| Le bar du mois de février 2014 | |
|
+24darkanny bertrand-môgendre Arabella Aaliz Le Bibliomane Marie Epi Avadoro shanidar pia Heyoka anagramme Bédoulène Aeriale bulle jack-hubert bukowski coline animal colimasson églantine Queenie GrandGousierGuerin kenavo bix229 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Lun 3 Fév 2014 - 20:14 | |
| Sacrés vagues en Bretagne et au pays Basque. Attention à Mercredi, j'ai vu que cela risque de ne pas être terrible non plus.
Bonne soirée!
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Lun 3 Fév 2014 - 20:49 | |
| Pour me rattraper d'avoir oublié la Chandeleur : J'suis pardonnée ? (perso, je louche surtout sur le chocolat dans le fond....) Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mar 4 Fév 2014 - 0:29 | |
| On n'est pas trop touchés par les vagues cette fois-ci, contrairement aux intempéries précédentes. Mais à Trégastel, par exemple, c'est impressionnant. On rêverait d'un beau ciel bleu, non ? Bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mar 4 Fév 2014 - 7:12 | |
| ô que c'est beau, merci Armor bonne journée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mar 4 Fév 2014 - 7:12 | |
| dans le bol c'est de l'omelette ? mais dans le gros pot, verre, bocal, qu'est-ce donc ?
bonjour le bar et bon courage tout le monde. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mar 4 Fév 2014 - 9:02 | |
| Bonne journée à tous ! Je file dans l'eau ,merci Armor ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mar 4 Fév 2014 - 9:04 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Cette photo devrait être intitulée «Appétit frugal d'estomac pour yeux assoiffés». Je passe mon chemin pour vous dire bonjour au passage... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mar 4 Fév 2014 - 14:44 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
Cette photo devrait être intitulée «Appétit frugal d'estomac pour yeux assoiffés».
Joli ! Et celui-ci, tu l'appellerais comment ? Je vis toute décalée, pas encore eu le temps de prendre mon déjeuner... je me rattrape. Bon après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mer 5 Fév 2014 - 2:06 | |
| Impossible de dormir avec ces rafales de vents qui sifflent à qui mieux mieux. Ca souffle, ça râle, ça grince, ça gémit… Et maintenant la plui qui tombe en grêle… Ca le rappelle le gîte loué pour le réveillon, vieille bâtisse à courants d'air, ou, qui sait, demeure de quelques fantômes malicieux. Par deux fois, en pleine nuit, des doubles baies vitrées se sont ouvertes d'un coup. Quand ça se passe dans la chambre dans laquelle vous dormez c'est… déroutant ! Contraste après la proposition raffinée de coli… Petit déjeuner en mode rustique. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mer 5 Fév 2014 - 8:07 | |
| Merci Armor et bonne journée à tous | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mer 5 Fév 2014 - 8:40 | |
| Bonne journée à tous ! Bon courage Armor , la semaine dernière c'était le Finistère qui était victime d'intempéries d'une rare violence , visiblement , c'est par chez toi aujourd'hui ... | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mer 5 Fév 2014 - 10:08 | |
| - colimasson a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
Cette photo devrait être intitulée «Appétit frugal d'estomac pour yeux assoiffés».
Joli ! Et celui-ci, tu l'appellerais comment ?
Je vis toute décalée, pas encore eu le temps de prendre mon déjeuner... je me rattrape.
Bon après-midi. Farce à part... Je dirais dans ce cas-ci... « Fleur, bois-moi... détache-moi une pointe de tarte... Assaisonnons le tout d'un peu de cannelle...» | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mer 5 Fév 2014 - 10:42 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Impossible de dormir avec ces rafales de vents qui sifflent à qui mieux mieux. Ca souffle, ça râle, ça grince, ça gémit… Et maintenant la plui qui tombe en grêle…
Ca le rappelle le gîte loué pour le réveillon, vieille bâtisse à courants d'air, ou, qui sait, demeure de quelques fantômes malicieux. Par deux fois, en pleine nuit, des doubles baies vitrées se sont ouvertes d'un coup. Quand ça se passe dans la chambre dans laquelle vous dormez c'est… déroutant ! - églantine a écrit:
- Bon courage Armor , la semaine dernière c'était le Finistère qui était victime d'intempéries d'une rare violence , visiblement , c'est par chez toi aujourd'hui ...
Hé ben, ce n'est pas du gâteau, courage Armor et les autres, personne n'est épargné! Ici il pleut depuis plus d'une semaine sans discontinuer. Je me console dans les dictons de grand mères - Citation :
- Si Février n'a ni pluie ni giboulées, seront ennuyeux tous les mois de l'année
Et puis au moins il ne reste plus qu'à lire... Bonne journée anyway | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 Mer 5 Fév 2014 - 12:30 | |
| Bonjour, Merci pour les 16 parapluies, il faut bien ça ici avec cette pluie sans fin et le vent qui les démantibule les uns après les autres. En bonne bretonne que tu es, Armor, tu n'es pas habituée au vent? Pour ma part il ne m'empêche plus de pioncer depuis longtemps. Inhabituel ce dicton, je croyais que c'était en mars les giboulées, non ? Le bon côté de ces tempêtes océaniques, c'est la douceur des températures, les crocus percent sur mon balcon, enfin des fleurs! Bonne journée à tous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de février 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de février 2014 | |
|