Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LC Bouvier "le poisson-scorpion"

Aller en bas 
+6
domreader
shanidar
Chamaco
Arabella
bix229
Bédoulène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

LC Bouvier "le poisson-scorpion" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LC Bouvier "le poisson-scorpion"   LC Bouvier "le poisson-scorpion" - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:36

Bédoulène a écrit:
La descente de l'Inde chronologiquement c'est vrai que tu avais raison, mais je n'avais pas ce récit qui parait-il ne se trouve que dans le Quarto si j'ai bien compris !

oui, c'est la retranscription d'émissions de radio, très peu de pages au final mais j'ai retenu deux trois choses (dont je parlerai sur le fil de Bouvier directement).

Bédoulène a écrit:
J'aime tant Bouvier que j'ai commandé "routes et déroutes" conseillé par Bix ! sourire

C'est quand tu veux Bédou (d'après ce que j'ai compris il s'agit d'une transcription d'interview cette fois !).

Bédoulène a écrit:
Dans chroniques Japonaises il y a l'oeil du photographe Bouvier.

J'espère les lire la semaine prochaine et pourquoi pas en profiter pour faire quelques recherches iconographiques (tout comme le faisait Bouvier d'ailleurs, qui a travaillé dans ce domaine, je crois, à son retour en Suisse).
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

LC Bouvier "le poisson-scorpion" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LC Bouvier "le poisson-scorpion"   LC Bouvier "le poisson-scorpion" - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:57

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
LC Bouvier "le poisson-scorpion"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un poisson d'avril?
» Nicolas Bouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: