| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les Gardiens de la Galaxie [James Gunn] | |
|
+4Maryvonne Avadoro Marko eXPie 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie [James Gunn] Dim 7 Sep 2014 - 8:52 | |
| Je l'ai trouvé très chouette ce film. Pas aussi "carrément original" que ce qu'on veut bien nous laisser croire, mais rafraîchissant, bien foutu, drôle, et plein de galipettes d'action, et de la tendressebordel !
(Évidemment ?) ma préférence va au duo IAmGroot (qui amène une touche de poésie très douce) et l'espèce de raton laveur.
Je trouve qu'il y a un franc hommage aux films et séries space opéra de bricole - surtout la première scène très "star trek" pour le peu que j'y connais. Soupçon de Stargate. Le côté carton pâte assumé des décors, ça le fait. | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| | | | Sasha Snajrev Espoir postal
| Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie [James Gunn] Ven 10 Juil 2015 - 13:31 | |
| Je trouve que Groot donne une touche simplette au film. Cette touche, je trouve, permet d'alléger le film. 9a c'est mon avis, quel est le votre? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gardiens de la Galaxie [James Gunn] | |
| |
| | | | Les Gardiens de la Galaxie [James Gunn] | |
|