| Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
|
+25bulle domreader Constance GrandGousierGuerin Aeriale darkanny Avadoro Arabella Bédoulène Marie animal Cachemire Maline pia Steven coline Queenie églantine Exini Epi unmotbleu Heyoka topocl Marko kenavo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 6:48 | |
| vous me faites trop rire... et cela fait du bien... mais non, je ne pourrais jamais être si méchante de demander à Animal de prendre un Jack Vettriano en avatar... bien que je trouve ta proposition trop mimi | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 7:12 | |
| Mais, c'est pas être méchant, c'est être juste.Il s'est engagé.On attend. Et puis moi, j'aime beaucoup Jack Vettriano. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 7:20 | |
| - Marie a écrit:
- Mais, c'est pas être méchant, c'est être juste.Il s'est engagé.On attend.
Et puis moi, j'aime beaucoup Jack Vettriano. ah oui, j'adore Vettriano.. mais Animal pas du tout... et donc, ce serait méchante de ma part de lui laisser faire mais puisqu'il aime les voitures, je le verrais bien avec celui-ci ou tout cool avec celui-ci tiens, l'idée me plait de plus en plus mais il a dit de Vettrianiser mon avatar et ayant vu ses résultats pour notre cher Paul, j'attends le pire | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 7:25 | |
| Que penserais tu de celui là.. Je réfléchis, j'arrive? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 7:27 | |
| - Marie a écrit:
- Que penserais tu de celui là.. Je réfléchis, j'arrive?
oui, pas mal non plus... et comme je connais Animal, il va lui donner une tête de Panda | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 7:29 | |
| Je précise que le papier est l'intégrale d'une oeuvre récente, sur ce site, qui engendre ce regard qui en dit long.. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 7:31 | |
| Héhé ! Kena, je souris de te croiser là !
Le Panda s'est bien déguisé en Drive, hein ! Il peut se vettrianiser ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 7:35 | |
| - Marie a écrit:
- Je précise que le papier est l'intégrale d'une oeuvre récente, sur ce site, qui engendre ce regard qui en dit long..
- Queenie a écrit:
- Héhé !
Kena, je souris de te croiser là ! je ne sais plus comment commencer mes journées autrement - Queenie a écrit:
- Le Panda s'est bien déguisé en Drive, hein ! Il peut se vettrianiser !
je vais attendre le résultat... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 14 Jan 2014 - 19:21 | |
| Lui, vous le connaissez ? ( C'est mon chouchou) " /> Voilà sa copine ! " /> Merci Kena ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Jan 2014 - 7:42 | |
| - animal a écrit:
- à circonstances exceptionnelles...
- et puis ça te fera un mp en moins à lire !:
Je soussigné Animal Panda déclare solennellement qu'un retour du membre Kenavo (on n'est même pas assez nombreux pour faire la moitié de ce qu'elle fait pour nous) m'engage à me Vettrianiser mon avatar pour une durée de 1 mois (négociable dans les limites de la gentillesse proverbiale). Et ce à compter de la date de bricolage dudit avatar qui reste à bricoler. (parlez d'un truc facile à faire encore...).
Fait ici le 13.01.2014 à 22:15:54.
signature précédée de la mention manuscrite "si si je sais ce que je fais" :
si si je sais ce que je fais
X
il a tenu parole voici la version 'panda' d'un tableau de Jack Vettriano: et voici l'original extra... je vais me régaler pendant un mois de cet avatar... qui est très réussi | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Jan 2014 - 8:38 | |
| Il est très réussi, et qui plus est, il lui va bien ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Jan 2014 - 8:54 | |
| deux essais peu concluants sur d'autres tableaux avant. peu concluants parce que techniquement plus difficiles à faire passer et puis... c'est mieux si le tableau d'origine "ça peut encore aller". | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Jan 2014 - 9:51 | |
| - Queenie a écrit:
- Il est très réussi, et qui plus est, il lui va bien !
Yes ...........J'adore ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Jan 2014 - 13:37 | |
| - animal a écrit:
- deux essais peu concluants sur d'autres tableaux avant. peu concluants parce que techniquement plus difficiles à faire passer et puis... c'est mieux si le tableau d'origine "ça peut encore aller".
Hey ! Bravo ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Jan 2014 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
| |
|
| |
| Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
|