| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 9:16 | |
| de même, la photo a disparu depuis ce matin... aucun autre site d'hébergement n'est si fiable que servimg | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 10:00 | |
| Allez, avouez! Vous avez tout mangé? C'est que c'était rudement bon Bonne journée parfumée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 10:27 | |
| Mais je la vois, moi, la photo. kena, servimg a tendance à amoindrir la qualité des images, raison pour laquelle j'utilise de préférence vénusien, qui jusqu'ici ne m'a quasiment jamais fait faux bond. Et je crois que le forum a quelques soucis d'affichage, ces derniers temps j'ai dû à plusieurs reprises réactualiser des pages pour voir les images. |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 10:46 | |
| Ça y est je l’ai la photo…Tout n’a pas été mangé ! …Ouf ! Tout va bien. Je me sers un petit café ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 13:01 | |
| et si je me remettais au boulot ? bonjour le bar ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 13:41 | |
| - Flibustière a écrit:
Bonne nuit ! Tiens je suis allée écouter Africa n° 1, mais malheureusement il n'y avait pas d'émission, que de la musique ! L'Aventure mystérieuse ce sera pour une autre fois ! Enfin la musique était sympa ! J'en ai profité pour écouter leurs Infos ! à propos de la Rép. Centrafricaine... Très intéressant, même si ce sont des nouvelles brèves ! Oui c'est vrai que les infos ont l'air intéressantes. tu as essayé avec la radio-radio ou la radio en ligne ? en ligne je n'ai pas réussi à me connecter sauf sur Paris et... musique. c'est bizarre. ou alors décalage horaire ? j'aurai du réessayer plus tard ptet bien maintenant que j'y pense (trop tard). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 13:55 | |
| - animal a écrit:
- et si je me remettais au boulot ?
Ça marche l'auto-flagellation ? Boulot aussi et pas des plus reposants ces jours-ci dans le commerce. Après le petit-déjeuner mystique qui a joué à cache-cache, un dessert extraterrestre venu du fin fond de l'espace... Bon après-midi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 15:57 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- kena, servimg a tendance à amoindrir la qualité des images, raison pour laquelle j'utilise de préférence vénusien, qui jusqu'ici ne m'a quasiment jamais fait faux bond.
en effet, c'était ce matin aussi pour la première fois que ta photo avait 'disparue'... je ne sais pas pour la qualité, mais si on parcours le forum, beaucoup des images hébergées chez un autre hébergeur que servimg disparaissent après un certain moment... pas grave si cela concerne des images au bar... mais sur des fils photo/peinture c'est plus embêtant | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 17:31 | |
| - colimasson a écrit:
Boulot aussi et pas des plus reposants ces jours-ci dans le commerce.
Après le petit-déjeuner mystique qui a joué à cache-cache, un dessert extraterrestre venu du fin fond de l'espace...
Oui étrange, on se demande ce que c’est. Salé sucré ? Chocolat ? cassis ? Les deux ? Des macarons carrés pour enterrer le tout ! C’est du sel devant ? En tout cas j’ai pas peur, je goute. Je dois être un peu un alien ! En effet dans le commerce ça doit etre le plein feu ! Courage ! - kenavo a écrit:
en effet, c'était ce matin aussi pour la première fois que ta photo avait 'disparue'... je ne sais pas pour la qualité, mais si on parcours le forum, beaucoup des images hébergées chez un autre hébergeur que servimg disparaissent après un certain moment... pas grave si cela concerne des images au bar... mais sur des fils photo/peinture c'est plus embêtant
En effet. Les photos de Constance, je ne les trouve que rarement ou elle disparaisse. Enfin….. | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 18:14 | |
| - animal a écrit:
- Flibustière a écrit:
Bonne nuit ! Tiens je suis allée écouter Africa n° 1, mais malheureusement il n'y avait pas d'émission, que de la musique ! L'Aventure mystérieuse ce sera pour une autre fois ! Enfin la musique était sympa ! J'en ai profité pour écouter leurs Infos ! à propos de la Rép. Centrafricaine... Très intéressant, même si ce sont des nouvelles brèves ! Oui c'est vrai que les infos ont l'air intéressantes. tu as essayé avec la radio-radio ou la radio en ligne ? en ligne je n'ai pas réussi à me connecter sauf sur Paris et... musique. c'est bizarre. ou alors décalage horaire ? j'aurai du réessayer plus tard ptet bien maintenant que j'y pense (trop tard). Je me suis connectée directement sur leur site via mon ordinateur ! Peut-être que le programme n'est pas à jour et que l'émission n'existe plus ou est suspendue. J''étais connectée sur "Paris", pensant qu'il n'y a qu'un seul "canal" en ligne'. C'est sûr que si ce sont deux radios différentes, Paris et Afrique, alors je ne sais pas comment ça fonctionne ! Mystère ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 23 Déc 2013 - 21:10 | |
| muhu. je voulais essayer l'écoute Libreville qui ne marchait pas... ça doit être ça ou une différence d'horaire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 24 Déc 2013 - 0:48 | |
| Petit déjeuner de circonstance, on a sorti les guirlandes ! Joyeux réveillon à tous ce soir, prenez des forces pour les réjouissances à venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de décembre | |
|