| Le bar du mois de décembre | |
|
+36monilet coline Cliniou Marko Fantaisie héroïque Noémie bix229 Madame B. darkanny Avadoro HamsterKiller Chymère Le Bibliomane Maline Flibustière Steven bulle domreader Sullien Queenie Constance Arabella shanidar Heyoka Mordicus Bédoulène Aeriale Maryvonne pia Epi jack-hubert bukowski unmotbleu animal colimasson églantine kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 2 Déc 2013 - 17:47 | |
| - Aeriale a écrit:
Il manque juste le café. Vous le préférez comment?
Je préfère le premier, sans hésiter (le deuxième me fait peur) Début de semaine réattaqué sur les chapeaux de roue mais j'ai la pêche Et avec les cookies, on rajoute : Comme ça, pas d'excuse pour dire qu'on a pas la forme. Bonne soirée ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 2 Déc 2013 - 19:10 | |
| Miam un petit écolier pour l'apéro. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Lun 2 Déc 2013 - 22:35 | |
| bonne nuit le bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 0:23 | |
| La froidure est bel et bien installée, alors pour une fois, je ne serais pas contre la touffeur de la jungle… Les cris des animaux qui se répondent, oiseaux, singes, barrissements d'éléphants, dans une étrange et envoûtante mélopée... Et, furtive, la silhouette d'une biche… Bonne journée ! |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 3:03 | |
| Cette fois-ci, c’est moi qui suis tombée du lit. Il n'y a absolument personne. Je ne vais peut-être pas manger un croissant tout de suite mais je pique quelques fruits et je m’assois pour écouter… | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 5:22 | |
| j'arrive Pia, je m'installe auprès de toi, merci Armor pour ce cadre, j'adore Bonne journée les autres | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 7:33 | |
| malheureusement ce sont d'autres singeries qui sont au programme... bonne journée le bar. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 8:15 | |
| Bonjour à tous
merci Armor, depuis que je voulais voir une réserve !
bonne journée à vous !
à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 9:05 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- [center]La froidure est bel et bien installée, alors pour une fois, je ne serais pas contre la touffeur de la jungle…
Les cris des animaux qui se répondent, oiseaux, singes, barrissements d'éléphants, dans une étrange et envoûtante mélopée... Et, furtive, la silhouette d'une biche…
Bonne journée ! J'adore! Je veux des néons!!! Ca manque juste de pamplemousses tout ça... (Elle est mimi, non?) Bonne journée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 9:08 | |
| - Aeriale a écrit:
- (Elle est mimi, non?)
oui | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 9:26 | |
| Après Armor et ses petits-déjs, Aériale et ses strips en tous poils Merci à vous gentes dames Encore une journée qui promet d'être chargée, ça va réchauffer. Bonne journée ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 10:34 | |
| Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 13:37 | |
| en parlant de biches, j'ai failli fracasser un faon ce matin en fonçant dans l'allée qui m'expulse du logis. Il était suivi par deux biches mastoc. J'étais 'affreusement' en retard et j'ai dû me mettre debout sur le frein pour pouvoir m'arrêter. Le faon et les biches ont traversé le chemin comme des bombes, mais la dernière m'a regardée... Elles ont stoppé sur ma gauche, dans la brume matinale d'un champ. Je suis restée longtemps à les laisser m'observer... Je suis repartie tout doucement... pfiou. (et là j'entends Zazie susurrer : c'est pourtant bon la biche... ) merci pour le déj Armor, qui me retient encore quelques temps dans la belle ferme africaine de Karen Blixen !! bonne après-midi les Parf' | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre Mar 3 Déc 2013 - 15:25 | |
| - Aeriale a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- [center]La froidure est bel et bien installée, alors pour une fois, je ne serais pas contre la touffeur de la jungle…
Les cris des animaux qui se répondent, oiseaux, singes, barrissements d'éléphants, dans une étrange et envoûtante mélopée... Et, furtive, la silhouette d'une biche…
Bonne journée ! J'adore! Je veux des néons!!!
Ca manque juste de pamplemousses tout ça...
(Elle est mimi, non?)
Bonne journée c'est la période féconde pour les pamplemousses ? Shanidar, moi je dis merci d'avoir éviter les biches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de décembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de décembre | |
|