Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 jeux de baston de la mort qui tue

Aller en bas 
+11
mystiquedu60
Nathria
Marko
Musicsgood
Maryvonne
code1026
Snark
Veterini
animal
Marie-Laure
Queenie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:08

bon allez, faut bien que j'en parle de ça. ça fait toujours peur aux parents, et ça défoule (énerve??) les enfants.

moi je joue notamment à The Warriors en ce moment : jeu inspiré d'un film de Walter Hill (les guerriers de la nuit).

jeuxvideo.com a écrit:
Transcription de la société dans ses extrêmes, l'ambiance de la vie quotidienne au sein du bitume, des trottoirs et des places désertes peut prendre divers visages. Certains jouent, s'imaginent des histoires, définissent un futur dans des rêveries parfois paisibles, parfois rageuses. D'autres en revanche exultent dans la violence, considérant les ruelles et les avenues comme leur lieu de vie, leurs appartenances grise et morose. Du moins, c'est la vision que l'on peut découvrir en se plongeant dans The Warriors, triste état des lieux d'une cité gangrenée, ne vivant qu'à travers une hargne éternelle. Une jeunesse déchirée au tesson de bouteille et lacérée de coups de couteaux moraux s'étend dans les artères sombres de New-York.

histoire de gangs, on joue les durs et on castagne à tout va tout ce qui bouge histoire de garder son territoire. c'est un jeu pas mal violent, parce qu'assez réaliste, et même moi, des fois ça a tendance à me réveiller un peu de ma torpeur à force d'entendre (de sentir?) des coups de poings contre de la chair (on tape même les gars à terre, dans des giclées de sang, alors qu'il rampe désespéremment, histoire d'être sûr qu'ils ne viendront pas nous frapper par derrière s'ils se relèvent).

j'adore l'ambiance de ce jeu. allez savoir pourquoi. je le déconseillerai tout de même aux ados, on sait jamais... mais bon, on sait tous qu'ils jouent à ce genre de jeux et même à bien pire...
ce n'est pas intellectuel pour un sou, pas constructif et pas très glorieux, mais pinèze qu'est-ce que ça fait du bien de frapper fort là où ça fait mal grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:21

Autrement Queenie, il y a Sonic sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:29

marielaure a écrit:
Autrement Queenie, il y a Sonic sourire
*
le piti bonhomme bleu qui court partout comme un dingue à essayer de pécho des anneaux dorés ?? Shocked ben il est pas violent lui ? si ? ou alors j'ai eu la version pour les nenfants... Shocked
moi je veux du sang, des coups, des gros mots et des cris yarkyarkyark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:32

J'avais compris Queenie, c'était pour faire de l'humour... bounce
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:55

je ne connais pas le jeu mais je dirai

un super film de traque de Walter Hill (<- que lui ses films c'est du lourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:17

oui j'ai lu des critiques du film, il a l'air dément : interdiction de sortie en france, et pourtant que des louanges
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:29

il fait un peu kitchounet sur les bords il faut reconnaitre mais c'est un film bien fait (Walter Hill demi-dieu du film de traque de son état)... ça passait régulièrement sur la 5 (avant l'éclipse totale...) rendeer

bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:32

j'adore la musique d'ambiance, dans le jeu on la retrouve également, je la trouve super flippante !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:40

et un des points forts du film c'est la radio, "Warrior toi qui est seul dans la nuit et cherche à rentrer chez toi, cette chanson elle est pour toi" Got nowhere to run...

(et à cause de Matrix on a plus des films comme ça No )
Revenir en haut Aller en bas
Veterini
Envolée postale
Veterini


Messages : 104
Inscription le : 23/07/2007
Age : 41

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:30

Sinon, je pense que tout le monde connais mais il y a GTA.

En gros, on dirige un personnage dans une ville en 3d (enfin pour la dernière version), on pique les bagnoles qu'on veut, on est poursuivit par la police, on travail pour des gangs et on fait sauter des batiments. On écrase, des passants, des policiers etc...
on peut parcourir la ville, sans aucune raison, s'amuser à faire des cascades et faire du rentre dedans aux voitures de flics.
On peut aussi sortir du véhicule (chaqu'une ayant quelques particularité différente), et se mettre à tirer sur tout ce qui bouge.

C'est violent quand même. J'attend relativement impatiament la sortie de GTA 4, qui devrait modéliser la ville de New-York. Faire des queues de poissons sur Broadway, miam ! singe
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:21

Bon, comme le sujet a dévié sur les jeux préférés, je continue en ce sens...

Moi,je joue à un seul jeu, Halo 1 en ligne, et c’est une source intarissable de plaisir! alien

Je connais bien des personnes qui ont des opinions trop arrêtées sur ce jeu : « C’est des fusils, c’est pow pow, c’est de la violence gratuite, blablabla… »

Je dirai plutôt que Halo est un autre monde. Un monde rassemblant divers petits mondes, chaque joueur ayant sa propre manière de jouer (de se « déterritorialiser » dans le jeu). Une map de halo peut aussi bien être le théâtre d’évènements absurdes et tordants que de stratégies de guerre finement organisées. Exemples : un guerrier peut tourner autour de l’ennemi en bagnole, tout en criant « yaaaah! »,sans jamais l’attaquer, et l’empêcher, durant plusieurs minutes, de sortir du cercle, alors que l’ennemi a peur de bouger (pque sil est écrasé, il meurt..); un guerrier extraordinairement bon peut vraiment être Rambo, tuer tout le monde avec une facilité aussi ridicule que Rambo tue les soviets, en sautant partout, en faisant des culbutes, tuer tout le monde en se décrotant le nez, en se coupant les ongles, etc., (ou mm rencontrer un autre super « Rambo », ce qui peut donner lieu à des duels très intenses et surprenant); deux équipes planifient des stratégies d’attaques, il y a un homme au sniper, un dans le tank, trois à pieds pour entrer dans la base tout en étant protéger par le tank,etc.
Bref, ce jeu peu nous amener à créer sous de nouveaux modes. C’est une autre manière de vivre, et c’est très stimulant mentalement bounce … n’en déplaise à ceux qui croient que c’est un jeu débile de powpow.
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 44
Localisation : montpellier

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:33

final fight sur neo geo

la old school, y a que ça de vrai les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:53

J'ai joué à pas mal de trucs dans ce goût, là, en me faisant toujours engueuler parce que :
- je ne surveille pas les arrières
- j'oublie de recharger et tire du vent
- le bloque ma vision sur le ciel et ne voit rien arriver
- gache des minutions contre les membres de mon équipe...

Cependant, pour les grosses nazes comme moi, gear of war (1 et 2)
est très maniable, et c'est un réel plaisir d'avoir l'impression de controler quelques trucs (bien plus facile que les halo).
Revenir en haut Aller en bas
Musicsgood
Espoir postal
Musicsgood


Messages : 42
Inscription le : 04/08/2009
Age : 35

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:30

The Warriors, gears of war, GTA,... Assassin's Creed aussi et le Cocktail est fini... cheers excellents gouts les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:05

Je ne sais pas si j'ai bien compris l'objet de ce fil mais de mon côté j'ai un certain plaisir à dégommer quelques zombis à l'occasion. J'ai passé pas mal d'heures dans les dédales des différents Silent Hill dont j'adore l'atmosphère angoissante, le beau graphisme (très) morbide entre Bacon et Jérôme Bosch, les bébêtes étranges et la musique planante. Cauchemars garantis!

jeux de baston de la mort qui tue Silent10 jeux de baston de la mort qui tue Silent11 jeux de baston de la mort qui tue Silent12

Et forcément j'ai aimé l'adaptation cinéma par Christophe Gans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de baston de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Re: jeux de baston de la mort qui tue   jeux de baston de la mort qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de baston de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: L’univers des jeux : vidéos ou autres…-
Sauter vers: