Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kif du jour

+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

Kif du jour - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:44

J'ai passé un week-end fabuleux avec ma fille est ses 2 fils aux chalets de mes sisters dans les Laurentides.

Loïc a fait du gokart à Val-Morin.  dans une Ferrari enfant content
Ensuite nous sommes montés à St-Rémi d’Amherst (Domaine Maskinongé ; dont la rivière porte le nom)
Ensuite ils ont dormi sous la tente pendant 3 nuits.
Descente de rivière pour Loïc sur une grosse trip de bateau.
J'ai marché dans la rivière comme je faisais dans mon enfance, remonter le courant ; quel bonheur! (mes genoux ont suivi)  une belle victoire!  
Les enfants se sont aussi amuser à la plage , fait leur propres guimauves sur le feu de camp qu'on avait chaque soir.   Voir le ciel illuminés d'étoiles dans la noirceur totale avec une lune rayonnante. un autre beau moment pour eux.  
Ensuite rencontrés de nombreux cousins et cousines pour déguster hot dogs et blé d'inde.  Des journées rempli de rire et de bonheurs.    
J'en prendrais un week-end par mois!!   content

Dernière édition par bulle le Mar 25 Aoû 2015 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:48

Un week end bien rempli et mémorable, c' est beau !
Tu peux envoyer une photo des Laurentides ?
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:51

bix229 a écrit:
 Mon avatar . Photo prise en bas de l'escalier du chalet de ma sœur.    Oui je pourrai en mettre sous peu.

C'était vraiment un agréable moment. Que j'ai savouré à plein poumons. Car l'air est aussi très pur là-bas, nous sommes entourés de montagnes.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:57

Je suis contente pour toi et la famille Bulle !

tu y es arrivée à remarcher bravo

à bientôt !
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie

Inscription le : 01/12/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:05

ce n'est pas vraiment un kif du jour vu qu'il date de la semaine dernière mais bon, en même temps, si je ne l'avais pas dit vous n'auriez pas deviné. Quelques photos du parc de la tête d'or.
Kif du jour - Page 44 Boeuf10Kif du jour - Page 44 Allye16 Kif du jour - Page 44 Buvett11Kif du jour - Page 44 Flaman10Kif du jour - Page 44 <a href=Kif du jour - Page 44 Ruisse11" />Kif du jour - Page 44 Pedalo10 Une journée de vacances en pleine ville... swing
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:53

très sympa ce coin ! merci pour le partage Marc !
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI

Inscription le : 17/04/2014

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:45

Quelles magnifiques cornes aient ces buffles !!
Merci beaucoup Marc pour les jolies photos rafraichissantes. sourire
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:23

marc et cie a écrit:
ce n'est pas vraiment un kif du jour vu qu'il date de la semaine dernière mais bon, en même temps, si je ne l'avais pas dit vous n'auriez pas deviné. Quelques photos du parc de la tête d'or.
Kif du jour - Page 44 Buvett11[/url][url=https://servimg.com/view/18749249/46]

la guinguette au bord de l'eau comme sur les bords de Marne aime
http://aaronguide.com/
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:12

bulle a écrit:
pia a écrit:

J'ai aussi une bonne nouvelle. C'est un peu triste, mais c'est tout de même un gros kif. Mon fils part pour trois ans étudier à Grenoble. Si ça lui plait...il se peut qu'il reste! Le premier à revenir en France? Il avait déjà fait une licence et il en fait une deuxième qui lui plait bien plus. Il semble, en plus, que la première année qu'il a faite au Pays-Bas avait un bon niveau puisque il est accepté en L3. Géographie et aménagement. Very Happy

Il part dans quelques jours....
 On dit que les voyages forme la jeunesse! Bravo à ton fils  bravo  

Merci Bulle. Et je vois que tu profites à plein poumons et que les genoux suivent enfin! sourire Profites en bien!

Merci pour les photos de guinguettes et autre!
Sigismond
Agilité postale
Sigismond

Inscription le : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:47

Reprise de l'escalade hier. Que ce fut dur ! 'Ai torché une voie au nom tellement improbable que, pour une fois, je pense parvenir à m'en souvenir, puis ripé mes galoches dans deux lignes plus ardues.
Douleurs au pied.
Mon compagnon était plus fringant, puis finit aussi fourbu, harassé. Ce qui nous laisse de beaux chantiers sur cette falaise-là.
Quelle somme de travail, d'entraînement, vais-je devoir m'infliger ces prochains mois (le verdict était attendu, il est sans surprise !) !

Chorizo et pommes, le regard perdu dans la chênaie (des yeuses), des écureuils filent, à l'assaut des noisetiers. Brise douce, bruissements de feuillages. Gorgée d'eau. Je ne rêvais pas d'être ici, à l'été finissant, il y a seulement un mois.
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:37

Et bien je te souhaite le bonheur de continuer... à souffrir aussi un peu. Tu n'y échappes pas.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:53

Mais dans quelle région tu as crapahuté Sigismond ?
Sigismond
Agilité postale
Sigismond

Inscription le : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMar 22 Sep 2015 - 4:35

Bédoulène a écrit:
Mais dans quelle région tu as crapahuté Sigismond ?
Vallée des Eaux-Claires (Charente, tout prêt d'Angoulême dont c'est un peu le poumon vert). Une bonne trentaine de blocs, falaises et barres rocheuses étalés sur trois kilomètres. Il y a aussi le Moulin du Verger, qui fabrique encore du papier à l'ancienne (depuis plus de 450 ans, méthode inchangée), un élevage de cerfs, diverses espèces botaniques endémiques, etc...

Kif du jour - Page 44 Dsc00523
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:39

Je crois que cela ma plairait bien un petit carnet d'escalade tenu par Sigismond ... Moi cela me donne à chaque fois envie d'essayer de traîner ma carcasse dans une nouvelle verticalité...
Merci Sigismond !
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
bulle
Zen littéraire
bulle

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 EmptySam 26 Sep 2015 - 8:13

bix229 a écrit:
 J'ai oublié mon mot de passe pour pouvoir mettre les photos sur servimg.  Je travaille fort à le retrouver, éventuellement je pourrai en mettre.  ciao ciao bix229.  sourire

Bédoulène a écrit:
Je suis contente pour toi et la famille Bulle !

tu y es arrivée à remarcher  bravo

à bientôt !
Merci Bédoulène  bisous   J'ai commencé mes cours de secrétariat / Internet et courrier électronique.  

pia a écrit:
bulle a écrit:
pia a écrit:

J'ai aussi une bonne nouvelle. C'est un peu triste, mais c'est tout de même un gros kif. Mon fils part pour trois ans étudier à Grenoble. Si ça lui plait...il se peut qu'il reste! Le premier à revenir en France? Il avait déjà fait une licence et il en fait une deuxième qui lui plait bien plus. Il semble, en plus, que la première année qu'il a faite au Pays-Bas avait un bon niveau puisque il est accepté en L3. Géographie et aménagement. Very Happy

Il part dans quelques jours....
 On dit que les voyages forme la jeunesse! Bravo à ton fils  bravo  

Merci Bulle. Et je vois que tu profites à plein poumons et que les genoux suivent enfin! sourire Profites en bien!

Merci pour les photos de guinguettes et autre!
Merci Pia, je suis extrêmement heureuse!  Je revis!!  danseur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 44 Empty

Kif du jour
Page 44 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 64  Suivant