| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 1:28 | |
| mais à quoi ça sert de perdre son temps à bosser franchement !! vivement que les choses changent et que je puisse éviter ce calvaire. J'en ai marre d'être infantiliser par mon 'chef' de merde, qui se croit trop beau trop fort trop sympa mais qui est juste... trop con...
ils veulent nous interdire de lire quand on est en caisse maintenant (et qu'il y a pas un chat dans le ciné!), ils voient rouge quand on a le malheur d'échanger deux mots (parce qu'il faut être hypra supra dispo pour les 'clients'), et ils nous retirent les fauteuils pour qu'on ne puisse plus du tout s'assoir : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'en ai tout simplement marre !!
heureusement, j'ai quand même pu me glisser quelques poèmes de pessoa sous le coude, ça m'a permis de rester zen.
ils nous remplacent par des machines, et s'ils ne parviennent pas à nous effacer toute personnalité ils nous torturent toute la journée !
vacances vacances vacances ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 1:36 | |
| Ah, les chefs trop cons... C'est hélas une espèce qui se multiplie, et qui n'est pas pres d'être en voie d'extinction! Ma pauvre Queenie!Bon, ça c'est du harcèlement sur le lieu de travail, moi je dis. Pourquoi n'auriez vous pas le droit de vous assoir??? | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 2:12 | |
| - Pois a écrit:
- Un coeur simple, extrait des Trois contes, de Flaubert. Au fait, quelqu'un connait ?
Les profs ont l'art de se renouveler...Je l'ai étudié, au collège ou en seconde; au collège je crois. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 8:41 | |
| c'est moisi de bosser debout tout le temps (surtout en faisant du surplace) :x
il est tout moisi ton chef Queenie !!!
petit courant d'air au bar pour se réveiller !
(et une petite pensée pour ceux partis bosser à l'école ou ailleurs) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 9:43 | |
| - Queenie a écrit:
- mais à quoi ça sert de perdre son temps à bosser franchement !! vivement que les choses changent et que je puisse éviter ce calvaire. J'en ai marre d'être infantiliser par mon 'chef' de merde, qui se croit trop beau trop fort trop sympa mais qui est juste... trop con...
ils veulent nous interdire de lire quand on est en caisse maintenant (et qu'il y a pas un chat dans le ciné!), ils voient rouge quand on a le malheur d'échanger deux mots (parce qu'il faut être hypra supra dispo pour les 'clients'), et ils nous retirent les fauteuils pour qu'on ne puisse plus du tout s'assoir : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'en ai tout simplement marre !!
heureusement, j'ai quand même pu me glisser quelques poèmes de pessoa sous le coude, ça m'a permis de rester zen.
ils nous remplacent par des machines, et s'ils ne parviennent pas à nous effacer toute personnalité ils nous torturent toute la journée !
vacances vacances vacances ! Allez...Tiens le coup Queenie...Plus que quelques jours et...Lisbonne! Le chef, lui, à ce moment-là ,il sera toujours à "faire le chef"...Bien fait pour lui! Le supporter (lui ou un autre tout aussi c.n) te permet heureusement ensuite quelques petites évasions sympathiques...En attendant des jours... et du travail surtout!... meilleurs... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 9:46 | |
| - Marie a écrit:
- Ah, les chefs trop cons...
Bon, ça c'est du harcèlement sur le lieu de travail, moi je dis. Pourquoi n'auriez vous pas le droit de vous assoir??? C'est vrai que cela ressemble à du harcèlement... Dans la liste des livres de la rentrée, il y en a un qui s'intitule "Mort aux cons!"...Il me tente... bien que j'aie la chance de ne pas être trop environnée de gens de cette espèce... Belle journée à tout le monde! ...Et surtout à Queenie qui a mal terminé la précédente... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 9:51 | |
| Bonne journée, de l'autre côté du monde, bonne nuit Sophie! Je rentre de 2 heures de chant... Cuncta stricte, stricte discusurus Et Pavarotti est mort. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 9:53 | |
| - Pois a écrit:
- Un coeur simple, extrait des Trois contes, de Flaubert. Au fait, quelqu'un connait ?
Oh je l'avais beaucoup aimé celui-ci, contrairement aux deux autres qui ne m'avaient pas passionnée, si je fais appel à mes souvenirs . Tu es en seconde, Pois ? Bonne journée à vous, c'est vraiment un plaisir de lire vos messages | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 10:04 | |
| encouragé à passer une bonne journée... vadrouille peut être Fontevraud cette fois ? allez hop... | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Eh bien je passe un peu ici, après une journée de pré-rentrée bien sympathique : j'ai revu quelques têtes connues (pas énormément car je ne connais pas encore grand monde ), ai choisi mes options pour ma deuxième année, ai longuement discuté avec un ami de choses et d'autres. Cela fait du bien d'échanger en vrai, face à un autre être humain, cela me manque un peu durant les vacances xD Aujourd'hui je ne sais trop ce que je fais, je suis assez fatiguée. Je devrais aller au code, mais je préfèrerais passer l'après midi à lire ... ^^" Bon après-midi à vous en tout cas. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 13:32 | |
| merci pour votre soutien les Parfumés. ça m'a fait du bien de me défouler au bar hier soir. J'avais déjà soûlée ma copine jusqu'à minuit ! Je pense que si ça continue sur cette lancée je partirai début 2008. je vais pas me ruiner le moral à cause de crétins congénitaux ! nan mais !
aujourd'hui journée peinarde, je me ressource tranquillou.
Passage à la poste obligatoire pour envoyer l'ange bleu à coline. ça va me faire bouger mon popotin :)
visionnage ce soir de carnets de voyage avec pop corn et bière (merci encore marie !) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 16:11 | |
| raaaaah bière... et dire que j'en ai au frigo... retour de promenade... vais finir à la flotte avec des routes aussi sympa (à part les camping-cars...) ça fait du bien sans doute des images plus tard ! courage Nibelheim le code c'est pratique et si je me motivais pour ramer un peu... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 16:52 | |
| - Nezumi a écrit:
En tout cas Pois, pour le 24/09 ça devrait être faisable de le lire, malgré ta tonne de devoirs, car ce n'est pas un pavé, voyons le bon côté des choses . Aucun problème pour le lire, j'espère juste le recevoir une semaine avant. (mais ça devrait être bon, la femme m'a dit une semaine. | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 6 Sep 2007 - 18:21 | |
| - Pois a écrit:
-
Oui, en seconde, je vous donnerai mon avis du livre. Par contre la prof' ne sait pas écrire Flaubert. Une prof de Français qui ne sait pas écrire Flaubert...c'est suspect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|