| Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
|
+25bulle domreader Constance GrandGousierGuerin Aeriale darkanny Avadoro Arabella Bédoulène Marie animal Cachemire Maline pia Steven coline Queenie églantine Exini Epi unmotbleu Heyoka topocl Marko kenavo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:09 | |
| Avec la confusion lors du choix de Pia pour un ancien avatar de Coline, j’ai eu l’idée de faire cette ‘galerie’ des avatars des Parfumés. Puisqu’on va fêter fin janvier l’anniversaire du forum, ce sera aussi l’occasion pour revoir sept ans en image… Si vous ne trouvez pas (tous) vos avatars dans cette liste, c’est que vous n’êtes pas venu poster une image sur le fil avec les avatars ou que vous avez choisi un mauvais hébergeur et l’image a entre-temps disparue J’ai laissé de côté les avatars de Noël/d’hiver qui sont déjà répertorié sur ce fil et ceux d’Igor qui se trouvent sur ce filAaliz _ Aériale _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ AgnèsAllumette_ _ _ _ _ AnagrammeAnimal _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Arabella_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ariane SHOYUSKI_ _ _ _ _ _ Armor-Argoat_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ArturoBandini_ _ _ _ _ _
Dernière édition par kenavo le Lun 31 Oct 2016 - 13:44, édité 68 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:15 | |
| Avadoro_ _ _ _ _ _ _ _ Bédoulène _ _ _ _ _ _ _ _ Bix _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Bulle _ _ _ Cachemire_ _ _ _ _ Cliniou Chamaco_ ChrisduSud _ _ _ _ Chymère_ _ _ _ Colimasson _ _ _ _ _ _ Coline _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Constance _ _ _ _ _ _ _ _ _ Darkanny _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Domreader _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par kenavo le Lun 31 Oct 2016 - 13:45, édité 73 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:18 | |
| Dreep _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Eglantine _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Epi _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Exini_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ eXPie_ _ _ Fantaisie héroïque Flibustière _ _ _ _ _ _ _ _ _ GrandGousierGuerrin _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Hamsterkiller_ _ _ _ _ _ Hanta_ _ Harelde_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Heyoka _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Jack-Hubert-Bukowski_ _ _ _ _ KKathel_ Kenavo _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par kenavo le Mar 22 Nov 2016 - 17:35, édité 116 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:22 | |
| Le Bibliomane Little Devil _ _ _ Madame B. Maline Marc&Cie_ _ _ Marie _ _ _ _ _ _ _ Marko _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Maryvonne _ _ _ _ _ _ Menyne _ _ _ _ _ _ MéphistophélèsMonilet Nezumi _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Noémie _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par kenavo le Sam 29 Oct 2016 - 7:01, édité 49 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:25 | |
| Odrey Pia _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Queenie _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Sentinelle _ _ _ _ Shanidar _ _ _ _ _ ShéhérazadeSigismond _ _ _ _ _ _ Silou _ _ Steven _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dernière édition par kenavo le Lun 31 Oct 2016 - 5:16, édité 51 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:27 | |
|
Dernière édition par kenavo le Lun 12 Oct 2015 - 9:06, édité 22 fois | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:32 | |
| Quel boulot! Des avatars qui nous ressemblent (P.S. Il manque mon cher Tarkovski pour les miens) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:34 | |
| - Marko a écrit:
- Des avatars qui nous ressemblent
c'est dommage que tu n'es pas venu plus souvent sur le fil avec des avatars, tu en avais toujours des sublimes... mais maintenant que ce fil est là, je vais ajouter au fur et à mesure les changements - Marko a écrit:
- (P.S. Il manque mon cher Tarkovski pour les miens)
pour les oublis, vous pouvez me les envoyer en mp, je vais les ajouter | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:51 | |
| kenavo et MERCIIIIIIIIII! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:57 | |
| Mais c'est pas possible, tu es une fourmilière à toi toute seule Kena. Un grand merci pour cet inventaire, que d'avatars magnifiques et très comiques pour certains... - kenavo a écrit:
- Nezumi
| |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 15:58 | |
| For me, for me, Formidable! Merci Kenavo | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 16:03 | |
| Waouh quel travail Kena !
Il y en a deux parmi les miens que je ne reconnais pas du tout du tout, le troisième et l'escargot, j'avais mis l'escargot ?
Sinon je crois qu'il en manque un ou deux, je vais les rechercher et les mettre ici.
En tout cas, merci pour ce fil, c'est sympa de voir cette galerie, certains changent d'avatar comme de chemisesd'autres restent avec le même longtemps. Marrant. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 16:07 | |
| - Epi a écrit:
- Il y en a deux parmi les miens que je ne reconnais pas du tout du tout, le troisième et l'escargot, j'avais mis l'escargot ?
sûr et certain... je viens de me taper 5 fils d'avatars et même si je suis je ne me suis pas trompée de membre/avatar malheureusement je ne sais plus sur quel fil tu l'avais montré, mais il y avait toute une discussion rigolo parce qu'on trouvait qu'il te convenait tellement bien et contente si ce fil vous plait.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Jan 2014 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
| |
|
| |
| Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
|