| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Gareth Edwards (II) | |
|
+5animal Ezechielle colimasson Marko Queenie 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Gareth Edwards (II) Mer 18 Juin 2014 - 13:04 | |
| réaction justifiée (Queenie), j'ai toujours un petit doute sur la forme (parler franchement oui mais un peu plus en douceur ?)... réaction attendue, certainement. au baromètre de l'atroce comme référence de sujet valable il n'y a pas grand chose qui tient. mais pourquoi choisir ce baromètre ? le problème c'est que ça finit en "qui montre du doigt qui", et que ça ne ressemble pas à une discussion ou un débat. le hors sujet (relatif) pourquoi pas, mais sans forcer la mesure. objectif : discussion cool. - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- (Et puis on peut bien faire du HS sur ce fil, pas sûr que Gareth Edwards fasse une longue et magnifique carrière !, au moins ça alimente son fil!)
quand on en sera à 12 pages de fil, ça fera croire qu'il est un dieu vivant du cinéma. | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Gareth Edwards (II) Mer 18 Juin 2014 - 13:14 | |
| Non, c'est moi qui ne suit pas doué pour le dialogue, quand je n'aime pas je n'aime pas et je ne sais pas me taire.... | |
| | | Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Gareth Edwards (II) Mer 18 Juin 2014 - 13:51 | |
| Nan mais la question n'est pas de ne pas aimer et de le dire... C'est la manière dont on le dit qui peut faire réagir. Comme on dit aux enfants, on ne dit pas "c'est nul/c'est pas bon/ça ne sert à rien..." mais "je n'aime pas". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gareth Edwards (II) | |
| |
| | | | Gareth Edwards (II) | |
|