| Kif du jour | |
|
+43Allumette Harelde tina Eulalie_Manea Hanta ArturoBandini eXPie Plume15 Vix Nathria PaulaPolestar Exini GrandGousierGuerin Sigismond Chamaco unmotbleu jack-hubert bukowski Maryvonne HamsterKiller Marko marc et cie coline Avadoro darkanny Chymère topocl Sullien églantine Ariane SHOYUSKI Maline Queenie oceanelys Bédoulène bulle bix229 Arabella animal kenavo colimasson Epi pia Aeriale shanidar 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Juil 2014 - 17:40 | |
| ColiiiiiiiJe suis très contente pour toi, je t'ai écrit un mp (je te l'ai même dit au bar) mais tu ne veux pas me lire ... Bon sinon mon kif à moi de hier c'était ça! Steve McCurry rétrospective
du 27 juin au 21 septembre 2014Vu des choses fabuleuses qui m'ont laissé le cul par terre.. Entre autres... (Faut que j'ouvre un fil) . | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Juil 2014 - 18:38 | |
| - Aeriale a écrit:
- Coliiiiiii
Je suis très contente pour toi, je t'ai écrit un mp (je te l'ai même dit au bar) mais tu ne veux pas me lire Tu n'es pas seule, Aeriale coli ne veut pas me lire non plus Mon kif du jour est double : 1.) Avoir survécu à 2.30 heures de pluies diluviennes depuis ma sortie de la gare de Lausanne. Mais quelle idée aussi de croire à la météo qui prédisait le beau en ce jour de juillet 2014 et de sortir sans parapluie et de ne porter que des sandales aux pieds. [L'investissement de secours a été lourd, un parapluie et une paire de souliers fermés.]2.) Avoir visité une exposition exceptionnelle de paysages russes, tableaux prêtés par la Galerie Trétiakov de Moscou. Je sais que pour certains c'est de la bibine mais moi, j'ai été prise à la gorge par les émotions.
Dernière édition par Maline le Jeu 24 Juil 2014 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Juil 2014 - 18:43 | |
| J' ai cru comprendre que Coli allait voyager au pays de Ramuz. En compagnie mais sans ordi ? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Juil 2014 - 20:37 | |
| Ah, ah, moi et la messagerie... (pardonnez-moi, je me connecte toujours quand j'ai peu de temps...) Des kifs d'expositions un peu partout... plein les mirettes ! Bix, j'habite presque un peu au pays de Ramuz donc pas de gros dépaysement... et puis je ne partirai qu'un jour donc je pense pouvoir me passer de mon ordinateur pour l'occasion | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Juil 2014 - 20:49 | |
| - Maline a écrit:
2.) Avoir visité une exposition exceptionnelle de paysages russes, tableaux prêtés par la Galerie Trétiakov de Moscou. Je sais que pour certains c'est de la bibine mais moi, j'ai été prise à la gorge par les émotions. ce genre de bibine ça me va aussi. j'espère que tu auras le temps de nous en dire un peu plus... | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 24 Juil 2014 - 22:53 | |
| De bons kifs, ça fait plaisir ! Moi, c'est plus prosaïque, mais... ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 10:57 | |
| quel que soit votre kif je suis contente pour vous ! Sullien tu as déménagé ?
Aériale tu en as trop peu montré ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 17:50 | |
| - Aeriale a écrit:
-
Bon sinon mon kif à moi de hier c'était ça!
Steve McCurry rétrospective
du 27 juin au 21 septembre 2014
Superbe! | |
|
| |
marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 18:22 | |
| bravo coli. par correspondance ! chapeau | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 18:49 | |
| - Maline a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Coliiiiiii
Je suis très contente pour toi, je t'ai écrit un mp (je te l'ai même dit au bar) mais tu ne veux pas me lire Tu n'es pas seule, Aeriale coli ne veut pas me lire non plus :pleurs - colimasson a écrit:
- Ah, ah, moi et la messagerie... (pardonnez-moi, je me connecte toujours quand j'ai peu de temps...)
On te connait, garçouille! - Queenie a écrit:
- Ouvre un fil Aériale !
- Bédoulène a écrit:
- Aériale tu en as trop peu montré !
Je sais, je le poste un peu partout, j'en suis raide dingue de ces photos... Ce week end je le fais, promis. Tout le plaisir est pour moi (et c'est pas juste une formule, ici!) | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 20:05 | |
| - Bédoulène a écrit:
- quel que soit votre kif je suis contente pour vous ! Sullien tu as déménagé ?
Logement trouvé, maintenant j'attends qu'on me rappelle... Le déménagement attendra fin août début septembre je pense. Le plus ""pénible"" va de choisir quels livres emmener, et lesquels laisser en Bretagne... Merci d'avoir demandé ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 22:13 | |
| C'est achement beau Aériale! Je connaissais la première photo...comme tout le monde je pense. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 25 Juil 2014 - 23:30 | |
| - animal a écrit:
- Maline a écrit:
2.) Avoir visité une exposition exceptionnelle de paysages russes, tableaux prêtés par la Galerie Trétiakov de Moscou. Je sais que pour certains c'est de la bibine mais moi, j'ai été prise à la gorge par les émotions. ce genre de bibine ça me va aussi. j'espère que tu auras le temps de nous en dire un peu plus... Une chose après l'autre, la 1ère journée de pluie qui vient et je m'exécute Et puis, comme j'ai passé ma journée d'aujourd'hui à Derborence avec Monsieur M. je voudrais aussi poster une ou deux photos du tour des éboulements des Diablerets que nous avons fait 300 ans après les évènements (septembre 1714). Ce tour fut ... SUPERBE ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 26 Juil 2014 - 12:18 | |
| - Maline a écrit:
Et puis, comme j'ai passé ma journée d'aujourd'hui à Derborence avec Monsieur M. je voudrais aussi poster une ou deux photos du tour des éboulements des Diablerets que nous avons fait 300 ans après les évènements (septembre 1714). Ce tour fut ... SUPERBE ! Vilaine, tu y as été avant moi ! Vas-y, mets des photos pour appâter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|