| Le bar du mois de janvier 2014 | |
|
+39MezzaVoce HamsterKiller BC shanidar Fantaisie héroïque pia Constance darkanny Maryvonne Steven jack-hubert bukowski domreader Harelde bulle Arabella Aaliz colimasson Queenie Heyoka monilet Aeriale odrey Maline coline Chymère Avadoro topocl Madame B. animal Le Bibliomane unmotbleu Flibustière Marko Epi Bédoulène Marie églantine Exini kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 13:28 | |
| | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 13:33 | |
| Épi... on dit pas canneberges par chez vous...? Pour ma part, c'est ça que je prends ce matin, exceptionnellement... enfin, je mange des crêpes de temps à autre, un autre péché mignon... :) Bonne journée les Parfumés! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 15:28 | |
| - darkanny a écrit:
- Ma galette des Rois fait pauvrette à côté du gâteau flamboyant d'Epi
C'était un vrai régal et comme il en reste plein, je tente la congélation, je vais voir ce que ça donne car je n'ai encore jamais tenté pour les pancakes. La galette, c'est bien aussi ! - jack-hubert bukowski a écrit:
- Épi... on dit pas canneberges par chez vous...? Pour ma part, c'est ça que je prends ce matin, exceptionnellement... enfin, je mange des crêpes de temps à autre, un autre péché mignon... :) Bonne journée les Parfumés!
Oui, c'est canneberges en français mais en fait on dit plus souvent cranberry maintenant. Aériale, je peux t'envoyer plein de soleil, il est éblouissant ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 15:32 | |
| J'ai vu quelque part une recette de spaghetti bolognaise aux cranberries, mais où? il faut que je retrouve ça! Ici le soleil était radieux avec de beaux nuages d'été il y a à peine une heure, mais ça s'est déjà couvert... Bonne après-midi à tous! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 15:39 | |
| - nezumi a écrit:
- J'ai vu quelque part une recette de spaghetti bolognaise aux cranberries, mais où? il faut que je retrouve ça!
Je n'aurais jamais pensé à associer bolognaise et cranberries mais pourquoi pas, ça doit donner un petit goût acidulé pas désagréable. J'attends donc la recette. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 15:42 | |
| Bon je suis un peu tard pour le p’tit dej…Un peu tard pour la pizza mais je prendrais bien quelques pancakes-crêpes avec des cranberries-canneberges. Beaucoup de courage Aériale ! Pour ici le temps est souvent très moche mais cet hiver on a de la chance. Et les digues tiennent encore…heureusement. Bonne continuation les Parfumés !
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 16:13 | |
| - darkanny a écrit:
- Et Aeriale courage, ça doit être usant ces trombes d'eau.
- pia a écrit:
- . Beaucoup de courage Aériale ! Pour ici le temps est souvent très moche mais cet hiver on a de la chance. Et les digues tiennent encore…heureusement.
- Epi a écrit:
- Aériale, je peux t'envoyer plein de soleil, il est éblouissant ici !
Profitez en bien Nezumi et toi Epi, ici on a oublié comment il était Et merci pour votre soutien, c'est surtout dur pour notre fils coincé en TGV depuis 4 heures près de Toulon et pas prêt de rentrer. Tous les trains en direction du Sud ont été bloqués! - églantine a écrit:
- Je vous apporte le décor .
Moi je garde le décor et vous laisse la pizzouille (j'aime mais pas aujourd'hui, faut se consoler avec du plus consistant vu le carnage dû au temps) A plus tard les Fumés! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 16:14 | |
| un grand pour notre Rugby-blogueur préféré | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 16:17 | |
| Merci Kena, il n'a plus de recharge tel mais il a un bon bouquin (Karoo, que je lui ai conseillé) donc il peut tenir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Dim 19 Jan 2014 - 17:02 | |
| Je pense bien à vous. C'est cataclysmique ces images d'éboulements (j'en ai même rêvé c'est dire!). Epi, j'ai retrouvé la recette, je la mets dans le fil dédié, ICI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Lun 20 Jan 2014 - 1:13 | |
| Bon courage à ceux qui sont sous le déluge, ou coincés dans un TGV... Par ce temps le petit déjeuner se prend bien à l'abris… Bonjour. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Lun 20 Jan 2014 - 5:49 | |
| Bonjour à tous
le ti-dèj est installé, merci Armor !
Hier pluie toute la journée + grêle, puis en raccompagnant la Pitchoune chez elle épais brouillard sur le col.
j'appelle le Mistral au secours !
bonne journée
à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Lun 20 Jan 2014 - 7:18 | |
| sympa comme endroit, merci Armor... mais je vois une piscine dans le fond, vous avez où me trouver Bon début de semaine | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Lun 20 Jan 2014 - 8:40 | |
| Salut les Pédros,
J'ai tenté de suivre le "débat" Koursk/Animal/Queenie mais j'ai abdiqué. Si quelqu'un veut bien m'en faire une BD récapitulative à l'occas, je le paierai en ChocoRem.
Sinon, comme on est lundi, je vais retourner sous mon tas de coussin. Et trouver le temps de finir Canada de Richard Ford. Et de mordre les mollets des sales gosses qui traînent.
La bonne bise. (Comme on dit)
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Lun 20 Jan 2014 - 12:42 | |
| ça changera des mollets et réconfortera les humidifiés : incapable de me souvenir si j'ai déjà mangé des mushy peas... bonjour le bar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de janvier 2014 | |
|