| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bonjour *signe de la main* | |
| | Auteur | Message |
---|
Nebelhei Invité
| Sujet: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 19:07 | |
| Je viens de tomber par hasard (en cliquant de liens en liens sur des blogs de lecture) sur ce forum et me suis enregistrée, car je serais curieuse d'entrer un peu dans ce monde. J'attends à présent que mon inscription soit validée, et je poste ici, pour signaler ma présence. Pour tout dire, j'ai peur que ma "candidature" ne soit pas validée, je stresse un peu alors je préfère faire un petit signe de la main, histoire de ... Quand je suis arrivée sur le forum, je me suis dit "encore un enième forum de littérature, avec les mêmes défauts" etc. et finalement je suis tombée sur la lettre de "Porteouverte", et je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive. Il est parfois difficile de partager ses passions de lecteur, et c'est ce que je recherche en premier dans un forum. J'écris aussi, un peu, mais je lis surtout, je suis un peu boulimique par moments, et à d'autres je laisse mon esprit se reposer. Bref, je m'égare, toujours est-il que j'attends avec impatience que mon compte soit effectif pour vous rejoindre et parler littérature. En attendant, je vais de ce pas visiter un peu plus les différents coins de ce forum |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 19:11 | |
| eh bien, c'est avec joie que nous t'accueillons, Nibelheim. Bienvenue parmi nous
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 19:16 | |
| - Nebelhei a écrit:
- Je viens de tomber par hasard (en cliquant de liens en liens sur des blogs de lecture) sur ce forum et me suis enregistrée, car je serais curieuse d'entrer un peu dans ce monde. J'attends à présent que mon inscription soit validée, et je poste ici, pour signaler ma présence. Pour tout dire, j'ai peur que ma "candidature" ne soit pas validée, je stresse un peu alors je préfère faire un petit signe de la main, histoire de ...
Eh bien, j'espère bien que tu seras validée Nebelhei ! Pourquoi en serait-il autrement d'ailleurs... Nous sommes toujours impatients de connaître de nouveaux inscrits et je compte donc bien te retrouver sur le fil "accueil des nouveaux" d'ici peu... A plus | |
| | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| | | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 19:19 | |
| Bienvenue Nebelhei Ah, pardon, Nibelheim!
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
| | | Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 35 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 19:20 | |
| En fait c'est Nebelheim (ou Nibelheim) mais vu que je n'étais encore qu'en invité, mon pseudo a été tronqué. Merci pour ce prompt accueil, je cours me présenter comme il se doit à présent (Pour ce qui est d'être ou non validé, c'est qu'une erreur est toujours possible, il est vrai qu'il y a beaucoup de spams et de bots qui peuvent s'inscrire, et j'avais peur de disparaître dans le lot, que mon inscription passe inaperçu. Enfin je m'inquiétais pour rien apparemment ) | |
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 19:47 | |
| Tiens, c'est rigolo. On voit le nombre de fois où on édite ! | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 19:54 | |
| - mimi a écrit:
- Tiens, c'est rigolo. On voit le nombre de fois où on édite !
>Mimi (qui en arrive bientôt à son 200tième post) Bienvenue Nibelheim ! | |
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* Dim 2 Sep 2007 - 22:44 | |
| Déjà !! Je ne pensais pas être si bavarde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour *signe de la main* | |
| |
| | | | Bonjour *signe de la main* | |
|