Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nicolas Bruno

2 participants
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

Nicolas Bruno Empty
MessageSujet: Nicolas Bruno   Nicolas Bruno EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:16

Nicolas Bruno Webprt10

DailyGeekShow a écrit:
Nicolas Bruno est un jeune garçon qui souffre de violentes paralysies du sommeil depuis ses 15 ans, une condition qui le fait se réveiller en pleine nuit en étant incapable de bouger. Son esprit est alors emprisonné entre le sommeil et le réveil, tout en étant sujet à des visions terrifiantes dont il ne peut s’échapper. Lorsqu’il sort de sa torpeur, il se souvient parfaitement de ses rêves. Il a alors choisi d’y faire face en créant des scènes représentant ses cauchemars qu’il photographie ensuite en utilisant simplement « un appareil, deux objectifs et un trépied ».

Article Wikipédia sur la paralysie du sommeil : ici

Je n'envie pas son trouble.

Son talent artistique par contre...

Site web : ici

Nicolas Bruno 81960010

Nicolas Bruno 86495410

Nicolas Bruno Elliot10

Nicolas Bruno Web10

Nicolas Bruno 82540710
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

Nicolas Bruno Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bruno   Nicolas Bruno EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:07

J´adore ce qu´il fait!

J´ai bien fait de regarder ton fil parce que je peux mettre un nom à ce qui m'arrive de temps en temps. Paralysie du sommeil. ça ne m'arrive pas souvent une à deux fois par an mais c'est assez horrible....Je ne peux plus bouger, j'ai l'impression que je ne peux plus respirer parfois. Je vois la chambre dans laquelle je dors et j'essaye de crier pour réveiller mon homme mais rien ne sort. Les hallucinations c'est pas marrant non plus. J'ai déjà vu comme un une ombre noire d'homme qui se baladait dans ma chambre et qui venait se pencher sur moi, et je ne pouvais rien faire. Les hallu auditives, c'est pas mal non plus. Genre tu entends une voix qui te dit: Tu vas mourir, tu vas mourir, alors que tu as l'impression de ne plus pouvoir respirer. En général j'arrive finalement à bouger et je m'aperçois que je suis dans la même position dans laquelle je me voyais, je me sentais quelques instants auparavant.  Très angoissant. La première fois que ça m'est arrivée, j'avais dix ans à peu près. Suspect
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

Nicolas Bruno Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bruno   Nicolas Bruno EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:19

Nicolas Bruno 8acd8510

J'ai trouvé celle-là.
Contenu sponsorisé

Nicolas Bruno Empty