Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Signe particulier : sans intérêt

+3
coline
Pois
Aeriale
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Signe particulier : sans intérêt Empty
MessageSujet: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:05

Ciao Eduardo...
Gag ou pas...Ce genre de post ne nous intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:08

Signe particulier : sans intérêt 3390 Au revoir Eduardo Signe particulier : sans intérêt 3390
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:09

Le Bibliomane a écrit:
Signe particulier : sans intérêt 3390 Au revoir Eduardo Signe particulier : sans intérêt 3390

rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:11

study
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:14

Parce que Eduardo ou pas , et même passé chez Ruquier, on n'est pas exempté de se présenter plus généreusement avant de déballer la marchandise. Merci bonjour
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:15

edouardo a écrit:
Pourquoi au revoir ?

Parce que tu n'es pas ici pour faire ta propre pub et ton message ne va pas tarder à être effacé.
Voilà ce qui arrive aux personnes indélicates.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:19

study
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:24

Je le répète, tu n'es pas ici pour faire ton autopromotion. Si tu veux nous parler de tes auteurs préférés tu seras le bienvenu.
Sinon toi et ton livre serez effacés de ce forum en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:26

Je n'en reviens pas de ton ego Eduardo...Il t'empêche de simplement voir les règles de la courtoisie la plus basique, qui sont de s'intéresser aussi à l'autre avant de déverser la marchandise.
Ce qui est sûr c'est que ton livre, on n'y jettera pas un oeil dans ces conditions et que tu ne représentes pas la littérature à toi tout seul ...Incroyable Shocked !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:30

study
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:39

rire
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:41

Edouardo...je crois sincèrement que tu n'intéresseras personne ici...
Passe ton chemin, s'il te plaît...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:10

Pourquoi vous effacez Edouardo? il est rigolo (complètement jeté oui, mais) Ah Edouardo, qu'est-ce qu'on ne fait pas pour vendre, hein...Razz

Bon...Ben écoute Aériale, on te laisse en tête à tête puisqu'il te fait rire...
Moi je préfère Fernand! laugh
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:17

coline a écrit:

Désolée Eduardo...Je te laisse en tête à tête avec Aériale...Elle t'apprécie énormément à ce que je vois...
Moi ça me fait plutôt ch...de savoir que je paie la redevance (cher!) pour que la télé invite sur ses plateaux des gens comme toi qui n'ont rien à dire...T'es même pas drôle...T'es pitoyable...

Rolling Eyes
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:19

coline a écrit:
coline a écrit:

Désolée Eduardo...Je te laisse en tête à tête avec Aériale...Elle t'apprécie énormément à ce que je vois...
Moi ça me fait plutôt ch...de savoir que je paie la redevance (cher!) pour que la télé invite sur ses plateaux des gens comme toi qui n'ont rien à dire...T'es même pas drôle...T'es pitoyable...

Rolling Eyes

Et encore coline, t'as rien vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signe particulier : sans intérêt   Signe particulier : sans intérêt Empty

Signe particulier : sans intérêt
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant