Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Vote pour le compte fondateur

Aller en bas 
+49
Le Bibliomane
Chatperlipopette
pia
Cachemire
Exini
HamsterKiller
darkanny
topocl
Igor
Aaliz
touti
swallow
Cliniou
Sullien
kathel
bix229
Maryvonne
lisette
Louvaluna
titete
rivela
Chymère
Shay
Arabella
kenavo
églantine
bulle
Harelde
shanidar
eXPie
Marie
Bédoulène
Epi
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
SCOman
MartineR
domreader
Méphistophélès
chrisdusud
Marko
monilet
coline
Heyoka
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Aeriale
animal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

A qui doit revenir le compte fondateur du forum ?
le compte fondateur doit rester à Queenie/LaChose
Vote pour le compte fondateur - Page 16 Vote_lcap88%Vote pour le compte fondateur - Page 16 Vote_rcap
 88% [ 75 ]
le compte fondateur doit revenir à Sousmarin/Portouverte
Vote pour le compte fondateur - Page 16 Vote_lcap12%Vote pour le compte fondateur - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:48

Contre l'intimidation et les menaces: CHUT et  !chut! 
J'ajouterai  tousensemble 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:58

sousmarin a écrit:

Je commencerais alors par utiliser tous les moyens de recours existants (qui vont de la mise en place d'un nouveau vote - l'actuel étant entaché de nombreuses irrégularités  
On t'a déjà posé la question mais tu n'y réponds pas... Quelles sont ces irrégularités ? J'aimerais quand même bien savoir. Chacun a voté librement et la majorité ne vote pas pour toi, c'est ça l'irrégularité ? Tu peux essayer d'organiser autant de votes que tu veux, le résultat sera toujours le même...

Quant au bannissement d'une quinzaine de personnes que tu évoques si tu récupères ton compte, cela me fait bien rire. En somme, tu prévois de bannir ceux qui ont osé s'exprimer et qui ne sont pas d'accord avec toi. Elle est belle ta liberté d'expression, voilà une jolie preuve !

Le pire, et tu ne t'en rends même pas compte, c'est que tu ne nous fais même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:00

Epi a écrit:
sousmarin a écrit:

Je commencerais alors par utiliser tous les moyens de recours existants (qui vont de la mise en place d'un nouveau vote - l'actuel étant entaché de nombreuses irrégularités  
On t'a déjà posé la question mais tu n'y réponds pas... Quelles sont ces irrégularités ? J'aimerais quand même bien savoir. Chacun a voté librement et la majorité ne vote pas pour toi, c'est ça l'irrégularité ? Tu peux essayer d'organiser autant de votes que tu veux, le résultat sera toujours le même...

Quant au bannissement d'une quinzaine de personnes que tu évoques si tu récupères ton compte, cela me fait bien rire. En somme, tu prévois de bannir ceux qui ont osé s'exprimer et qui ne sont pas d'accord avec toi. Elle est belle ta liberté d'expression, voilà une jolie preuve !

Le pire, et tu ne t'en rends même pas compte, c'est que tu ne nous fais même pas peur.

Rien ne sert de discuter.
Laisse le ronger son frein tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:39

Marie a écrit:
Bon...je suis aussi peu sensible à tes menaces ( ah, ça fait peur, vraiment! ) qu'aux conseils de silence de quelques uns ( même si j'en comprends les raisons ,et que je n'y adhère pas complètement,  mais ce serait un autre sujet de discussion qui n'a pas sa place ici.) 

Toujours à titre personnel donc, comme d'habitude:
Sousmarin , je me contrefous de tes menaces de bannissement, etc. Tu n'as jamais envisagé que ce forum était un endroit libre où on pouvait avoir envie de venir, ou non? Où on rentre, on sort, et où on fait ce que l'on a envie de faire?
Tu crois que dès le début, par ta manière de t'exprimer et de nous parler, quelles qu'en soient les raisons sur le fond dont je me moque aussi, tu nous a donné envie de participer  à ce que tu proposes? A ta démocratie à la noix? A tes : c'est comme ça et pas autrement pour votre " bien " à tous?  Tu parles à qui, ici ? En gros, tu es en train de nous imposer ta vision d'une démocratie par la menace ? Tu plaisantes?
Et ton blog, les dissidents, groupons-nous et venez dégoiser, il fait envie aussi..
Tu crois qu'on est là pour cela? Enfin, certains peut être, pas moi.

C'est dommage que tu veuilles discuter avec quelqu'un qui vit dans une autre logique.
Se taire n'est pas déposer les armes, c'est refuser d'entrer dans un jeu de dupe.
Tu as raison dans tout ce que tu dis mais ce n'est pas ce qui l'intéresse à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:50

Oui, unmotbleu mais on peut aussi s'exprimer si on en ressent l'envie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:58

Epi a écrit:
Oui, unmotbleu mais on peut aussi s'exprimer si on en ressent l'envie  Wink 

Je sais bien.
Je crois aussi que c'est ce qu'il veut.
A chaque cas, une stratégie différente.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:21

sousmarin a écrit:
La guerre ou la paix ? la porte est (entr)ouverte...

La PAIX!
Vous retournez dans vos hauts fonds, laissez l'administration fraichement élue gérer le bouzin et on se revoit, disons, dans 5 ans (ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès


Messages : 407
Inscription le : 01/11/2012
Age : 32

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:29

Igor a écrit:
sousmarin a écrit:
La guerre ou la paix ? la porte est (entr)ouverte...

La PAIX!
Vous retournez dans vos hauts fonds, laissez l'administration fraichement élue gérer le bouzin et on se revoit, disons, dans 5 ans (ou plus).

Bien dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:34

message disparu ?

Sousmarin dommage que tu ne puisses pas voir ma réponse gestuelle mais je suis sure que tu peux l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:36

Bédoulène a écrit:
message disparu ?

Sousmarin dommage que tu ne puisses pas voir ma réponse gestuelle mais je suis sure que tu peux l'imaginer !
No, je n' ose pas l' imaginer, Bédou ! Sutout d' une personne aussi pondérée que toi !  nonnon
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:58

Harelde a écrit:

Il fait chier ce mec !
(et je reste poli !)
 colere 
tournure pas tout à fait appropriée pour autant.  Wink 

(si ça se trouve on va finir par se retrouver à parler bouquins dans quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:01

Bon, de toute façon, tout avait été dit, non? il n'y a rien de neuf, rien de changé, donc, on continue et on attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Invité
Invité




Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:10

Pour détendre un peu l'atmosphère je vais vous faire une confidence. J'ai rêvé la nuit dernière que toutes ces embrouilles étaient dans le journal. Presse Océan pour être plus précise.  dentsblanches 

je revois encore le titre. Un truc du genre "Un conflit sur la propriété intellectuelle déchire un forum, une situation inédite!" dans la rubrique "Nouvelles technologies".

Je vous promets que c'est vrai!

Presse Océan c'est le canard local, qui fait plutôt dans les chiens écrasés et les compte-rendus de galette des rois à la maison de retraite des Jolis Ecureuils.
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:11

nezumi a écrit:
Pour détendre un peu l'atmosphère je vais vous faire une confidence. J'ai rêvé la nuit dernière que toutes embrouilles étaient dans le journal. Presse Océan pour être plus précise.  dentsblanches 

je revois encore le titre. Un truc du genre "Un conflit sur la propriété intellectuelle déchire un forum, une situation inédite!" dans la rubrique "Nouvelles technologies".

Je vous promets que c'est vrai!

Presse Océan c'est le canard local, qui fait plutôt dans les chiens écrasés et les compte-rendus de galette des rois à la maison de retraite des Jolis Ecureuils.

 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:13

nezumi a écrit:

Presse Océan c'est le canard local, qui fait plutôt dans les chiens écrasés et les compte-rendus de galette des rois à la maison de retraite des Jolis Ecureuils.

Une façon pour résumer l'importance réelle de tout cela.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le compte fondateur
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nouvel administrateur.
» Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski
» Un Prix Parfumé
» Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour ...
» Pour être au Top pour les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Vote pour le compte fondateur-
Sauter vers: