| Le bar du mois de janvier 2014 | |
|
+39MezzaVoce HamsterKiller BC shanidar Fantaisie héroïque pia Constance darkanny Maryvonne Steven jack-hubert bukowski domreader Harelde bulle Arabella Aaliz colimasson Queenie Heyoka monilet Aeriale odrey Maline coline Chymère Avadoro topocl Madame B. animal Le Bibliomane unmotbleu Flibustière Marko Epi Bédoulène Marie églantine Exini kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 10:30 | |
| Bonjour à tous
je bois un jus d'orange !
j'ai voulu manger du bambou hier.....................................je le laisse au Panda, joli à regarder mais le goût pas trouvé !
il continue de pleuvoir !
pas trop de souci à nos Parfumés du sud ouest ?
Aériale n'aura pas à aller loin pour trouver la neige !
bonne journée
à tantôt | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 11:27 | |
| Avant-hier, c'était jour de tempête. Elle fut assez légère tout de même... mon journal est même resté presque intact sous une couche de neige... :) Belle vue... reste que vous vous êtes empiffrés en mon absence... je passe mon tour, quoique la tarte aux étoiles... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 11:41 | |
| Oh comme c'est tout doux ce petit déj Armor ! Et voilà que j'ai émergé tardivement aujourd'hui ....Mais le bouquet est toujours là .... Bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 12:07 | |
| - animal a écrit:
- voilà que je me retrouve en break aujourd'hui... je vais ptet finir la journée en mère de famille ?
huhuhu... Tu te recycles Animal? Quoique ça t'irait bien je trouve (trop craquante cette image) - colimasson a écrit:
- Bien rentrée sur des routes vides....
Cool! Tu as conduit depuis chez toi Coli? - Bédoulène a écrit:
- il continue de pleuvoir !
pas trop de souci à nos Parfumés du sud ouest ?
Aériale n'aura pas à aller loin pour trouver la neige ! Ceux du sud-est compatissent: pluie brouillard et neige à plus de 1000 mètres! Comme on n'est pas simples et qu'on aime bien se compliquer la vie, on va la chercher en Savoie (mais c'est de la vraie là bas ) Retour dimanche, bonne fin de semaine (mais je vous lis) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 12:12 | |
| - Aeriale a écrit:
Ceux du sud-est compatissent: pluie brouillard et neige à plus de 1000 mètres! Comme on n'est pas simples et qu'on aime bien se compliquer la vie, on va la chercher en Savoie (mais c'est de la vraie là bas )
Retour dimanche, bonne fin de semaine (mais je vous lis)
Bon week-end Aériale : ne t'attends pas non plus à de la super poudreuse ! Et pas de hors-piste , cette année c'est ultra dangereux car il n'y a pas de sous couche ! Faites attention . Et là c'est pas des blagues . | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 13:23 | |
| J'ai mangé, j'ai encore faim.
Il me faudrait un tiramisu au nutella. | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 13:52 | |
| Tu pourrais commencer par ça... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 13:57 | |
| Un petit café et soyons Zen!!! Bonne journée ! - Spoiler:
Pour de l'énergie, je devrais prendre du Red bulls je crois. cela irait plus vite pour ce que j'ai à faire! lol !!!
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 14:16 | |
| - Aeriale a écrit:
- colimasson a écrit:
- Bien rentrée sur des routes vides....
Cool! Tu as conduit depuis chez toi Coli?
Non, j'ai laissé mon covoitureur faire le sale boulot Bonnes vacances encore Aériale... - Queenie a écrit:
Il me faudrait un tiramisu au nutella. Et les noisettes, tu les oublies, comme ça, sans pitié ? - unmotbleu a écrit:
Ouais mais attention, moi je ne mange que les bonbons jaunes. - bulle a écrit:
- Spoiler:
Pour de l'énergie, je devrais prendre du Red bulls je crois. cela irait plus vite pour ce que j'ai à faire! lol !!!
Tout un mythe qui s'effondre... Boit plutôt du kiwi : Bonne journée. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 16:31 | |
| unmotbleu, je pourrais te vénérer pour m'amener un truc pareil !
Coli... les noisettes. Ah les noisettes. Il faudrait tout un recueil de poèmes pour les honorer, alors au temps les taire.
| |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 20:08 | |
| - colimasson a écrit:
- darkanny a écrit:
- Je teste un kiné pour des problèmes de cervicales jeudi prochain, coli je te dirai.
Alors Testé un kiné Premier 1/4 h formidable, l'impression de comprendre exactement les points de contraction, sensation d'un squelette avec ses petites épines qui font mal, bref le top de ce que l'on peut attendre d'un kiné. Puis épisode classique du chaud....et là il me laisse seule et.....m'oublie. Au bout d'une heure j'ai trouvé ça bizarre, personne ne venait, je me suis rhabillée et un peu penaude je suis allée au secrétariat et j'ai donc dit que j'en avais marre de poireauter seule avec la serviette chaude sous les épaules. Effectivement, il m'avait oubliée. Mais c'est pas grave, il est excellent, et la prochaine fois je sifflerai au bout des 20 minutes de chaud ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Jeu 30 Jan 2014 - 22:54 | |
| - églantine a écrit:
- Bon week-end Aériale : ne t'attends pas non plus à de la super poudreuse ! Et pas de hors-piste , cette année c'est ultra dangereux car il n'y a pas de sous couche ! Faites attention . Et là c'est pas des blagues .
@T'inquiète Eglantine, on n'est pas des adeptes du hors piste (Speedy te dirait que ça ne va pas assez vite , et surtout que c'est trop technique ) - colimasson a écrit:
- Non, j'ai laissé mon covoitureur faire le sale boulot
Bonnes vacances encore Aériale... @ Tu as bien fait! J'ai aussi laissé le boulot à mon chauffeur car c'était pas vraiment relax sous la neige ( tout le long jusqu'à Grenoble ) (Merci à vous, mais c'est juste un we prolongé) - darkanny a écrit:
- Alors
Testé un kiné Premier 1/4 h formidable, l'impression de comprendre exactement les points de contraction, sensation d'un squelette avec ses petites épines qui font mal, bref le top de ce que l'on peut attendre d'un kiné. Puis épisode classique du chaud....et là il me laisse seule et.....m'oublie. Au bout d'une heure j'ai trouvé ça bizarre, personne ne venait, je me suis rhabillée et un peu penaude je suis allée au secrétariat et j'ai donc dit que j'en avais marre de poireauter seule avec la serviette chaude sous les épaules. Effectivement, il m'avait oubliée.
Mais c'est pas grave, il est excellent, et la prochaine fois je sifflerai au bout des 20 minutes de chaud ! Je t'imagine avec ta serviette chaude en train de compter les moutons, pauvre Darkanny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 31 Jan 2014 - 0:10 | |
| Une fois, comme ça, j'étais avec ma kiné en train de papoter quand on entend une petite voix. "Hé, y'a quelqu'un ?" Le mari de ma kiné (lui aussi kiné, vous suivez ?), travaillant d'ordinaire au premier étage mais cette fois surchargé, avait descendu une patiente avec son "chaud". Et était parti déjeuner en l'oubliant ! Sans nous, elle aurait passé l'heure du repas en petite culotte avec sa serviette de chaud pour seule compagnie ! Bon, de la porcelaine blanche pour faire plaisir à Marie : |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 Ven 31 Jan 2014 - 3:17 | |
| Oh, merci Armor! Ne cherchez pas les croissants, je viens de les manger pour mon goûter. Désolée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de janvier 2014 | |
|