Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+44
Allumette
Mordicus
Agnès
Avadoro
Plume15
eXPie
Sigismond
ArenSor
ArturoBandini
Maline
Chiara
oceanelys
bulle
Hanta
Arabella
Constance
tina
kenavo
Sullien
Aeriale
coline
Heyoka
shanidar
Epi
Ariane SHOYUSKI
églantine
uolav
animal
jack-hubert bukowski
Exini
Marko
domreader
Queenie
GrandGousierGuerin
marc et cie
darkanny
bix229
Chymère
HamsterKiller
Maryvonne
topocl
Bédoulène
Chamaco
pia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:22

Chymère a posté en même temps. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:00

la cigarette, l'alcool, la boulimie, l'addiction au sexe proquent des effets de manque similaires si on change son mode de vie, cela necessite de combler ce vide, faut chercher un palliatif qui calmera mais malheureusement ne reglera pas le fond du probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:11

Je fume (un peu, 4 à 5 cigarettes/jour)
Le moment où vraiment je n'ai aucune envie de fumer mais vraiment aucune, c'est après du sport (surtout en plein air)
Donc avis aux amateurs....
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:29

HamsterKiller a écrit:
bix229 a écrit:
Moi, j' ai arrété de fumer quand j' ai senti que la cigarette ne faisait qu' amplifier ma nervosité et puis
il y avait la menace du cancer du poumon.
Ceci dit, elle me manque quand meme de temps en temps... jypeurien

C'est sur qu'en cas de nervosité ça crispe. Mais j'aime aussi fumer quand je suis détendu, bien, serein. et ça me manque autant dans un cas comme dans l'autre.
Pire lors de mes dernière tentative d'arret, je déprime. Il y a 10 ans j'avais arreter deux ans sans trop de problème, sans déprime. Mais les dernières tentatives d'arret, ça me rend tout mélancolique. Mais vraiment !
Je te comprends, mais la vie est courte. Ne l' écourte pas davantage ! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:52

"La vie est courte". (Certe, mais on est pris par le feu de se dire "autant en profiter" et pas s'emm** avec des contraintes lourdingues - Bon aprés c'est sur on fait moins le malin si on finit entubé a l'hosto à mourir dans la douleurs et prématurément (je veux profiter de ma retraite pour lire les gros pavé de Tolstoï ou se genre de truc, mais bon le petit feu de la clope qui danse, y'a un rapport a l'instant moins fumeux que l'hypothétique retraite (calcul à court terme c'est vrai)))

Sinon "La vie est courte" ça me fait penser à ce spot publicitaire censuré (aux USA je crois) mais pourtant sympas :

Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:52

courage Hamster et Maryvonne t'a donné de bon conseils, pour compléter

Vie de merde - Page 2 Pq10

et n'oublies pas le rire pour chasser la déprime !
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 58
Localisation : lyon

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:45

Après avoir été un gros fumeur je suis devenu un petit fumeur (trois cigares par jour par période). Logiquement, je devrais pouvoir m'en passer mais régulièrement l'envie revient avec cette idée " oh, un petit cigare ne me fera pas de mal". Je pense qu'il n'y a que le sport qui peut aider. Retrouver les sensations d'un corps sain permet d'oublier le tabac. Mais je te comprends, c'est désespérant. Tellement bon et nocif à la fois. Tellement culpabilisant et tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:16

Maryvonne déploie des talents à distance pour combattre la dépendance à la nicotine ?hypnoz
mais cela a des effets secondaires sur le transit intestinal ... Vie de merde - Page 2 34961
Pas sur d'avoir bien suivi le fil de la discussion ... intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:22

GrandGousierGuerin a écrit:
Maryvonne déploie des talents à distance pour combattre la dépendance à la nicotine ?hypnoz
mais cela a des effets secondaires sur le transit intestinal ... Vie de merde - Page 2 34961
Pas sur d'avoir bien suivi le fil de la discussion ... intense reflexion

rire
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:39

marc et cie a écrit:
Mais je te comprends, c'est désespérant. Tellement bon et nocif à la fois. Tellement culpabilisant et tentant.

C'est marrant parce que la seule fois où j'ai essayé (au début du lycée, donc, internat tout ça tout ça...), ben ça ne m'a rien fait de spécial. Je n'ai pas été malade... mais j'ai juste eu l'impression de manger du vieux papier journal... jemetate Je me suis donc dit "Tout ça pour ça ?"... Suspect
Et ça m'a vaccinée à vie du coup, c'est l'avantage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:44

Chymère a écrit:
marc et cie a écrit:
Mais je te comprends, c'est désespérant. Tellement bon et nocif à la fois. Tellement culpabilisant et tentant.

C'est marrant parce que la seule fois où j'ai essayé (au début du lycée, donc, internat tout ça tout ça...), ben ça ne m'a rien fait de spécial. Je n'ai pas été malade... mais j'ai juste eu l'impression de manger du vieux papier journal... jemetate  Je me suis donc dit "Tout ça pour ça ?"... Suspect
Et ça m'a vaccinée à vie du coup, c'est l'avantage. Laughing

Tu as aspirée la fumée ? Normalement pour quelqu'un qui ne fume pas, ça fait tout de suite tourner la tête. Sensation se rapprochant un peu de l'alcool à faible dose à jeun, sans les contraintes gastrique que peuvent entrainer la consommation d'éthanol concentré dans un estomac vide.

Enfin ne ressaie pas pour voir, c'est quand même chiant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:52

J'ai du avoir vaguement la tête qui tourne, mais bof, pas plus que ça.
Après, je n'ai pas dû insister beaucoup non plus, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:36

un effet collatéral de la suppression du service militaire a été la fin de la distribution de tabac dans les casernes, c'est dans la mienne en Allemagne que je suis devenu addict à la cigarette, quand j'etais gamin j'avais bien fumé quelques P4, mais là a commencé l'orgie dont j'ai mis des années à me sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:16

I.T.Nayrant a écrit:
un effet collatéral de la suppression du service militaire a été la fin de la distribution de tabac dans les casernes, c'est dans la mienne en Allemagne que je suis devenu addict à la cigarette, quand j'etais gamin j'avais bien fumé quelques P4, mais là a commencé l'orgie dont j'ai mis des années à me sortir...
Tout ce qu' on chope à l' armée, c' est de l' ennui, des adictions, la chtouille, la hiérarchie dans toute
sa splendeur kafakaienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:32

Mon chat, que je vois 2 jours par mois, a feulé quand il m'a vu à poil pour la première fois.
Mais vraiment. Le dos rond, poils hérissé, pupille dilatée.

Salopard.

10 ans de thérapie foutus en l'air.

C'était hier. Je suis archi vexée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: