| Un Prix Parfumé | |
|
+22colimasson Sullien Exini shanidar Bédoulène odrey Chatperlipopette Marie Aeriale monilet darkanny chrisdusud bulle Steven kenavo Madame B. animal Marko Arabella Epi coline Queenie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Jeu 29 Déc 2011 - 16:25 | |
| Les votes sont serrés... Y'a deux égalités... !!
Ceux qui n'ont pas voté, faites le rapidement.
Et si égalité il demeure, on fera un vote de deuxième tour ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Dim 2 Déc 2012 - 21:54 | |
| Le Prix Parfumé existe depuis toutes ces années: 2008200920102011et avant de venir aux votes pour les auteurs de 2012, il y a une petite question pour tous nos membres votants: ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: message Ven 1 Fév 2013 - 9:06 | |
| après l'expérience de cette année, je vais voter qu'on garde le topic du Prix Parfum de Livres l'année prochaine, mais qu'on ne met plus les fils sur le portail les auteurs qui sortent des votes, sont souvent ceux qui ont été lu en majorité par "tous" et du coup, plus trop de manifestations sur leurs fils.. l'option donné par Queenie que les 3 gagnants seront juste signalés dans la section Éclairage sur... au portail, et leurs fils restent où ils sont me semble tout bon on va en reparler fin de l'année | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Jeu 5 Déc 2013 - 7:47 | |
| voilà, on en a déjà parlé sur le fil concernant l'évolution des votes au Bureau de Vote et Queenie avait dit de s'occuper des listes d'auteurs pour qu'on puisse voter pour le Prix Parfumé 2013 Le Prix Parfumé existe depuis 2008, en détail, on peut revoir tous les fils: 20082009201020112012et les gagnants donnent ceci en Wordcloud Rendez-vous les prochains jours au Bureau de Vote | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Jeu 5 Déc 2013 - 11:03 | |
| je suis complètement à l'ouest ! persuadée qu'il s'agissait du portail des oubliés j'avais déjà commencé à arpenter les fils du forum en quête d'auteurs disparus... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Jeu 5 Déc 2013 - 11:09 | |
| - kenavo a écrit:
et les gagnants donnent ceci en Wordcloud
Tu le sais déjà, mais je le redis. J'aime toujours ces nuages de mots/noms ! - Citation :
- Rendez-vous les prochains jours au Bureau de Vote
C'est parti ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Jeu 5 Déc 2013 - 11:29 | |
| - shanidar a écrit:
- je suis complètement à l'ouest ! persuadée qu'il s'agissait du portail des oubliés j'avais déjà commencé à arpenter les fils du forum en quête d'auteurs disparus...
les nominations pour le portail commencent le 15... tu auras encore un peu de temps d'aller à la recherche dans les caves du forum - Queenie a écrit:
- Tu le sais déjà, mais je le redis. J'aime toujours ces nuages de mots/noms
de même, et puisqu'on n'avait plus depuis longtemps sur le forum, j'ai pensé à cet outil pour donner un aspect plus joli aux gagnants des années d'avant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Ven 20 Déc 2013 - 23:59 | |
| les votes sont terminés, voici le résultat | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Sam 21 Déc 2013 - 9:18 | |
| ça ressemble étrangement à la présentation de ce qui s'y trouvait avant. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Sam 21 Déc 2013 - 9:56 | |
| C'est très bien et je suis très contente du résultat des votes |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: message Lun 1 Déc 2014 - 11:53 | |
| ah, pour préparer les sondages/votes "prix parfum de livres 2014" je vais faire une rubrique qui va avec les choix des parfumés "1 membre - 3 auteurs" mais pour que ça tienne techniquement il faut que ceux qui ont proposé en choisisse un seul par série/mois (sinon ça ne tient pas dans un sondage) : - ont été proposés a écrit:
- Flibustière : Henri Bosco
Flibustière : John Fowles Flibustière : Hella Serafia Haasse
Colimasson : Philippe Jaccottet Colimasson : Nicolas de Cues Colimasson : C. G. Jung
Jack-Hubert-Bukowski : Michel Beaulieu Jack-Hubert-Bukowski : Patrice Desbiens Jack-Hubert-Bukowski : Jean-Simon Desrochers
Kenavo : Jean-Yves Loude Kenavo : Clément Oubrerie Kenavo : Vivian Maier
Arabella : Amos Oz Arabella : Tabish Khair Arabella : Drago Jancar
Animal : Béatrix Beck Animal : Charles Ferdinand Ramuz Animal : William Gibson
Exini : George Orwell Exini : Albert Camus Exini : Christopher Brookmyre
Sigismond : François Mauriac Sigismond : Pierre Loti Sigismond : Eugène Fromentin
Colimasson : François-René de Chateaubriand Colimasson : Ursula K. Le Guin Colimasson : Jules Supervielle
Animal : Iain Sinclair Animal : Chester Himes Animal : Pierre Schoendoerffer | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Mar 2 Déc 2014 - 7:04 | |
| retiré ton message du bureau de vote et fusionné avec ce fil... puisqu'on l'a, autant l'utiliser... tu veux la réponse via mp ou sur ce fil? je ne sais pas si Flibustière va répondre, peut-être via mp, elle n'est plus active sur le forum | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé Mar 2 Déc 2014 - 7:07 | |
| bonne idée ! heureusement qu'il y en a qui suivent réponse ici ou en mp, tant qu'il y a réponse tout va bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Prix Parfumé | |
| |
|
| |
| Un Prix Parfumé | |
|