Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le bar de septembre 2014

Aller en bas 
+23
Aeriale
Le Bibliomane
darkanny
Chamaco
marc et cie
Marko
Queenie
bix229
anagramme
Arabella
jack-hubert bukowski
églantine
Maryvonne
Allumette
Maline
colimasson
pia
shanidar
Ariane SHOYUSKI
topocl
Bédoulène
animal
kenavo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:44

Bonjour le bar!

Du côté des pitchounes et des pitchounettes, il y en a qui font la rentrée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:55

Armor-Argoat a écrit:
Amusants, ces petits gâteaux viennois, je me demande bien quel goût ils ont…

Et bonjour ! ...
Imagine ces petits gâteaux viennois en pâte sablée à l'amende, glaçage au citron et collés par une couche de confiture à l'abricot. Ça te va ?

Bonjour les Parfumés cheers et bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:02

topocl a écrit:
Bonjour le bar!

Du côté des pitchounes et des pitchounettes, il y en a qui font la rentrée aujourd'hui?

Bonjour !
Ici, une pitchounette a fait sa rentrée en CM1 ce matin, un pitchoun cet après-midi en 4ème et le 3ème demain matin pour également une 4ème. Première année où chacun a son créneau !

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:53

Pas de pitchoun dans les parages (ouf !)

pia a écrit:
Septembre t'abat le moral parce que tout recommence en septembre Coli? Tant mieux que tu ne sois pas trop abbatue. Quand on est dans le mouvement, ça se passe souvent mieux après.

Non, j'aime bien le principe du recommencement. Je n'aime pas septembre parce que c'est le déclin (je préfère janvier/février, à la limite).

Pizzaïola de verdure :

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Pizza-11

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:06

colimasson a écrit:
Ni des pâtes, ni des pizzas, mais des mousses au chocolat, pour continuer sur la voie easy-to-eat :

Le bar de septembre 2014 - Page 2 14736010

Mais, c'est de la merde ?

Le bar de septembre 2014 - Page 2 774ae2c14e

(désolée, je me suis occupée de pitchoune de 4ème, j'ai une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:38

annonce a écrit:
Donne : Tapis Panda Mité
idéal pour :
- décoration d'intérieure (ratée)
- travaux d'isolation (perfectibles)

s'adresser au bar qui transmettra.

bon-soir. hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:34

animal a écrit:
annonce a écrit:
Donne : Tapis Panda Mité
idéal pour :
- décoration d'intérieure (ratée)
- travaux d'isolation (perfectibles)

s'adresser au bar qui transmettra.

rire

Tu m'excuseras de ne pas être intéressée mais même si je suis justement sur le point de m'offrir un tapis, je le préfèrerais non mité, si possible.

La tête dans les nuages et des fruits plein la panse. De quoi redonner du poil de la bête au panda ? Bonjour !

Le bar de septembre 2014 - Page 2 GvbDB[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 6:52

Petite banane au petit dej. Bonne journée les loulous.

Le bar de septembre 2014 - Page 2 LvZKv99
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:39

bonjour à tous !

merci Armor !

tiens le chat aime la banane !

la pitchounette est bien rentrée hier, nous la récupérons donc à 11 h 30 pour ce mercredi de nouveau rythme scolaire (beaucoup de problèmes pour les parents qui travaillent, l'école de la pitchoune a choisi le jeudi après-midi comme 1/2 journée pour les activités non scolaires, mais la Mairie n'a pas de moyen donc les activités ne pourront être que celles où les enfants peuvent se déplacer à pieds ! mais dans la commune on ne peut utiliser par exemple la piscine que l'été car elle n'es pas couverte, le club de gym ne propose des activités enfants que.............le soir etc......................)

donc demain nous devrons à nouveau aller récupérer la pitchoune le temps que des activités (?) puissent être mises en place !

d'autre part, je ne comprends pas les méthodes d'enseignement (c'est vrai que depuis mon enfance il s'est écoulé .............................bref) mais les enfants en CE2 (pareil en CE1) ne font pas de dictée, l'enseignante leur donne une liste de mots à apprendre, mais dans une phrase par exemple on visualise et comprend mieux la signification de ce mot plutôt que dans une simple liste ?

je me sauve

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:45

le stock de non mité est épuisé !

z'ont l'air mités aussi les plannings des pitchounes...

il a l'air de trouver ça plus compliqué que les croquettes le chaton, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:11

Maryvonne a écrit:
colimasson a écrit:
Ni des pâtes, ni des pizzas, mais des mousses au chocolat, pour continuer sur la voie easy-to-eat :

Le bar de septembre 2014 - Page 2 14736010

Mais, c'est de la merde ?

Tu vas pas me dire que ça te plaît pas ?

Maryvonne a écrit:
Petite banane au petit dej. Bonne journée les loulous.

Le bar de septembre 2014 - Page 2 LvZKv99

T'es dégueulasse.

Bonne journée content
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:11

Maline a écrit:

Imagine ces petits gâteaux viennois en pâte sablée à l'amende, glaçage au citron et collés par une couche de confiture à l'abricot. Ça te va ?

J'avais raté ta réponse ! Ah que oui, ça me va !

Bédou, je te rejoins, c'est un peu n'importe quoi, cette demi journée d'activité. Ma nièce a expérimenté l'année dernière et il y avait très peu d'activités, données par qui voulait bien. (étudiants, notamment) Avec très peu de place, donc la majorité de l'année les enfants passaient leur temps en cour de récré !

Et je ne comprends pas non plus cette nouvelle mode. Il faut faire "réfléchir" les enfants, ça, c'est IN. Mais les dictées, la grammaire, trop ringard. Je pensais pourtant qu'on pouvait allier les deux…
Je ne veux pas faire la nostalgique, mais dans ma classe de CM2, même les élèves faibles ne faisaient que très peu de fautes. Alors que les copies d'aujourd'hui sont proprement… ahurissantes !
Et pas facile pour les enseignants de jongler avec les directives qui changent, et les inspecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:34

Happy Hour  tchintchin

Le bar de septembre 2014 - Page 2 A31

Citation :
Nick Barclay nous propose de découvrir avec son style minimaliste et géométrique des cocktails
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:43

Bonne nuit le bar!!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:07

pas mieux, je me décompose... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de septembre 2014   Le bar de septembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de septembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de septembre
» Les parfumés ont aimé en septembre 2014
» Auteurs anglophones: septembre 2014
» Le bar de septembre 2012
» Que lisez-vous en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: