| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 8:07 | |
| oh, voilà qui donne envie pour commencer cette journée plein de brouillard et pluie par ici Merci Armor et bon dimanche les Parfumés | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 10:37 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Don d'ubiquité… Hier à la neige, ce matin en Jamaïque. Peace and love (faut faire de la concurrence à Nezumi) ! Bonjour !
! J’ai jamais été en Jamaïque. C’est l’occasion ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 14:21 | |
| Nezumi tu es une perle ! (J'avoue, je n'ai vraiment pas osé cliquer sur le lien de peur des conséquences...) | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 14:28 | |
| Nous sommes - à Montréal - depuis trois jours en pleine tempête, pluie verglaçante et grêle... donc, la Jamaïque est bienvenue pour terminer le week-end. Bonjour les parfumés...
Je viens de terminer (ou presque) les principaux achats à effectuer. Reste à finaliser le tout et emballer ces cadeaux-là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 19:45 | |
| - Queenie a écrit:
- Nezumi tu es une perle ! (J'avoue, je n'ai vraiment pas osé cliquer sur le lien de peur des conséquences...)
Tu as raison, là je commence juste le sevrage et c'est duuuur. - Spoiler:
Sur le fil d'achat de CD, en réaction à la mention de dragons, ça me démangeait de vous montrer ces belles images pleines de dragons pailletés enlacés tel une barre de pole dance par des magiciennes à forte poitrine et strabisme divergent (rendons hommage au talent singulier de ces artistes anonymes du web). Mais j'ai résisté.
|
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 20:24 | |
| - nezumi a écrit:
- Spoiler:
Non, vous n'êtes pas prêts. Allez, risquons le coup. - Spoiler:
Bienvenue dans le royaume de Sylvie la Fée. Faites attention, le fond musical peut lui aussi provoquer des dégâts sur l'organisme .
Génial ! voilà plein d'idées pour de futurs avatars... - Spoiler:
et j'admire au passage le curseur personnalisé du site... Mais ça ne nous dit toujours pas comment tu es arrivée sur des sites pareils... Pour l'apéro de fin de week-end : Bonne soirée. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 22:11 | |
| Je prends un verre en passant. Je me suis habillé pour les jours à venir. Prêt pour les soirées au chaud ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Dim 22 Déc 2013 - 23:03 | |
| bonne nuit le bar... (et bonne grasse mat à ceux qui pourront). | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 2:03 | |
| Bonne semaine de festivités à tous ! Avec une pensée sincère pour ceux que cette période de l'année déprime quelque peu. On commence par un petit déjeuner de saison : |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 8:16 | |
| Qu'est-ce que je suis sage depuis hier... Ohhh dommage j'ai pas la vue! Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 8:53 | |
| moi non plus ?
encore un coup de l'hébergeur
merci Armor je suis sur que c'était bien ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 8:58 | |
| Bonne journée à tous ! Comme d'autres , je n'ai le petit dèj d'Armor ... Allez soyons forts malgré tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de décembre | |
|