Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LC Michel del Castillo : Tanguy

Aller en bas 
+2
Arabella
shanidar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

LC Michel del Castillo : Tanguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC Michel del Castillo : Tanguy   LC Michel del Castillo : Tanguy - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:34

Tu as rouvert ton sac en plastique , Bédoulène??!!! Quel courage!

la partie que j'ai recopiée enchaine juste avec celle que tu as relevé.

Et je me suis fait la remarque aussi que Tanguy récupérait vite physiquement, (et moralement) dès son retour à Paris il va se balader dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

LC Michel del Castillo : Tanguy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC Michel del Castillo : Tanguy   LC Michel del Castillo : Tanguy - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:23

De même je suis rapidement passée à la médiathèque pour constater que l'extrait de topocl sur la libération du camp avait été tronqué. Est-ce pour effacer la mort des kapos et rester dans un monde de 'bons sentiments' désiré par l'auteur ? Cette coupe est vraiment étonnante !
Revenir en haut Aller en bas
 
LC Michel del Castillo : Tanguy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Michel Del Castillo
» Tanguy Viel
» Eric Tanguy
» Yves Tanguy [Peintre]
» Jean-Paul Michel (alias Jean-Michel Michelena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: