| Kif du jour | |
|
+43Allumette Harelde tina Eulalie_Manea Hanta ArturoBandini eXPie Plume15 Vix Nathria PaulaPolestar Exini GrandGousierGuerin Sigismond Chamaco unmotbleu jack-hubert bukowski Maryvonne HamsterKiller Marko marc et cie coline Avadoro darkanny Chymère topocl Sullien églantine Ariane SHOYUSKI Maline Queenie oceanelys Bédoulène bulle bix229 Arabella animal kenavo colimasson Epi pia Aeriale shanidar 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 25 Aoû 2015 - 15:44 | |
| J'ai passé un week-end fabuleux avec ma fille est ses 2 fils aux chalets de mes sisters dans les Laurentides. Loïc a fait du gokart à Val-Morin. dans une Ferrari enfant Ensuite nous sommes montés à St-Rémi d’Amherst (Domaine Maskinongé ; dont la rivière porte le nom) Ensuite ils ont dormi sous la tente pendant 3 nuits. Descente de rivière pour Loïc sur une grosse trip de bateau. J'ai marché dans la rivière comme je faisais dans mon enfance, remonter le courant ; quel bonheur! (mes genoux ont suivi) une belle victoire! Les enfants se sont aussi amuser à la plage , fait leur propres guimauves sur le feu de camp qu'on avait chaque soir. Voir le ciel illuminés d'étoiles dans la noirceur totale avec une lune rayonnante. un autre beau moment pour eux. Ensuite rencontrés de nombreux cousins et cousines pour déguster hot dogs et blé d'inde. Des journées rempli de rire et de bonheurs. J'en prendrais un week-end par mois!!
Dernière édition par bulle le Mar 25 Aoû 2015 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 25 Aoû 2015 - 15:48 | |
| Un week end bien rempli et mémorable, c' est beau ! Tu peux envoyer une photo des Laurentides ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 25 Aoû 2015 - 15:51 | |
| - bix229 a écrit:
- Un week end bien rempli et mémorable, c' est beau !
Tu peux envoyer une photo des Laurentides ? Mon avatar . Photo prise en bas de l'escalier du chalet de ma sœur. Oui je pourrai en mettre sous peu. C'était vraiment un agréable moment. Que j'ai savouré à plein poumons. Car l'air est aussi très pur là-bas, nous sommes entourés de montagnes. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 26 Aoû 2015 - 11:57 | |
| Je suis contente pour toi et la famille Bulle ! tu y es arrivée à remarcher à bientôt ! | |
|
| |
marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 26 Aoû 2015 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 26 Aoû 2015 - 20:53 | |
| très sympa ce coin ! merci pour le partage Marc ! | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 26 Aoû 2015 - 22:45 | |
| Quelles magnifiques cornes aient ces buffles !! Merci beaucoup Marc pour les jolies photos rafraichissantes. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 28 Aoû 2015 - 17:12 | |
| - bulle a écrit:
- pia a écrit:
J'ai aussi une bonne nouvelle. C'est un peu triste, mais c'est tout de même un gros kif. Mon fils part pour trois ans étudier à Grenoble. Si ça lui plait...il se peut qu'il reste! Le premier à revenir en France? Il avait déjà fait une licence et il en fait une deuxième qui lui plait bien plus. Il semble, en plus, que la première année qu'il a faite au Pays-Bas avait un bon niveau puisque il est accepté en L3. Géographie et aménagement.
Il part dans quelques jours.... On dit que les voyages forme la jeunesse! Bravo à ton fils
Merci Bulle. Et je vois que tu profites à plein poumons et que les genoux suivent enfin! Profites en bien! Merci pour les photos de guinguettes et autre! | |
|
| |
Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Sep 2015 - 17:47 | |
| Reprise de l'escalade hier. Que ce fut dur ! 'Ai torché une voie au nom tellement improbable que, pour une fois, je pense parvenir à m'en souvenir, puis ripé mes galoches dans deux lignes plus ardues. Douleurs au pied. Mon compagnon était plus fringant, puis finit aussi fourbu, harassé. Ce qui nous laisse de beaux chantiers sur cette falaise-là. Quelle somme de travail, d'entraînement, vais-je devoir m'infliger ces prochains mois (le verdict était attendu, il est sans surprise !) !
Chorizo et pommes, le regard perdu dans la chênaie (des yeuses), des écureuils filent, à l'assaut des noisetiers. Brise douce, bruissements de feuillages. Gorgée d'eau. Je ne rêvais pas d'être ici, à l'été finissant, il y a seulement un mois. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Sep 2015 - 18:37 | |
| Et bien je te souhaite le bonheur de continuer... à souffrir aussi un peu. Tu n'y échappes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 21 Sep 2015 - 20:53 | |
| Mais dans quelle région tu as crapahuté Sigismond ? | |
|
| |
Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 22 Sep 2015 - 4:35 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Mais dans quelle région tu as crapahuté Sigismond ?
Vallée des Eaux-Claires (Charente, tout prêt d'Angoulême dont c'est un peu le poumon vert). Une bonne trentaine de blocs, falaises et barres rocheuses étalés sur trois kilomètres. Il y a aussi le Moulin du Verger, qui fabrique encore du papier à l'ancienne (depuis plus de 450 ans, méthode inchangée), un élevage de cerfs, diverses espèces botaniques endémiques, etc... | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 22 Sep 2015 - 20:39 | |
| Je crois que cela ma plairait bien un petit carnet d'escalade tenu par Sigismond ... Moi cela me donne à chaque fois envie d'essayer de traîner ma carcasse dans une nouvelle verticalité... Merci Sigismond ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 26 Sep 2015 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|