| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Parfum d'humeur... | |
|
+7Epi kenavo animal Hanta Bédoulène Sullien Exini 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... Mar 9 Déc 2014 - 22:33 | |
| Pas de problème ! Je préviens quand je reviens à Paris (et faudra pas que j'oublie le bouquin ici...). Bon, c'est une réédition récente, donc abordable - heureusement -, mais le livre est quand même lourd. Pour mon retour; faudra compter au moins 3 semaines, 1 mois (ou plus). | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... Mer 10 Déc 2014 - 14:12 | |
| - Exini a écrit:
- Sullien a écrit:
Je vous pardonne vos péchés, ma fille.
- Spoiler:
Je suis moi-même un incorrigible pécheur, et j'ai de grands moments de vide, qui alternent avec des périodes de fringale, c'est comme ça. Plutôt le vide en ce moment d'ailleurs... Du coup je me tourne vers le cinéma.
Merci, mon père. Quant à moi, je vous pardonne pour "ma fille" . . Bon rétablissement Exini, mais rassure toi, moi même j'ai beaucoup de mal en ce moment à lire, et ce depuis un moment déjà. J'ai perdu le rythme, je sors plus peut-être, et quand je lis le soir, je dois relire les dernières pages avalées la veille, donc ça n'avance pas. Ca explique en partie pourquoi je passe moins souvent ici. Courage, ça va reviendre! | |
| | | Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... Sam 30 Mai 2015 - 19:18 | |
| A tester lors d'humeurs qu'on espère passagères ! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... Sam 30 Mai 2015 - 19:38 | |
| Sigismond ça coûte moins cher de lui dire qu'on le ou la déteste de vive voix ! | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... Sam 30 Mai 2015 - 21:00 | |
| - Sigismond a écrit:
- A tester lors d'humeurs qu'on espère passagères !
C'est bien Sigismond qui nous a posté cela où quelqu'un a usurpé son identité ... | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... Dim 31 Mai 2015 - 20:22 | |
| - Sigismond a écrit:
- A tester lors d'humeurs qu'on espère passagères !
Pandodaily (le boulot caché du Panda) a testé, parait que ça ne pue même pas... clic de l'article test | |
| | | Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... Mer 3 Juin 2015 - 17:25 | |
| Sans doute aurais-je dû entourer mon post précédent sur ce fil de quelques emoticons, en tous cas, voici: je travaille dans le transport et ça fait un léger buzz dans le milieu - bien qu'étant conscient que nous transportons, au quotidien, très largement pire que des excréments . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfum d'humeur... | |
| |
| | | | Parfum d'humeur... | |
|