Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bar du mois de décembre

Aller en bas 
+36
monilet
coline
Cliniou
Marko
Fantaisie héroïque
Noémie
bix229
Madame B.
darkanny
Avadoro
HamsterKiller
Chymère
Le Bibliomane
Maline
Flibustière
Steven
bulle
domreader
Sullien
Queenie
Constance
Arabella
shanidar
Heyoka
Mordicus
Bédoulène
Aeriale
Maryvonne
pia
Epi
jack-hubert bukowski
unmotbleu
animal
colimasson
églantine
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:16

de même, la photo a disparu depuis ce matin... aucun autre site d'hébergement n'est si fiable que servimg  jypeurien 
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:00

Allez, avouez! Vous avez tout mangé?
C'est que c'était rudement bon  sourire 
Bonne journée parfumée

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:17

unmotbleu a écrit:
Allez, avouez! Vous avez tout mangé?
 mdr2 avec les parfumés... tu dois être sur la bonne piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:27

Mais je la vois, moi, la photo.  jypeurien 

kena, servimg a tendance à amoindrir la qualité des images, raison pour laquelle j'utilise de préférence vénusien, qui jusqu'ici ne m'a quasiment jamais fait faux bond.

Et je crois que le forum a quelques soucis d'affichage, ces derniers temps j'ai dû à plusieurs reprises réactualiser des pages pour voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:46

Ça y est je l’ai la photo…Tout n’a pas été mangé ! …Ouf ! Tout va bien. Je me sers un petit café !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:01

et si je me remettais au boulot ?  fouet 

bonjour le bar !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:41

Flibustière a écrit:

Bonne nuit ! Tiens je suis allée écouter Africa n° 1, mais malheureusement il n'y avait pas d'émission, que de la musique ! L'Aventure mystérieuse ce sera pour une autre fois ! Enfin la musique était sympa ! J'en ai profité pour écouter leurs Infos ! à propos de la Rép. Centrafricaine... Très intéressant, même si ce sont des nouvelles brèves !
Oui c'est vrai que les infos ont l'air intéressantes. tu as essayé avec la radio-radio ou la radio en ligne ? en ligne je n'ai pas réussi à me connecter sauf sur Paris et... musique. c'est bizarre. ou alors décalage horaire ? j'aurai du réessayer plus tard ptet bien maintenant que j'y pense (trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:55

animal a écrit:
et si je me remettais au boulot ?  fouet 

Ça marche l'auto-flagellation ?

Boulot aussi et pas des plus reposants ces jours-ci dans le commerce.


Après le petit-déjeuner mystique qui a joué à cache-cache, un dessert extraterrestre venu du fin fond de l'espace...

Le bar du mois de décembre - Page 30 12293610

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:57

Armor-Argoat a écrit:
kena, servimg a tendance à amoindrir la qualité des images, raison pour laquelle j'utilise de préférence vénusien, qui jusqu'ici ne m'a quasiment jamais fait faux bond.
en effet, c'était ce matin aussi pour la première fois que ta photo avait 'disparue'...
je ne sais pas pour la qualité, mais si on parcours le forum, beaucoup des images hébergées chez un autre hébergeur que servimg disparaissent après un certain moment... pas grave si cela concerne des images au bar... mais sur des fils photo/peinture c'est plus embêtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:31

colimasson a écrit:


Boulot aussi et pas des plus reposants ces jours-ci dans le commerce.


Après le petit-déjeuner mystique qui a joué à cache-cache, un dessert extraterrestre venu du fin fond de l'espace...

Le bar du mois de décembre - Page 30 12293610

Oui étrange, on se demande ce que c’est. Salé sucré ? Chocolat ? cassis ? Les deux ? Des macarons carrés pour enterrer le tout ! C’est du sel devant ? En tout cas j’ai pas peur, je goute. Je dois être un peu un alien !

En effet dans le commerce ça doit etre le plein feu ! Courage !

kenavo a écrit:

en effet, c'était ce matin aussi pour la première fois que ta photo avait 'disparue'...
je ne sais pas pour la qualité, mais si on parcours le forum, beaucoup des images hébergées chez un autre hébergeur que servimg disparaissent après un certain moment... pas grave si cela concerne des images au bar... mais sur des fils photo/peinture c'est plus embêtant Wink

En effet. Les photos de Constance, je ne les trouve que rarement ou elle disparaisse. Enfin…..
Revenir en haut Aller en bas
Flibustière
Agilité postale
Flibustière


Messages : 884
Inscription le : 29/09/2012
Localisation : Paris

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:14

animal a écrit:
Flibustière a écrit:

Bonne nuit ! Tiens je suis allée écouter Africa n° 1, mais malheureusement il n'y avait pas d'émission, que de la musique ! L'Aventure mystérieuse ce sera pour une autre fois ! Enfin la musique était sympa ! J'en ai profité pour écouter leurs Infos ! à propos de la Rép. Centrafricaine... Très intéressant, même si ce sont des nouvelles brèves !
Oui c'est vrai que les infos ont l'air intéressantes. tu as essayé avec la radio-radio ou la radio en ligne ? en ligne je n'ai pas réussi à me connecter sauf sur Paris et... musique. c'est bizarre. ou alors décalage horaire ? j'aurai du réessayer plus tard ptet bien maintenant que j'y pense (trop tard).

Je me suis connectée directement sur leur site via mon ordinateur ! Peut-être que le programme n'est pas à jour et que l'émission n'existe plus ou est suspendue. J''étais connectée sur "Paris", pensant qu'il n'y a qu'un seul "canal" en ligne'. C'est sûr que si ce sont deux radios différentes, Paris et Afrique, alors je ne sais pas comment ça fonctionne ! Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:18

kenavo a écrit:
Armor-Argoat a écrit:
kena, servimg a tendance à amoindrir la qualité des images, raison pour laquelle j'utilise de préférence vénusien, qui jusqu'ici ne m'a quasiment jamais fait faux bond.
en effet, c'était ce matin aussi pour la première fois que ta photo avait 'disparue'...
je ne sais pas pour la qualité, mais si on parcours le forum, beaucoup des images hébergées chez un autre hébergeur que servimg disparaissent après un certain moment... pas grave si cela concerne des images au bar... mais sur des fils photo/peinture c'est plus embêtant Wink
Pour moi c'est quotidien, la disparition des photos et des smileys. Le F5 activé à des multiples reprises ne sert souvent à rien. Alors ? Je dois me contenter d'un forum amoindri  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:10

muhu. je voulais essayer l'écoute Libreville qui ne marchait pas... ça doit être ça ou une différence d'horaire.  jemetate 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:01

Maline a écrit:
Pour moi c'est quotidien, la disparition des photos et des smileys. Le F5 activé à des multiples reprises ne sert souvent à rien. Alors ? Je dois me contenter d'un forum amoindri  pleurs 
 encouragement ah oui, c'est embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:48

Petit déjeuner de circonstance, on a sorti les guirlandes ! Joyeux réveillon à tous ce soir, prenez des forces pour les réjouissances à venir.

Le bar du mois de décembre - Page 30 R83PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de décembre   Le bar du mois de décembre - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois d'octobre
» Le bar du mois de novembre
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du joli mois de mai
» Le bar du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: