage aux Pays-Bas pour apprendre le « secret » de fabrication du « amandelstaaf » il pourra en pondre de très réussis !! oui Je mange le bol de fruit avant d’attaquer les choses plus sérieuse comme un bon verre de pineau des Charentes !!

Le bar du mois de décembre - Page 8 Pineau10


Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 7:13

pia a écrit:
Le bar du mois de décembre - Page 8 Jus-ve10
pas besoin de chercher une photo avec un petit-déjeuner, moi je veux ça Le bar du mois de décembre - Page 8 937463 

Bon Samedi les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:39

bulle a écrit:
Quand décembre revient- Quand la neige, neige- Ton visage me revient - En rafales de rires d'étoiles
C'est nous deux à l'envers - Quand mes rêves rêvent -À ces noëls rouges et verts - Nos huit ans, nos amours d'hiver
Marie-Noël, Marie-Noël -Petite fille, joujou fragile -Petit Noël, de mes Noëls d'enfants! - Robert Charlebois

Un petit coucou de Décembre content   

Comme choix de lecture, j'irai avec  ( La Survivante de Marie Paule McInnis)
Je rembarque dans le bateau de la lecture.  sourire 

merci Bulle pour ce passage de Charlebois !

et bonne navigation sur la barque Lecture ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:42

la clémentine est pour Kena ! sourire 

Le bar du mois de décembre - Page 8 Ti_daj10

bonne journée de samedi
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:51

Bédoulène a écrit:
la clémentine est pour Kena ! sourire 
viens dans mes bras ma chère Bédou... déjà que j'en ai sacrifié une pour ce test avec le congélateur rire
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:54

Réveillée à 8h un samedi... je deviens vieille ! humeur 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:56

Heyoka a écrit:
Réveillée à 8h un samedi... je deviens vieille ! humeur 
Spoiler:
encouragement meuh non... faut voir le bon côté: plus de temps pour faire tout ce dont tu as envie Le bar du mois de décembre - Page 8 2603 
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 8:57

Heyoka a écrit:
Réveillée à 8h un samedi... je deviens vieille ! humeur 
Tout n'est pas une question d'âge. mdr2 (voir fil "à l'affiche")
Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois d'octobre
» Le bar du mois de novembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: