Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gareth Edwards (II)

Aller en bas 
+5
animal
Ezechielle
colimasson
Marko
Queenie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Gareth Edwards (II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gareth Edwards (II)   Gareth Edwards (II) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:04

réaction justifiée (Queenie), j'ai toujours un petit doute sur la forme (parler franchement oui mais un peu plus en douceur ?)... réaction attendue, certainement.

au baromètre de l'atroce comme référence de sujet valable il n'y a pas grand chose qui tient. mais pourquoi choisir ce baromètre ?

le problème c'est que ça finit en "qui montre du doigt qui", et que ça ne ressemble pas à une discussion ou un débat. le hors sujet (relatif) pourquoi pas, mais sans forcer la mesure.

objectif : discussion cool.

Gareth Edwards (II) - Page 3 Godzil10


Heyoka a écrit:
Queenie a écrit:
(Et puis on peut bien faire du HS sur ce fil, pas sûr que Gareth Edwards fasse une longue et magnifique carrière !, au moins ça alimente son fil!)

 mdr2 

quand on en sera à 12 pages de fil, ça fera croire qu'il est un dieu vivant du cinéma.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Gareth Edwards (II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gareth Edwards (II)   Gareth Edwards (II) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:14

Non, c'est moi qui ne suit pas doué pour le dialogue, quand je n'aime pas je n'aime pas et je ne sais pas me taire....
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Gareth Edwards (II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gareth Edwards (II)   Gareth Edwards (II) - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:51

Nan mais la question n'est pas de ne pas aimer et de le dire...
C'est la manière dont on le dit qui peut faire réagir. Comme on dit aux enfants, on ne dit pas "c'est nul/c'est pas bon/ça ne sert à rien..." mais "je n'aime pas".  jypeurien 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gareth Edwards (II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gareth Edwards (II)   Gareth Edwards (II) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareth Edwards (II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» G.B Edwards
» Blake Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: