Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mar 3 Fév 2015 - 16:05
Le Lauragais sous la neige. L' impression d' etre une aiguille dans une couche de neige au milieu de nulle part !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mar 3 Fév 2015 - 21:02
églantine a écrit:
kenavo a écrit:
animal a écrit:
qu'est-ce donc est-ce donc ?
ceci pas moyen de passer à table dans un ménage néerlandais sans voir au moins une de leurs boîtes j'adore surtout leur bouts de choco
Oh là là ça a l'air trop bon , heureusement que j'en ai pas à la maison , ça m"empêcherait de dormir de savoir ça dans mon placard ! Mais bon j'ai ça à la place et c'est ma torture du soir car il est impossible que j'entame le paquet sans le finir , c'est délicieux :
Kena, comment fait-on pour manger ces bouts de chocolat proprement ? Y'a un truc ?
Et églantine, je vois que nous avons le même péché mignon. J'en ai toujours à la maison (le magasin d'usine d'armor-lux en propose en direct de la fabrique : il n'y a pas la boîte carton pour faire joli, mais 8 ou 9 barquettes de crêpes dentelles dans un grand carton, le tout pour bien moins cher qu'en supermarché. Résultat… il y en a toujours à la maison ! (et je les éloigne de ma vue car un paquet entamé, c'est un paquet mangé dans la journée. Que dis-je… dans l'heure !)
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mar 3 Fév 2015 - 21:27
Oh, mince ! J'ai raté le petit déjeuner d'Armor avec des fruits exotiques et surtout une petite bouteille de champagne ! Mais des chocolats, je n'en veux pas raté ! Bonne soirée à tous !
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mar 3 Fév 2015 - 21:29
toujours cette énigme des gavottes !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 0:21
Bonjour du mercredi.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 6:43
Armor-Argoat a écrit:
Kena, comment fait-on pour manger ces bouts de chocolat proprement ? Y'a un truc ?
mettre beaucoup de beurre pour que les petits bouts de chocolat collent bien sur la tartine
Armor-Argoat a écrit:
Et églantine, je vois que nous avons le même péché mignon. J'en ai toujours à la maison (le magasin d'usine d'armor-lux en propose en direct de la fabrique : il n'y a pas la boîte carton pour faire joli, mais 8 ou 9 barquettes de crêpes dentelles dans un grand carton, le tout pour bien moins cher qu'en supermarché. Résultat… il y en a toujours à la maison ! (et je les éloigne de ma vue car un paquet entamé, c'est un paquet mangé dans la journée. Que dis-je… dans l'heure !)
ah oui... un biscuit que je ne connaissais pas, mais que j'ai découvert en Bretagne... miam
bonne journée
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 7:33
on ne peut pas envoyer un paquet de gavottes bosser à ma place ?
bonne journée le bar...
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 7:58
Bonjour à tous (gourmands va ! )
Animal, quand faut y aller, faut y aller ! courage !
merci Armor !
il pleut les flocons de neige tombés dans la nuit ont fondu !
bonne journée
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 9:17
pour ne pas faire de miettes, faut tout avaler d'un coup ! Avoir une immense bouche ou faire des minis tartines !
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 10:02
Ah oui le chocolade hagelslag...Avec de l'entrainement on peut manger presque proprement. Et puis après on ramasse les restes avec le doigts! Ils en sont sortis des versions avec encore plus de chocolat!
Je prends les gavottes avec moi au travail. C'est pas bien....
Bonne journée!
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 11:02
Arabella a écrit:
Aeriale a écrit:
On est là aussi, on arrive avec les bougies...Heureusement que les p'tits jeunes ont de la mémoire, j'ai un peu honte d'oublier le bébé là...
Ouais, c'était toi qui t'occupais surtout de ça. On comptait sur toi.
C'est vrai! je suis en dessous de tout...Je vais me gaver de gavottes pour oublier ma honte
églantine a écrit:
bix229 a écrit:
Vidéo pour "asaf avidan bang bang you tube
Je viens d' écouter Asaf Avidan, un chanteur israélien. Quelqu' un connait ?
J"adore et j'avais posté jeudi sur le fil "coup de coeur " ici .
Mais oui qu'on connait Bix, menfin! Il est dans ma play list depuis un moment, et j'aime beaucoup aussi.
(Comme Eglantine? ça c'est bizarre alors )
Bonne journée à vous.
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 12:53
[quote="Bédoulène"Animal, quand faut y aller, faut y aller ! courage ![/quote]
comme dans le film ?
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 14:47
Aeriale a écrit:
Ouais, c'était toi qui t'occupais surtout de ça. On comptait sur toi.
C'est vrai! je suis en dessous de tout...Je vais me gaver de gavottes pour oublier ma honte
Encore mieux Aériale que les gavottes ! Regarde ce que j'ai reçu comme pub aujourd'hui !
Misère , nous sommes cernés !!!!
Bonne fin de journée à tous , ici il fait froid et le soleil boude la montagne depuis le début de l'hiver , si ça continue je déménage !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Mer 4 Fév 2015 - 19:43
églantine a écrit:
Misère , nous sommes cernés !!!!
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Le bar de février 2015 Jeu 5 Fév 2015 - 6:27
petit déjeuner dans le vert pour se remettre :
(ça a l'air particulièrement compact cette pâte aux gavottes !)