| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 12:44 | |
| Hu, hu, oui, merci Aériale pour l'image du jour qui, à défaut de m'avoir fait rire, m'aura rendue tendrement gaga pour quelques secondes. Et la photo du sapin, elle vient ? Bien travaillé hier aussi alors que c'était mon jour de congé. Je vais profiter de mon jour de boulot pour me reposer copieusement dans les rayons... Pour fêter les-ceux qui sont en week-end ou en vacances : Ca suffira ? Bonne journée. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 17:37 | |
| - animal a écrit:
- faut que je me trouve une tête de noël.
Mince, moi aussi j'ai oublié - Queenie a écrit:
- Heyoka a écrit:
- nezumi a écrit:
- Spoiler:
Allez hop une petite boisson énergisante aux extraits de ... ?
Mon Dieu l'horreur transgénique ! Aaaargh. J'étais passée à côté.
Mais pourquoi j'ai cliqué ? Pouuurquoiiii ?!
Nezumi, tu auras notre peau ! (T'es possédée c'est pas possible, j'vais t'envoyer un exorciste !) Elle a une forte poussée en ce moment, j'ai remarqué! L'approche des fêtes te rend fébrile, Nezumi?? - jack-hubert bukowski a écrit:
- Aériale, j'ai peut-être le chic pour donner certaines expressions savoureuses, mais tu ne donnes pas non plus ta place quand tu places les images...
C'est vrai...Je vous envahis un peu peut-être? - Bédoulène a écrit:
- Le PN doit être incontinent ça pisse depuis hier !
Belle image Bédou, c'est vrai qu'il flotte comme vache qui pisse. Et merci à Coli pour sa belle image! Je vais me chercher une tête de fête.. Bonne soirée! ... Au fait, puisque vous avez l'air d'y prendre goût (et que je ne sais pas résister) SNCF en grève: les usagers mécontents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 18:21 | |
| Avec ce père Noël qui pisse comme une vache privée de train, merci pour le sourire à la fin d'une journée crevante! - Queenie a écrit:
Nezumi, tu auras notre peau ! (T'es possédée c'est pas possible, j'vais t'envoyer un exorciste !) - Aeriale a écrit:
Elle a une forte poussée en ce moment, j'ai remarqué! L'approche des fêtes te rend fébrile, Nezumi??
Ben la fatigue, un moment d'inattention, un clic imprudent sur un site de gifs animés à paillettes, et là c'est le drame...prise d'une fascination indicible, je ne peux détacher mes yeux de ces horreurs cosmiques, comme dirait ce bon vieux HP Lovecraft, et une voix retentit sous mon crâne, m'ordonnant d'en faire profiter les Parfumés, je réponds "Oui, Maître" et j'obtempère dans un état second. Donc oui, possible que je sois possédée tout compte fait. Mais je tenais tout de même à partager un très beau paysage à petit déjeuner. Si ce n'était pour un détail curieux... - Résiste, Queenie:
- Heyoka a écrit:
- nezumi a écrit:
- Spoiler:
Allez hop une petite boisson énergisante aux extraits de ... ?
Mon Dieu l'horreur transgénique ! Ah, si tu veux de l'horreur transgénique, tu n'as encore rien vu! - non, Queenie:
Sur ce... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 21:17 | |
| Je crois que mes yeux saignent. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 23:11 | |
| bonne nuit le bar... (et quoi piocher comme nouvelle lecture ?) | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Ven 20 Déc 2013 - 23:21 | |
| Très heureux de voir le week-end arriver. Les fêtes et les vacances approchent. Bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 0:35 | |
| Histoire de se mettre dans l'ambiance de Noël et de faire plaisir à Bédou, retour vers les montagnes. (C'est malin, j'ai de nouveau l'air de Heidi qui me trotte en tête) Bonjour du week-end. (Et bonnes courses en plein rush aux retardataires des cadeaux de pied de sapin !) |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 1:27 | |
| Ah les montagnes…Il fait encore nuit mais avec la neige on y voit comme en plein jour (là j’exagère un peu). Et puis les lumières de Noël clignote partout donc, je m’installe et je prends un peu de fruit, j’ai une petite faim ! Bonne nuit ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 1:40 | |
| - Aeriale a écrit:
C'est vrai...Je vous envahis un peu peut-être?
Meuhhh non!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 6:39 | |
| Merci Armor, c'est très joli et bon samedi les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 7:27 | |
| - Queenie a écrit:
- Je crois que mes yeux saignent.
Oh, pov' Queenie. Tiens, voici de quoi rafistoler tes yeux. - Spoiler:
pfff, aller travailler alors que 90% des élèves et profs sont déjà en vacances... Bonne journée! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 8:13 | |
| Miam !
Merci Nezumi !
(J'ai eu peur de cliquer, mais c'était un régal!) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 8:25 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Histoire de se mettre dans l'ambiance de Noël et de faire plaisir à Bédou, retour vers les montagnes. (C'est malin, j'ai de nouveau l'air de Heidi qui me trotte en tête)
Bonjour du week-end. (Et bonnes courses en plein rush aux retardataires des cadeaux de pied de sapin !)
Ah ! merci Armor ! c'est extra !!!!!!!!!!!!! et Heidi j'aime aussi ! Nezumi qui nous fait des clins d'oeil, d'aile................. merci pour cette magie ! hep! Queenie je peux te piquer un biscuit ours ? - Spoiler:
Je me demande si elle les a compté ces biscuits ?
Aériale eh oui que regardent les vaches par temps de grève ? bonne journée | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Sam 21 Déc 2013 - 8:33 | |
| Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre | |
| |