| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| coucou ! | |
|
+10églantine kenavo jack-hubert bukowski Plume unmotbleu Queenie topocl Bédoulène animal Phedre 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 13 Mar 2014 - 19:08 | |
| | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: coucou ! Jeu 13 Mar 2014 - 21:19 | |
| - PHEDRE a écrit:
Là je tiens à vous faire part d'une séance de la médiathèque de ma ville : un club lecture -Parenthèse. (1er mercredi du mois.)
(...)
4)J'ai présenté " Au revoir la-haut" de Pierre Lemaitre- dernier prix Goncourt. Superbe oeuvre : c'est bien écrit, incroyablement vivant bien qu'on y parle des morts de 1914-18. En fait, ce sont les dessous et les a-côté de la guerre. Deux rescapés se lancent dans une arnaque hors du commun pour survivre. croyez-moi, c'est extra!
La quelle de ville ? parce que tu nous laisses le choix. Pour Lemaître n'hésite pas à venir donner tes impressions sur le fil de l'auteur ( ici) et... - animal a écrit:
- peux tu mettre des minuscules dans ton pseudo ?
c'est plus "confortable". | |
| | | Phedre Espoir postal
Messages : 22 Inscription le : 08/03/2014 Localisation : Paris, Perpignan, Barcelone, St Pierre
| Sujet: Correction Lun 17 Mar 2014 - 9:55 | |
| Vous avez sans doute raison pour la correction. je vais vérifier. Biz! | |
| | | Phedre Espoir postal
Messages : 22 Inscription le : 08/03/2014 Localisation : Paris, Perpignan, Barcelone, St Pierre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ! | |
| |
| | | | coucou ! | |
|