| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 19:44 | |
| Je propose si ça ne vous gêne pas, de le faire voler sur un nouveau fil , toujours au bar...(quoique on aurait presque pû ouvrir un spécial "pigeon voyageur" tellement il vous fait parler cet oiseau là ) ...A tout de suite, j'allume les bougies, mets quelques coktails sur le comptoir, et envoie une musique cosy...ambiance "before" Suivez -moi ...:arrow: | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 20:17 | |
| Oui, bonne idée mais euh...on va fermer là Feuilllle ...On a déménagé dans l'autre bar :arrow: musique, cotillons ,ambiance ...une petite fête imprévue (tu peux amener ton pigeon , mais faut pas qu'il pollue les verres de sangria ) | |
| | | mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 20:21 | |
| Tu as la phobie des pigeons, Pois ? Il doit y avoir des ondes qui les attirent chez toi, Feuillle ou alors, ils se refilent les bonnes adresses | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 3 Oct 2007 - 20:24 | |
| veulent vraiment plus bouger avec le pigeon Bon, tant pis, on vous laisse, mais éteignez en sortant ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
| | | | le bar: ici on papote (encore) | |
|