Bonnnnnnnnjour tout le monde.
Alors j'me présente, mon pseudo c'est mon prénom, la littérature c'est ma passion, et CK...Eh ben ce n'est pas ma marque de caleçon préféré mais alors pas du tout. J'ai 19 ans et je suis étudiant, dans ma ville de toujours, Casablanca. Bon jusque là, pas vraiment d'originalité n'est-ce-pas ! Mais vous apprendrez à connaître, je l'espère, mes penchants et mes préférences au fur et à mesure de mes impressions de lecture, qui seront nombreuses, n'en doutez pas; bien que je n'ai découvert ce monde passionnant pas plus tôt qu'il y' a quelques mois, malheureusement.
Je vous ai lu par intermittence pendant ces quelques dernières semaines et j'ai été ébahi, mais non moins enchanté, je dois l'avouer, de constater l'existence d'un forum
vivant, étayé quotidiennement, et peuplé qui plus est par une communauté passionnée, et, j'ai remarqué mais peut-être que je m'y trompe, cordiale, presque espiègle, du moins jamais avare de donner son avis et c'est ce qui me plaît, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup d'occasions d'échanger ou de parler lecture dans la vraie vie non-virtuelle. Je me lance et m'inscris, déjà impatient de converser avec vous, dégoiser mes points de vue, de récolter quelques bourrasques en signe de vif désaccord, pourquoi pas. Je suis prêt.