Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kif du jour

+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

Kif du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:07

Retrouvé "Le météorologue" d'Olivier ROLIN et "Louons maintenant les grands hommes" de James Agee ! Depuis des semaines que je les cherchais, je commençais à me demander si je ne les avais pas perdus et je ne les avais pas encore lus.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:46

Exini a écrit:
Retrouvé "Le météorologue" d'Olivier ROLIN et "Louons maintenant les grands hommes" de James Agee ! Depuis des semaines que je les cherchais, je commençais à me demander si je ne les avais pas perdus et je ne les avais pas encore lus.

Noyé sous trop de livres, Exini ? rire

Un vrai parumé... Wink
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:19

bonne lecture à présent alors Exini !
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:21

bulle a écrit:
Bédoulène a écrit:
de bonnes nouvelles Bulle, j' imagine te voir avancer doucement mais surement !

bravo pour tous tes efforts !

bisous  et bon 1er mai si vous fêtez ça par chez toi !
Merci Bédoulène bisous
 Je vais de mieux en mieux content
Je fais des gains chaque jour qui passe.  Je paie parfois le prix quand j'en fais trop, mais c'est la vie.
(J'ai fais l'épicerie dans une grande surface , j'ai marché dans toutes les allées appuyer sur le panier) le soir je reprenais le déambulateur.  Mais chaque jour est différent. donc c'est sur la bonne voie.  Je tombe et je me relève!   Ce qui me dérange vraiment c'est de ne pas pouvoir me mettre à genoux sans avoir mal.  J'ai hâte d'y arriver.  
Dans la vie courante on utilise souvent ses genoux.  C'est quand on ne peut plus qu"on s'aperçoit du travail qu'ils font au quotidien. Et qu'ils sont vraiment serviables. sourire

Le 1 mai est la fête des travailleurs!

Enfin, tu prends du mieux Bulle! En espérant que c'rest pour de bon, tranquillement. Profites de chaque jour et bonne installation dans ta nouvelle «demeure!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:10

Exini a écrit:

Ah il t'a plu, Exini ? Je viens de le finir. J'y allais à reculons, je ne raffole pas des frères Rolin, mais celui-ci est pas si mal! J'en parle bientôt..

Sinon mon kif de hier c'était ça

Kif du jour - Page 36 L-odeu10

Voir Sandriner Bonnaire au TNN pour la pièce de Samira Sedira: L'odeur des planches.

Touchée aux larmes. Cette comédienne est géniale, elle passe de la légèreté à la gravité en un rien de temps...

Il faut que je poste là dessus  aime
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:43

Et bien, je ne l'ai pas encore lu ("Le météorologue"). Je le garde pour le dessert !

Sinon, vu hier l'ultime concert de la tournée de Jeanne CHERHAL à Gaveau. Chapeau bas, miss CHERHAL et ses musiciens !!!

Kif du jour - Page 36 Jeanne10

Et en prime, un orchestre : une dizaine de violons, 2 violoncelles (ou 1 violoncelle et une contrebasse ?), un quatuor de cuivres et peut-être encore deux ou trois autres instruments...

drunken
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:03

Revu ce soir "Bienvenue à Gattaca" d'Andrew NICOLL, un film qui m'avait laissé scotché à mon siège pendant toute la durée du film ! Kif du jour - Page 36 162492

Bien sûr, j'avais 24-25 ans et c'était à la télé, ce soir, pas dans une salle de ciné... Mais quand même. Un film d'anticipation où la politique s'est mêlé - à l'extrême -  à la génétique. Ambiance glacée et qui laisse des traces.
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:21

Il y a moins de trois heures, j'ai entendu, au ciné, l'émission qui fit frémir l'Amérique : la "mise en ondes" par Orson WELLES de "La guerre des mondes", diffusé sur CBS le 30 octobre 1938, avec sous-titres sur l'écran ! cheers.

Spoiler:
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:14

faudrait que je tente, même rien que l'audio si jamais je suis en forme je peux pitet m'en sortir ? jemetate

plus rustique, j'ai remis la main sur un titre que j'ai été longtemps incapable de retrouver (près de 10 ans !) :

(me suis aussi pandaté un beau demi melon vert, c'était pas mal non plus...)
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:25

J'ai fais ma première ride en bicyclette hier et j'en suis vraiment heureuse!!
Les genoux ont fait leur boulot!!!    roueroue

Le  sunny est de retour!!!
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:14

bulle a écrit:

Voilà une chouette nouvelle, bulle ! cheers

Tu devrais être prête pour le Tour de France... ange panne
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 27 Juin 2015 - 10:53

cheers Bulle, je suis contente pour toi !

quel temps chez toi ?
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:36

Bonne rééducation la bicyclette ! Bonne route, Bulle ! bravo
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:17

Retour de chez Leroy Merlin! Le kif c'est que c'est fini Kif du jour - Page 36 937463
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:13

Sullien a écrit:
bulle a écrit:

Voilà une chouette nouvelle, bulle ! cheers

Tu devrais être prête pour le Tour de France... ange panne
Merci Sullien ;-) à l'adolescence j'aurais pu le tour de France , j'étais très en forme.
J'empruntais le bicyclette de mon grand frère, je devais partir de la galerie pour pouvoir embarquer sur la bicyclette et revenir au même endroit pour y descendre. Je ne voyais pas le danger dans le temps. Lol!!

Bédoulène a écrit:
cheers Bulle, je suis contente pour toi !

quel temps chez toi ?
Merci Bédoulène, c'est vraiment génial que je puisse refaire de la bicyclette. Hier c'était soleil mais aujourd'hui dame pluie nous rends visite. sourire

bix229 a écrit:
Bonne rééducation la bicyclette ! Bonne route, Bulle ! bravo
Merci beaucoup Bix229! sourire Je sais fort bien que la bicyclette donne vraiment une bonne rééducation et de prendre l'air après tous ces mois enfermés dans la maison à renaître de deux opérations. Cela fait vraiment du bien. roue roue Et je fais aussi de la bicyclette sur place à la maison ainsi que sur un petit exerciceur elliptiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 36 Empty

Kif du jour
Page 36 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant