Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon avatar et moi – le choix des Parfumés

Aller en bas 
+25
bulle
domreader
Constance
GrandGousierGuerin
Aeriale
darkanny
Avadoro
Arabella
Bédoulène
Marie
animal
Cachemire
Maline
pia
Steven
coline
Queenie
églantine
Exini
Epi
unmotbleu
Heyoka
topocl
Marko
kenavo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:15

Epi a écrit:
Si je peux te donner un petit travail supplémentaire, celui-ci manque pour moi
comme indiqué tout au début de ce fil, les avatars de Noël ont leur fil à eux... et puisque celui-là fait partie de tes avatars de Noêl/fin de l'année, tu peux le retrouver ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:23

bravo
mon tout dernierMon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 O-john10
john Malkovich par le photographe Sandro Miller...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:10

je dois dire que je me suis arrêtée de faire la mise à jour de tes avatars... tu changes pratiquement tous les jours... et là, le rôle de l'avatar devient à mon avis toute autre chose que prévue - c'est une galerie d'images, non pas une image qu'on peut s'imprimer et mettre en relation avec le membre en question

je te comprends tout à fait, il y a tellement de belles images, j'ai aussi souvent envie de changer plus souvent, et selon ton envie je ne voudrais en aucun cas te dire que tu devrais arrêter de le faire, mais en ce qui concerne ce fil, je ne mets que les avatars que les membres ont eu au moins pendant un mois... autrement je ne pense pas qu'on fait une relation entre image et membre en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:40

Tu as raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:46

I.T.Nayrant a écrit:
Tu as raison... Very Happy
ici on pourrait introduire un peu de 'karambolage' - parce qu'en luxembourgeois je te répondrais: oui, toujours quand je ne mange pas tout
explication: en luxembourgeois raison (Recht) et reste (Rescht) se prononcent de la même façon, donc, si quelqu'un me dit: du hues Recht (tu as raison, qu'on pourrait aussi comprendre comme: tu as des restes (de manger)) j'aime bien répondre: oui, quand je ne mange pas tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:23

Excellent ce fil!

J'ajoute mon premier avatar, alias John Fante!

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Z
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:25

ArturoBandini a écrit:
J'ajoute mon premier avatar, alias John Fante!
ah oui, merci... je l'ai ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:30

cheers

J'aime beaucoup tes avatars kenavo, puis ceux d'Aériale et d'Armor entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:30

bon nombre d'entre eux sont devenus une deuxième peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:18

C'est là que je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de couleur dans mes avatars. Mais il manque tout de même le premier, qui me donnait mon pseudo, je te le retrouves bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2015 - 6:50

tu peux le poster sur ce fil ou me l'envoyer en mp, je vais alors l'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:26

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 TorinDreep

J'envisage de le remettre, un jour
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:11

ArturoBandini a écrit:
cheers

J'aime beaucoup tes avatars kenavo, puis ceux d'Aériale et d'Armor entre autres.

Merci Arturo! (Et tu as bon goût hihi!!! )

Depuis que je connais ce peintre, Kenton Nelson, j'ai du mal à en changer. Du moins, je garde sa signature ;-)



Revenir en haut Aller en bas
Dreep
Sage de la littérature
Dreep


Messages : 1435
Inscription le : 14/03/2014
Age : 31

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:38

Au fait Kenavo, l'avatar que j'ai en ce moment, je l'avais jamais eu auparavant, donc tu peux l'ajouter au tableau. Il est légèrement différent des deux autres peintures de Mazza.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2016 - 6:32

Dreep a écrit:
Au fait Kenavo, l'avatar que j'ai en ce moment, je l'avais jamais eu auparavant, donc tu peux l'ajouter au tableau. Il est légèrement différent des deux autres peintures de Mazza.
je vais le faire dès mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar et moi – le choix des Parfumés   Mon avatar et moi – le choix des Parfumés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avatar et moi – le choix des Parfumés
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel auteur "choix des parfumés" pour Parfum de Livres en 2014 ?
» Coup de coeur et bar de la poésie
» Où sont vos livres ?
» Détermination des nominés et questions
» Tahmima Anam [Bangladesh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: