Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mara300

Aller en bas 
+16
Bédoulène
Babelle
Aeriale
Harmonuit
Chimère
coline
celene721
Mara300
Chatperlipopette
Le Bibliomane
sousmarin
Marie
Queenie
bertrand-môgendre
LaChose
Lou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara300
Espoir postal
Mara300


Messages : 32
Inscription le : 26/04/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Mara300 Empty
MessageSujet: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:06

Bonjour à tous.

Je viens de Belgique, j'ai fait des études d'architecture et je suis stagiaire depuis septembre.
J'aime aller au cinéma, lire et m'occuper de mon forum qui rassemble ces deux hobbies. Je joue aussi aux jeux vidéo.

J'espère passer de bon moment ici.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-mara.be
Lou
Posteur en quête
Lou


Messages : 96
Inscription le : 02/03/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:25

Bienvenue Mara !
N'hésite pas à poster par ci par là au fil de ton humeur bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myloubook.hautetfort.com
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:31

Bienvenue Mara 300.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:32

Bienvenue Mara300 dans ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers
Pour les jeux vidéo, ce n’est pas vraiment le bon endroit…mais pour le reste il y a ici tout ce dont tu as besoin pour t’exprimer…
Dis nous en un peu plus sur les fils littérature et cinéma…

Tu pourrais ouvrir un forum consacré aux jeux vidéo et parler littérature et cinéma ici Very Happy Razz

Ps : désolé pas de lien dans la signature (voir interdictions dans règles et informations), même des liens image, je supprime donc l’image de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:37

Mara300 bonjour et bienvenue. Je viens d'achever l'ouvrage d'un de tes compatriote Jean-Pierre Otte, qui, après avoir quitté la Wallonie pour les Causses, devient entomologiste entre deux tableaux. Le connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara300
Espoir postal
Mara300


Messages : 32
Inscription le : 26/04/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:39

Merci de l'accueil.

Pour les jeux vidéo, il y a déjà beaucoup de forum consacré à ça. Pas besoin d'en rajouter, surtout que mes connaissances sur le sujet sont relativement limitées Wink
La présentation est faite pour dire tout ce qu'on fait dans la vie. Là je me suis encore limitée Wink

Pour le lien dans la signature, j'ai pas bien suivi. Je n'en ai pas mis justement parce que j'ai lu les règles...

Citation :
Mara300 bonjour et bienvenue. Je viens d'achever l'ouvrage d'un de tes compatriote Jean-Pierre Otte, qui, après avoir quitté la Wallonie pour les Causses, devient entomologiste entre deux tableaux. Le connais-tu ?

Non je ne le connais pas. Je ne lis pas de tout hélas et j'ai certaines lacunes! Mais je m'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-mara.be
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:49

L’image est un lien en soi, elle est chez un hébergeur donc c’est un lien…il n’y a que pour l’avatar que les images sont hébergées sur le forum.

De plus, dans l’onglet signature il est bien précisé que ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Du texte, rien que du texte et sans lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:53

Bienvenue Mara!... :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:40

bonjour Mara (pourquoi 300 ?). bienvenue parmi nous. (t'inquiètes, moi aussi je joue aux jeux videos, on pourra en discuter si tu veux, au bar par exemple, puisqu'il n'y a pas de topics pour ça ici).


sousmarin a écrit:
De plus, dans l’onglet signature il est bien précisé que ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Du texte, rien que du texte et sans lien Wink

....... oui, et des fois, ça me frustre tout ça... moi qui aime bien me faire des petites signatures en image........ Mara300 Invision-Board-France-384
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:10

Mara, il faudra que tu nous parles de tes jeux video préférés. Comme Queenie je suis aussi un adepte des jeux video ( pas tous), alors pas de problèmes si tu veux nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:50

Queenie a écrit:
sousmarin a écrit:
De plus, dans l’onglet signature il est bien précisé que ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Du texte, rien que du texte et sans lien Wink

....... oui, et des fois, ça me frustre tout ça... moi qui aime bien me faire des petites signatures en image........ Mara300 Invision-Board-France-384
Tu sais de temps en temps il suffit de tirer un trait en bas du message et de mettre une image, cela fera exactement comme si c’était une signature ponctuelle… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:03

Queenie a écrit:
bonjour Mara (pourquoi 300 ?). bienvenue parmi nous. (t'inquiètes, moi aussi je joue aux jeux videos, on pourra en discuter si tu veux, au bar par exemple, puisqu'il n'y a pas de topics pour ça ici).
Et L’univers des jeux vidéo dans "Images et sons"…en plus personne n’a posté dedans… Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:28

Portouverte a écrit:
Tu sais de temps en temps il suffit de tirer un trait en bas du message et de mettre une image, cela fera exactement comme si c’était une signature ponctuelle… Very Happy

mais est-ce que ça ne prendrait pas plus d'espaces sur le forum si je met des images ici ou là en bas du message, plutôt qu'une image dans la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:25

Dans les 2 cas, le problème ne vient pas de l’espace pris par les images sur le forum, puisque les images sont hébergées ailleurs…
C’est une question de facilité dans le chargement de la page, c’est pour cela que les images ne doivent pas être ni trop lourdes, ni trop nombreuses.
Concernant la signature, le problème est lié (si je puis dire Very Happy ) aux liens…

PS : maintenant que j’ai crée un topic spécial jeux vidéo, vaudrait voir à poster dedans, nom de Zeus… Twisted Evil Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara300
Espoir postal
Mara300


Messages : 32
Inscription le : 26/04/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:16

Houla! que d'activité!

=> Queenie

le 300 c'est juste que dans d'autres forum, mara était déjà prise. J'ai gardé le même chiffre pour qu'on puisse me reconnaitre d'un forum à l'autre. Mais vous pouvez vous limité à m' appelée Mara!

= > Le Bibliomane

je vous parlerai de mes jeux à l'endroit le plus adapté Wink

= > aériale

Mes passions, ... Je suis très collectionneuse. ça devient même un défaut! Je collectionne
- les timbres,
- les poupées en porcelaine,
- J'ai beaucoup de DVD
- beaucoup de roman aussi
- il y a une dizaine d'année, c'était la mode des flipos, et je m'y suis mise aussi,
- ...

en fait tout ce qui se collectionne s'entasse dans ma pauvre petite chambre.

J'aime aussi réaliser mes propres bijoux. Je fabrique aussi parfois des masque de Venise. J'aime bien les petits travaux manuels.

Comme je l'ai déjà dis dans mon premier poste, j'aime lire (mais j'ai de moins en moins de temps pour ça) , j'aime le cinéma, discuter sur des forums, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-mara.be
Contenu sponsorisé





Mara300 Empty
MessageSujet: Re: Mara300   Mara300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara300
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: