| Vote pour le compte fondateur | |
|
+49Le Bibliomane Chatperlipopette pia Cachemire Exini HamsterKiller darkanny topocl Igor Aaliz touti swallow Cliniou Sullien kathel bix229 Maryvonne lisette Louvaluna titete rivela Chymère Shay Arabella kenavo églantine bulle Harelde shanidar eXPie Marie Bédoulène Epi Queenie sousmarin Fantaisie héroïque SCOman MartineR domreader Méphistophélès chrisdusud Marko monilet coline Heyoka jack-hubert bukowski unmotbleu Aeriale animal 53 participants |
|
A qui doit revenir le compte fondateur du forum ? | le compte fondateur doit rester à Queenie/LaChose | | 88% | [ 75 ] | le compte fondateur doit revenir à Sousmarin/Portouverte | | 12% | [ 10 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Mer 8 Jan 2014 - 17:07 | |
| A voté... mais pas envie de commenter... | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Mer 8 Jan 2014 - 17:44 | |
| Tout ça me donnerait presque envie de me barrer. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Mer 8 Jan 2014 - 18:00 | |
| Et si tu arrêtais de nous insulter comme ça Sousmarin ? Tu es de moins en moins crédible, tu te rends compte de ça ? Ca fait pitié, vraiment. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Mer 8 Jan 2014 - 20:28 | |
| Il n'y aura pas de vote pour ma part.
Au revoir. | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Mer 8 Jan 2014 - 20:33 | |
| Il n'y aura pas de vote pour ma part: IDEM. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Mer 8 Jan 2014 - 22:56 | |
| - Cliniou a écrit:
- Il n'y aura pas de vote pour ma part.
Au revoir. - swallow a écrit:
- Il n'y aura pas de vote pour ma part: IDEM.
Je comprends votre désappointement et j'espère (je crois) que vous reviendrez après le 16 pour reprendre votre place parmi nous et nous étonner avec un peu de musique...espagnole ?? | |
|
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Jeu 9 Jan 2014 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Jeu 9 Jan 2014 - 9:31 | |
| - shanidar a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Il n'y aura pas de vote pour ma part.
Au revoir.
- swallow a écrit:
- Il n'y aura pas de vote pour ma part: IDEM.
Je comprends votre désappointement et j'espère (je crois) que vous reviendrez après le 16 pour reprendre votre place parmi nous et nous étonner avec un peu de musique...espagnole ?? Après le 16, c'est certain et même bien après. Je n'ai plus envie de venir échanger là où l'on ergote de la sorte. Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Jeu 9 Jan 2014 - 9:46 | |
| - Cliniou a écrit:
- Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre.
Je reprends à mon compte la dernière phrase de Cliniou. Au revoir à tous. J’aimerais à ce propos ne plus avoir de compte sur parfum. Si la seule solution est de me bannir, faites-le svp. Merci. |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Jeu 9 Jan 2014 - 9:47 | |
| - Cliniou a écrit:
Après le 16, c'est certain et même bien après. Je n'ai plus envie de venir échanger là où l'on ergote de la sorte. Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre. Ceci dit, face à un ergoteur, comment ne pas ergoter ? Lorsque des propos diffamatoires sont proférés, il est normal de répondre point à point. Mais tout ceci a été, je crois, contenu à quelques fils. J'espère que l'on n'ergote pas sur les autres fils, ceux qui sont le vrai sujet du forum. C'est peut-être une question de point de vu, je ne sais pas. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Jeu 9 Jan 2014 - 9:48 | |
| - sentinelle a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Tout cela a été trop loin et je ne peux pas oublier tout ce que j'ai lu d'un côté comme de l'autre.
Je reprends à mon compte la dernière phrase de Cliniou. Au revoir à tous. J’aimerais à ce propos ne plus avoir de compte sur parfum. Si la seule solution est de me bannir, faites-le svp. Merci. Je regrette vraiment vos décision. Vraiment. Vivement que le calme revienne. Toutes ces perturbations n'ont que trop duré. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Jeu 9 Jan 2014 - 9:54 | |
| - eXPie a écrit:
- Je regrette vraiment vos décision. Vraiment.
Vivement que le calme revienne. Toutes ces perturbations n'ont que trop duré. ah oui... quel jour triste... | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Cueillette. Jeu 9 Jan 2014 - 9:56 | |
| - Cliniou a écrit:
- Après le 16, c'est certain et même bien après
Et pourquoi pas PENDANT? Je suis toujours ici. Car selon que l´on se place dans la basse-cour ou la philosophie, je peux être la poule qui picore, ou bien la complice taoïste: " C´est pourquoi le Sage rejette ceci et choisit cela" "Il s´en tient au noyau et non à la fleur, il rejette ceci, et accepte cela" (Lao-tseu, Tao-tö-king). On a prié les silencieux de LIRE certains fils parfumés à la poudre à canon, heureusement Bix les truffe de filaments qui les rendent supportables: " Pendant les travaux, le spectacle continue. Le forum aussi. Come on ! "( Bix). Je suis dans cette dentelle. Ce n´est pas un refuge, mais un choix. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur Jeu 9 Jan 2014 - 10:02 | |
| Et si au lieu de quitter le forum vous veniez plutôt vous inscrire à la LC sur Arthur Koestler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le compte fondateur | |
| |
|
| |
| Vote pour le compte fondateur | |
|