| Le bar du mois de mars 2014 | |
|
+31Igor dara Marion 33 Daisybraille Madame B. bulle Arabella shéhérazade Lully Plume Chymère Heyoka topocl marc et cie shanidar bix229 jack-hubert bukowski unmotbleu Epi Avadoro Aeriale darkanny domreader bertrand-môgendre Queenie animal anagramme colimasson églantine Bédoulène kenavo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 9:05 | |
| Bonjour ! dommage que je n'aie plus besoin de mot d'excuse ! merci Armor, je m'installe, peut-être verrai-je passer Jean Rolin ? merci Eglantine Bonne journée de samedi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 9:14 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Tenue chic exigée…
c'est là que ça se complique ? bonjour le bar | |
|
| |
dara Envolée postale
Messages : 112 Inscription le : 07/03/2014 Age : 82 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 9:22 | |
| bonne journée à toutes et tous oui on perd une heure mais on la récupère en octobre! cela dit c'est une vaste "couillonnade" journée ensoleillée pourvu que ça dure chez nous en Picardie ce n'est pas franchement pas le pays du soleil ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 12:55 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 17:33 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Bonjour par ici.
Allo Bertrand! bonjours à tous! Entre les cartons/boîtes à faire pour le déménagement , les gamins , les études reste peu de temps pour le plaisir. Mais quand même , un Claudie Gallay dans les plans avec " Une part de Ciel" . | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 18:32 | |
| - colimasson a écrit:
- eXPie a écrit:
Ah mais... aujourd'hui, vendredi, c'est la journée internationale du sommeil ! T'es sérieux ? Si j'avais su... (je vais me réserver cette journée pour dimanche je crois).. Mais qu'est-ce qu'il raconte Expie? Moi j'aime pas trop dormir longtemps, j'ai l'impression que je vais rater quelque chose... - animal a écrit:
- on pourrait tenter quelque chose comme...
Il est doué le Panda pour les mots d'excuse, je note l'info, ça peut toujours servir... Bonne soirée aux nouveaux, anciens revenus (Salut Bertrand) et aux fidèles empaperassés ou pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 19:23 | |
| - animal a écrit:
- on pourrait tenter quelque chose comme...
- Citation :
- Bonjour Monsieur (Madame ?) le proviseur,
Afin d'augmenter encore son rendement dans la correction de copie, le sujet Nezumi a décidé d'avoir recours au café. Malheureusement celui-ci était en pleine discussion avec une crème de marron et ceci au sein d'un sublime gâteau, gâteau à la hauteur des circonstances car la discussion portait sur le stop glottal (que vous connaissez bien). Fort heureusement Nezumi a pu, grâce à une technique parfaitement maitrisée, ingérer le dit gâteau sans étrangement, stop glottal ou étouffement... fort malheureusement, la crème de marron coupée dans son élan a, pour se venger, décidé de peser sur l'estomac provoquant ainsi un aussi soudain qu'impitoyable assoupissement. Aujourd'hui étant la journée du sommeil (étonnamment pas encore déclarée jour férié au journal officiel), un kangourou arboricole c'est échappé du rêve d'un poussin géant (bien connu pour avoir squatté la pelouse d'un grand parc de la ville), kagourou arboricole qui a, entre deux siestes réparatrices et bien méritées elles aussi, dévoré les 25 (vingt-cinq) kilogrammes de copies (260, deux cent soixante, copies réparties en quatre piles d'inégales hauteurs). Le chat Yumi, dressé à cet effet en dehors des horaires de travail, ce serait bien interposé, mais était temporairement indisponible pour cause de sieste ronronnante, ce conformément aux accords passés entre l'espèce et le reste du monde.
Du coup, pour les copies : pas de bol, flûte, loupé, tant pis (rayez la mention inutile).
Veuillez agréer etc.
PS : vous conviendrez qu'avec sa bonne bouille il est formellement interdit d'en vouloir au fautif kangourou qui, par dessus le marché, n'a fait que rendre service. "The kangaroo ate my homework", ça peut marcher! J'espère qu'il va sa réapparition ce poussin. Bonne soirée à tous! |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 20:28 | |
| Bonsoir le bar. Trop de happy hours en 24h, je m'en passe aujourd'hui. Bonne soirée. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 22:57 | |
| bonne nuit le bar... (je ne me suis même pas bouilli la tête avec tout ce soleil ? miracle ?) | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Sam 29 Mar 2014 - 23:47 | |
| Bonne nuit ! Ne pas oublier de changer d'heure d'ici demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Dim 30 Mar 2014 - 0:08 | |
| Bonjour à tous, Après l'air revigorant de la Bretagne, si l'on rejoignait Bédoulène en Provence ? Pêches gorgées de soleil et ombre centenaire... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Dim 30 Mar 2014 - 6:31 | |
| mais oui, quelle bonne idée, merci Armor bon dimanche à tous | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Dim 30 Mar 2014 - 8:53 | |
| Tiens ce petit coin au charme désuet me convient parfaitement , merci Armor . Bon dimanche à tous . | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 Dim 30 Mar 2014 - 12:29 | |
| un jour j'éviterai de me balader le long des routes qui puent. bonjour le bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de mars 2014 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de mars 2014 | |
|