| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Jeu 19 Déc 2013 - 16:30 | |
| - Queenie a écrit:
- Merci Nezumi. Et tu remercieras bien B.C. pour moi. Je ne sais pas encore bien comment prendre le fait que des ondes roses, pleine de paillettes et de mièvreries puissent être responsables de ma guérison... mais j'aime le résultat !
Cool! Il ne faut pas sous-estimer le Pouvoir du Gif à Paillettes. Si tant de sites sont dédiés à sa kitsche gloire, c'est bien pour une raison. Je veux déguster les magnifiques biscuits de Coli dans le décor de rêve d"Armor...J'aime la froidure et les ambiances noëllesques, mais là j'ai trop envie de sable fin et de mer tiède... Quoique plutôt que m'affaler sur ce sofa moelleux, je devrais me dynamiser un peu... - Spoiler:
Allez hop une petite boisson énergisante aux extraits de ... ?
|
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Jeu 19 Déc 2013 - 19:11 | |
| - nezumi a écrit:
- je devrais me dynamiser un peu...
pas mieux. infoutu d'émerger aujourd'hui. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Jeu 19 Déc 2013 - 19:57 | |
| Moi j'ai bossé comme une dingue: j'ai fait mon sapin (faut juste que je démêle mes guirlandes électriques. mortel) Photo demain. - colimasson a écrit:
- Gaffe Aériale, on va finir par te demander une image par jour à toi aussi ! .
Je ne sais pas si on me le demande mais je vous en colle une d'office, toute mimine et délicate. Histoire de voir les choses du bon côté... - jack-hubert bukowski a écrit:
- Sur la plage avec un lit, on se paye drôlement la traite... passez une belle journée les Parfumés!
Trop bien cette expression JHB! Et contente que la Queen ait retrouvé la patate grâce au grog et à la BC mania Bonne soirée! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Jeu 19 Déc 2013 - 20:31 | |
| faut que je me trouve une tête de noël. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Jeu 19 Déc 2013 - 21:13 | |
| Et oui, il est grand temps ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 0:59 | |
| Sympa le panda de Noël. Il faut aussi que je me trouve une tête plus de circonstance, juste pour les 10 jours à venir. En attendant, bon réveil à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 5:50 | |
| avec tout cela, le bon réveil n'est plus un problème, merci Armor bonne journée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 7:34 | |
| une tranche de melon pour oublier que j'ai fini mon Stifter ? bonne journée tout le monde... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 9:08 | |
| A.Lle.Luia. C'est Vendredi !
J'vous bisoute les Parf' | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 9:44 | |
| - Heyoka a écrit:
- nezumi a écrit:
- Spoiler:
Allez hop une petite boisson énergisante aux extraits de ... ?
Mon Dieu l'horreur transgénique ! Aaaargh. J'étais passée à côté. Mais pourquoi j'ai cliqué ? Pouuurquoiiii ?! Nezumi, tu auras notre peau ! (T'es possédée c'est pas possible, j'vais t'envoyer un exorciste !) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 10:21 | |
| Veille des vacances !!!!!!! petit coucou avant d'être dévoré ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 10:33 | |
| Ouais, ouais, décidément, on ne perd pas les bonnes habitudes au déjeuner... Aériale, j'ai peut-être le chic pour donner certaines expressions savoureuses, mais tu ne donnes pas non plus ta place quand tu places les images... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 10:45 | |
| Bonjour les Parf ! merci Armor ! - Spoiler:
si suis sage je pourrais avoir un ti dèj à la montagne enneigée ?
Merci Aériale un rire par jour ! à tous bonne journée à tantôt Le PN doit être incontinent ça pisse depuis hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de décembre | |
|