| Le bar d'août 2014 | |
|
+26topocl tina Arabella anagramme shanidar Epi Avadoro Violette14 Sullien darkanny oceanelys églantine Maryvonne domreader tom léo Queenie animal bix229 Mordicus colimasson Maline Aeriale jack-hubert bukowski Bédoulène pia kenavo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 12:46 | |
| on pourrait manger du bobun : mais les carottes râpées c'est bien aussi. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 16:56 | |
| Okay. Ma coupe de cheveux déchire. J'suis encore plus bonne que la plus bonne de tes copines.
...
Et ce soir ? Vin et film d'horreur !
Let's get drunk Fellow !
| |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 17:30 | |
| Mordicus,
Visiblement toni&guy ont été à la hauteur pour ta coupe de cheveux. Tu nous as pas dit, alors ...frange ou pas frange ? C'était quand même la question du samedi.
Punaise que j'ai soif ! Et dire que je ne peux plus boire de bière, va falloir que je me rabatte sur le thé vert, pfff... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 18:00 | |
| (la frange, c'est vraiment un truc pour ceux qui aiment l'extrême) (ça me fait peur) | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 18:22 | |
| - domreader a écrit:
- Mordicus,
Et dire que je ne peux plus boire de bière Pourquoi? Si je peux demander.... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 18:25 | |
| - Maryvonne a écrit:
- (la frange, c'est vraiment un truc pour ceux qui aiment l'extrême)
(ça me fait peur)
Il ya frange et frange ..... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Je suis contente d'avoir eu un samedi sans question métaphysiquement coiffue. Grimpé et redescendu en haut, ça suffit. Le ciel est tout jaune, la luminosité très étrange... j'ai presque l'impression d'avoir de la fièvre, mais non. - Armor-Argoat a écrit:
- Je lis l'un de trucs les plus bourrés de fautes de ma vie. Un récit de voyage en Inde et au Sri Lanka. "La marche du prince".
Jusqu'à la page 100, ça allait à peu près, mais on dirait que les âmes charitables qui ont relu le texte ont abandonné, la suite est édifiante. Il y a les fautes d'orthographes _ actuellement au moins deux par pages _ et les fautes grammaticales, du style :"Nous parlons avant d'aller se laver les dents" Les phrases bancales : "Qu'un enseignement aussi antique soit alloué à l'emplacement auquel il est à l'origine est une occasion très rare et propice." Le tchaï se retrouve "très sucré à l'excès". etc… etc…
Mais ce qui m'a vraiment amusée : "Ils nous ont demandé une somme exubérante"… Ou encore "une invention ingénue".
J'avoue lire de plus en plus en diagonale, et malgré ça je passe mon temps à corriger. Pensée pour l'emprunteur précédent qui a ironiquement placé un point d'exclamation à côté des remerciements aux correcteurs…
Pourquoi continuer ? Je me le demande. Il y a toujours un nouveau truc à glaner sur l'Inde, j'espère une pépite qui me récompenserait de toute cette souffrance... Je t'envie ! c'est quoi ce bouquin, il a été édité ou tu l'as chopé par mégarde ? Petit dessert au coin de la table avant les bières de fin de semaine : Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 21:28 | |
| ... ou cidre ? ou curé nantais ? ... ou les deux ? 'soir le bar. j'aime bien les ciels jaunes, je n'arrive pas à m'habituer. | |
|
| |
oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 21:47 | |
| Bonsoir, bel orage pour la nuit, ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu autant de pluie. Vais aller continuer "Le tour d'ivoire " d'Henry James, qui par le style est plus long à lire pour moi, qu'un livre moderne | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Depuis que j'ai de nouveau des cheveux, j'hésite à me ruer dans l'Aventure à frange. Merci Maryvonne, t'as trouvé un argument choc là... quoiqu'en fait je suis sûre que tu aurais pu nous trouver bien mieux... Un pti coup de mou ?
(Quand est-ce que tu nous invites à ta crémaillère !?)
Samedi soir cocooning. Pensée pour Dom. Je compatis à mort. Tu sais ! Puis je t'accompagne de thé.
Tchö La Bonne Soirée à tous ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 23:52 | |
| ptet finir par venir à bout de ma rédac de bazar, aidé par un titanesque "essential mix" de Leftfield (et avec intermède coup de cœur du jour). 'nne nuite le bar. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Sam 2 Aoû 2014 - 23:56 | |
| Ca rigole, ça rigole...
Du coup, j'ai opté pour une "frange menton". Qu'est-ce que c'est ?
Et bien. Pour ne pas déséquilibrer ma "perfect bone structure" (c'est François qui l'a dit), il a pris une mèche et l'a coupée sous le menton pour la rabattre négligemment classy sur le côté.
Ca me donne un côté wavy-groozy.
...
Après on a picolé depuis 18h (un grand cru de Bourgogne qu'ils disaient), alors je sais plus trop. Du coup, il pleut des violoncelles et j'adore ça.
...
Go fuck yourself Summer !
...
Globalement, c'était un très bon samedi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Dim 3 Aoû 2014 - 4:22 | |
| Petit déjeuner au Cambodge. Bonjour ! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Dim 3 Aoû 2014 - 7:57 | |
| Bonjour à tous ! merci Armor, je m'installe je profite du choix puisque personne n'est encore là , vite !!!!!!!!!!!! Mordicus une photo sur le trombinoscope ? question frange j'ai toujours porté! mais front/menton je n'arrive pas à me représenter il y a ça aussi Dom hier soir c'était le cidre en apéro et pour les pop corn, vu que l'appareil a grillé nous avons acheté YOKO avec ou sans frange bonne journée à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 Dim 3 Aoû 2014 - 9:16 | |
| carrelage de petit dej ! c'est pour planter des fleurs Yoko ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'août 2014 | |
| |
|