| Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
|
+25bulle domreader Constance GrandGousierGuerin Aeriale darkanny Avadoro Arabella Bédoulène Marie animal Cachemire Maline pia Steven coline Queenie églantine Exini Epi unmotbleu Heyoka topocl Marko kenavo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Dim 14 Sep 2014 - 15:15 | |
| - Epi a écrit:
- Si je peux te donner un petit travail supplémentaire, celui-ci manque pour moi
comme indiqué tout au début de ce fil, les avatars de Noël ont leur fil à eux... et puisque celui-là fait partie de tes avatars de Noêl/fin de l'année, tu peux le retrouver ici | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Dim 28 Sep 2014 - 1:23 | |
| mon tout dernier john Malkovich par le photographe Sandro Miller... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Dim 28 Sep 2014 - 7:10 | |
| je dois dire que je me suis arrêtée de faire la mise à jour de tes avatars... tu changes pratiquement tous les jours... et là, le rôle de l'avatar devient à mon avis toute autre chose que prévue - c'est une galerie d'images, non pas une image qu'on peut s'imprimer et mettre en relation avec le membre en question je te comprends tout à fait, il y a tellement de belles images, j'ai aussi souvent envie de changer plus souvent, et selon ton envie je ne voudrais en aucun cas te dire que tu devrais arrêter de le faire, mais en ce qui concerne ce fil, je ne mets que les avatars que les membres ont eu au moins pendant un mois... autrement je ne pense pas qu'on fait une relation entre image et membre en question | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Dim 28 Sep 2014 - 7:40 | |
| Tu as raison... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Dim 28 Sep 2014 - 7:46 | |
| - I.T.Nayrant a écrit:
- Tu as raison...
ici on pourrait introduire un peu de 'karambolage' - parce qu'en luxembourgeois je te répondrais: oui, toujours quand je ne mange pas tout explication: en luxembourgeois raison (Recht) et reste (Rescht) se prononcent de la même façon, donc, si quelqu'un me dit: du hues Recht (tu as raison, qu'on pourrait aussi comprendre comme: tu as des restes (de manger)) j'aime bien répondre: oui, quand je ne mange pas tout | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Juil 2015 - 20:23 | |
| Excellent ce fil! J'ajoute mon premier avatar, alias John Fante! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Juil 2015 - 20:25 | |
| - ArturoBandini a écrit:
- J'ajoute mon premier avatar, alias John Fante!
ah oui, merci... je l'ai ajouté | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Juil 2015 - 20:30 | |
| J'aime beaucoup tes avatars kenavo, puis ceux d'Aériale et d'Armor entre autres. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Juil 2015 - 20:30 | |
| bon nombre d'entre eux sont devenus une deuxième peau | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Sam 18 Juil 2015 - 21:18 | |
| C'est là que je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de couleur dans mes avatars. Mais il manque tout de même le premier, qui me donnait mon pseudo, je te le retrouves bientôt. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Dim 19 Juil 2015 - 6:50 | |
| tu peux le poster sur ce fil ou me l'envoyer en mp, je vais alors l'ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Dim 19 Juil 2015 - 12:26 | |
| J'envisage de le remettre, un jour | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Mar 21 Juil 2015 - 14:11 | |
| - ArturoBandini a écrit:
-
J'aime beaucoup tes avatars kenavo, puis ceux d'Aériale et d'Armor entre autres. Merci Arturo! (Et tu as bon goût hihi!!! ) Depuis que je connais ce peintre, Kenton Nelson, j'ai du mal à en changer. Du moins, je garde sa signature ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Jeu 2 Juin 2016 - 9:38 | |
| Au fait Kenavo, l'avatar que j'ai en ce moment, je l'avais jamais eu auparavant, donc tu peux l'ajouter au tableau. Il est légèrement différent des deux autres peintures de Mazza. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés Ven 3 Juin 2016 - 6:32 | |
| - Dreep a écrit:
- Au fait Kenavo, l'avatar que j'ai en ce moment, je l'avais jamais eu auparavant, donc tu peux l'ajouter au tableau. Il est légèrement différent des deux autres peintures de Mazza.
je vais le faire dès mon retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
| |
|
| |
| Mon avatar et moi – le choix des Parfumés | |
|